Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FONCTIONNEMENT des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

Y as-tu quelqu'un qui sait comment marche les série????? combien de temps pour chaque ronde. on a jusqu'a quand pour jouer les matchs???? Je veux des renseignements SVP. je sais que Louiseville pis shawi s'affronte dans un 3 de 5 pour savoir qui qui passe. Et après l'équipe gagnante contre la 1er et st-bo contre la deuxième. Cquand la date limite pour tout jouer??? Pouvons nous jouer la semaine???

Bon merci a l'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

Voici :

Série 1: 1/4 de finale 2 de 3 - Position 4 vs Position 5

Série 2: 1/2 de finale 4 de 7 - Position 1 vs Gagnant de la Série 1

Série 3: 1/2 de finale 4 de 7 - Position 2 vs Position 3

Série 4: Finale 4 de 7 - Gagnant de la Série 1 vs Gagnant de la Série 2

Clic sur le lien ci-dessous et tu trouveras au bas du calendrier le fonctionnement des séries.

http://www.informatiquesh.com/jdhmhockey/ligue/calendrier20072008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

Question de pas mêler personne.. confused Razz
---> Série 4 (4 de 7) ce ne serait pas plutôt Gagnant de la série 2 VS gagnant de la série 3??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19

Merci pour l'information mais ca je le savais déjà. ce que je veux savoir c'est combien de temps allons nous avoir pour jouer une ronde. parce que si je compte bien a 2 games pas fin de semaine ben on peu faire une série pendant 1 mois. C'est long.
J'aimerais bien une réponse sinon je vais attendre de voir ce qui va ce passé dans les séries.
Merci

bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:46

J ai demandé a marion notre président jusqu a quel date st-marc avait la glace ,a st-bo pas de probleme avant mai ,peut etre stephane pourrait me le dire mais 2/3 s-sud /lsville ,toute la serie ds la fin de semaine du 2-3 fevrier ,le reste oui effectivement j espere que ca se jouera 1 ou 2 parties par fin de semaine car terminé le hockey en fevrier c est tot et terminé en avril ca commence a etre tard donc on verra avec les glaces . Alain Blais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

Il n'y a pas conger le 3fevrier vu que ses le Superbowl?? Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

vous avez juste a gagné en 2 match sois vendredi et samedi soir. Et vous n'aurez pas de game dimanche soir alors tu vas pouvoir écouter ton super bowl

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:59

tu m'enlèves les mots de la bouche. GO PAT'S GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:44

19-0 go for it cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Hei sa ses pas Fou les boys!!!


Packers For the cups king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT des séries Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT des séries   FONCTIONNEMENT des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser