Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Série 1ere ronde..3 de 5 faisable

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:54

Sur les 4 série , il y en a 2 excellente , qui seront malheureusement trop courte pour les fans , je parle de Louiseville - Nicolet et St-Marc - Donnacona .
J'ai rien contre la série Latuque et St-Tite , mais je ne peu voir comment Latuque pourrait sortir St-Tite ,a moins que ceux-ci chôk.

La série Baron - Boum , autant pas en parlé , Les Barons vont pouvoir faire 2 bonnes pratiques pour amélioré leur jeu en vue de la 2eme ronde .

Suggestion pour Monsieur Villiard .
Est-ce que vous avez le pouvoir de changé la formule a ce temps ci de la saison . OUI
St-Gabriel exclus des série
Le Cap ont un laisser - passer pour la 2eme ronde
Et on fait une première ronde avec des 3 de 5 au moins ,pas des 2 de 3...... S.V.P pensez dont au fans pour une fois ,une seule fois Moinsieur Villiard .
C'est faisable , car Nicolet ont d'la glace jusqu'au 4 avril .
Alors , en toute humilité , je vous en conjure de revoir la formule de vos série ,et nous donner satisfaction .
Laissez l'orgueil , faites un bon geste Monsieur Villiard .
Vous le savez ,personne ne veux des 2 de 3
Alors , je le redit.... S.V.P changé la formule .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:38

Ça dont bien l'air difficile de faire bouger ste gang de vautour pour avoir des 3 de 5 Peut être qu'ils ne lisent pas le français, je vais essayer en franglais juste pour voir

TY GUY plisse change the formula of the playoff, oui donte wante stupid 2 of 3 botte good 3 of 5

Et également en anglais

Please Mister Villiard it is in your power to change the playoff formula, nobody except you and your team wants the best of 3 but most of the people would like best of 5 formula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:20

Au lieu de fesser sur les memes tetes que dhabitude allez voir sur le site de Donaconna et le gouverneur mentionne que ce sont eux qui ont voté ca au début de lannée des 2 de 3 en premiere ronde donc si on lis sur les autres sites bien on obtient des réponses parfois et sans vous fexer dody et alses si vous seriez juges ces temps ci ils y aurait beaucoup dinnocents en prison.Sans rancunes les boys je suis aussi partisans que vous depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:51

Question de vous infromez

De un l'aréna de Nicolet ferme le 29 Mars.

De deux, il est faut de prétendre que les séries sont des 2 de 3 ou sont écourtés à cause de Nicolet et son aréna. Vous vérifirez les dates de fermeture de certains arénas et vous constaterez que la moitié des arénas ne sont plus disponibles en avril pour du hockey.

De trois, Nicolet est pour des 3 de 5 au lieu des 2 de 3. Cependant, le manque de temps et la quasi impossibilité de jouer toujours deux matchs par week end viennent compliquer le tout. La Tuque, Louiseville et St-Marc des Carrières sont aux prises avec des tournois de hockey mineur dans leur aréna en Février, de sorte qu'ils ont peu ou pas de glace et lorsqu'ils pourraient l'avoir c'est tard. Est-ce que c'est équipes accepteraient de disputer leur série ailleurs vu qu'ils n'ont pas de glace ? La réponse est non et très compréhensible.

Finalement, tous les gouverneurs ont voté lors de la réunion de septembre dernier sur les deux propositions de séries. La propositin actuelle a été acceptée à 7 contre 1, la seule équipe ayant voté contre est Nicolet.

Alors messieurs, avant d'accuser qui que ce soit pour des séries "ridicules" comme vous le dites et bien prenez vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:54

Il est vrau que ça l'a été voté lorsqu'on n'a pu arrêter le calendrier régulier pour la semaine du 15 janvier, si je me souviens bien.

On n'a pas vraiment le choix de commencer par des 2 de 3. D'ailleurs, si les séries sont serrées cette année, on devrait avoir des playoffs assez occupées pour les 8 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:48

ça va être serré en sacrament Le Cap contre St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:52

Lisez dont 3 fois avant d'écrire n'importe quoi siboire , Je n'accuse pas Villiard d'avoir exigé des 2 de 3 ,
Je dit qu'il a le pouvoir de changé la formule , facq , lababounne relis , chu tout de même pas pour demandé a Lesage , hein que cé que tant pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:42

D.Wood a écrit:
ça va être serré en sacrament Le Cap contre St-Gabriel
on vas surpris pareille la derniere game lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Empty
MessageSujet: Re: Série 1ere ronde..3 de 5 faisable   Série 1ere ronde..3 de 5 faisable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1ere ronde..3 de 5 faisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser