Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Série à voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:11

Wow j'aurais pas penser que louisville pouvais donner un si bon show. Ca promet vraiment pour les série, meme s'il ont terminé au dernier rang il ont prouvé hier qu'il était prêt a souffrir pour les séries.

Mais mauvaise nouvelle pour vous autre on est justement prêt a vous faire souffrir.
Ceux qui ont été décus par la saison régulière ben venez voir les série ca va valoir le prix du billet en masse on a besoin des spectateurs pis un show de hockey senior vous allez en voir tout un j'en donne ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: Re: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Big Houle on the Road !! Jme tasse du chemin , je l'avoue king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: Re: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:07

Ayoye je lis les commentaires de trois-rivières sur le forum pis j'espère que toute l'équipe pense pas de meme parce vous aller trouver les séries longue en maudit.

Du jeu robuste et de l'intimidation il va en avoir et c'est ca la game des séries j'espère que si on se rencontre vous penser pas qu'on va seulement courir après vos joueur et rien va se passer comme dans la saison ... ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: LA VRAI SAISON....   La Série à voir Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57

BEN D'ACCORD MON NIC!RENDUS AUX SERIES LE CLASSEMENT NE VEUT PLUS RIEN DIRE,CÉ LA QUE SA COMMENCE LA VRAI SAISON...DE PLUS CHAQUE EQUIPE SE RENCONTRE PLUS D'UNE FOIS ET SA CRÉE DE BONNE RIVALITER...ET SOUVENT CEUX QUI ONT EUX DES ROLES DE SOUTIEN PENDANT LA SAISON VOIT LEURS RESPONSABILITÉS AUGMENTER PENDANT LES SERIES AU GRAND PLAISIR DES SPECTATEURS...ET POUR LE RESTES JE PENSE, ON SE COMPREND...BONNE CHANCE A TOUS.. P.S FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QU'IL RESTE UNE BONNE GAME AVANT LES SERIES:ST-BO VS SHAW-SUD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: Re: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

les combats d'hier? merci avec un résumé de la game et le score?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Série à voir Empty
MessageSujet: Re: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:20

ouin ben mon Nic tu m'as convaincu , je vais aller te voir ce soir . J'espère voir le gros show dont tu nous parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série à voir Empty
MessageSujet: Re: La Série à voir   La Série à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser