Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo, avant-dernière rencontre de la saison!

Voici l'alignement:


Maxime Bergeron
Stéphane Béland
Maxime Garceau
Guillaume Blais
François Veillette
Alexandre Côté
Maxime Harvey
Raymond Gervais
Patrick Flageol
Alexandre Gauthier
Frédéric Blais
Alexandre Gélinas
Vincent Lacombe
Stéphane Beaulieu
Alain Bouchard
Alexandre Blais
Félix Bournival
Jean-François Dupont
Francis Lamy

Les absents: Philippe Lapointe, David Morin, Steve Grenier, Samuel Saganash, David Nollet et Éric Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Grosse Game vendredi entre St-Bo et T-R car selon moi , Chester et le Harley s'affronterons dans la premiere ronde des série !!! cheers


Ma prédiction Victoire de st-bo 5 a 4 !! Gros duel de Goaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:10

J'espere que tu sais que le meilleur goaler s'est toi BERGYSHOW tu as souvent fait des arrets qui on changés l'allure d'un match...go chester go go bergy go go chester go....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

P-E pas le meilleur mais bon je crois tirer mon épingle du jeux !! Laughing
Selon moi Lesage est le meilleur gardien de la ligue , mais j'adore me motiver a jouer contre lui , malheureusement j'ai jouer seulement une game contre T-R , Belle victoire aussi cheers


Big game Friday Night !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

Je suis content de voir que tu es capable de rester humble bergy Smile Mais c vrai que lesage est pas mal le meilleur gaoleur de la ligue. Les statistiques demontre que tu as su tiré ton épingle du jeu comme tu la dis. Mais la la vrai saison commence sous peu. je te souhaite de continuer ton bon travail dans les séries maintenant. C'est ce qui est le plus important.

alors bonne game Vendredi
en espérant une victoire de T-R (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo   Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 janv. 20 hres à St-Bobo Trois-Rivières Vs St-Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser