Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voici ce que devrait etre le line de samedi st gab

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:05

G-Eddy Lemay
G-Pascal Auger

Mickael Bertrand
Francois Grenier
David Morin
Vincent Labrie
Martin Dion
David Bossé

Marco D'Amour
Keven Bureau
Pierre-Marc Ledoux
Keven Petit
Alexandre Bolduc
Alexandre Jalbert
Keven Dansereau
Dany Desmarais
Mathieu Hebert
Harrisson
M-A Diamond
(un tof)

ca va ressemblé a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:06

#22 a écrit:
G-Eddy Lemay
G-Pascal Auger

Mickael Bertrand
Francois Grenier
David Morin
Vincent Labrie
Martin Dion
David Bossé

Marco D'Amour
Keven Bureau
Pierre-Marc Ledoux
Keven Petit
Alexandre Bolduc
Alexandre Jalbert
Keven Dansereau
Dany Desmarais
Mathieu Hebert
Harrisson
M-A Diamond
(un tof)

ca va ressemblé a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:07

Beau line-up Tom, ça ressemble enfin à du senior, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:12

si toutes ce beau monde ce présente belle et bien, ce sera la premiere fiois de la saison que nous aurront 3 ligne qui pourront donner de l'attaque et 6 def qui peut jouer dans n'impote quel situation,messemble que je vais le croire quand on sera toutes a l'arena car la je doit encore me pincé,reste juste 3 confirmation ces toutes (diamond,Jalbert et hebert) le reste ces confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:27

avec un line-up comme ca je croit que st-gab vous pouvez rivaliser avec nimporte quel equipe de ce circuit, stu vrai que d'amour veut pogné petit et bossé cormier ou vice vers ca.Aussi j'ai sue a l'arena a st-bo que Brassard (6``4 280lbs) avait signé avec vous au fete et qu'il ferait ses debut en fin de semaine pour s'occuper de petit a la demande de tomy.Quelq'un est il au courant et confirmé ca. J'aimerais savoir pour aller a game si toute ce beau monde la est la ca va valloir le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:36

gigaire a écrit:
avec un line-up comme ca je croit que st-gab vous pouvez rivaliser avec nimporte quel equipe de ce circuit, stu vrai que d'amour veut pogné petit et bossé cormier ou vice vers ca.Aussi j'ai sue a l'arena a st-bo que Brassard (6``4 280lbs) avait signé avec vous au fete et qu'il ferait ses debut en fin de semaine pour s'occuper de petit a la demande de tomy.Quelq'un est il au courant et confirmé ca. J'aimerais savoir pour aller a game si toute ce beau monde la est la ca va valloir le déplacement.

je veut pas trop entrée dans les details mes oui dissont qui en a qui vont moin faire lleurs braves, pour ce qui est de Brassard il devait etre de l'alignement cette hivert mes a été blesser a l'épaule, il devrait etre la mes j'ai pas de confirmation a ce sujet.Je vous en dit plus demaine ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Un apercu du line -up des Barons samedi Very Happy

#30 Gabriel Snowheart..JA
#29 Steve Mongrain...JA

#88 Denis Paul ....JA
#11 Claude Verret...JA
#16 Dominic Forcier..JA
#22 Kevin Petit
#72 L-P Biron
#55 Sylvain Robert..JA
#25 Denis Petitpas..JA
#21 Daniel Payette..JA
#8 Luc Parisien
#5 J-P Pidgeon
#6 Laurent Girard ..JA
#9 Eric Paquin...JA
#10 Ben Cormier
#97 Ben Périgny
#75 Stan Labrie oups le papa de Vincent mais il est sur notre territoire lui bizarre...JA
#23 Marc Pleau
#88 René Labrèche
#19 Paxton Brière
#33 J-F Coton
#28 Marc Bureau..JA
Reste la confirmation d'un autres toughs..Benjamin Carpentier..JA a suivre.

Il peut avoir des changements sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: !!!   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Eille mon tune tu en nas oublier 3 importants

Yvan Genereux stephane lefebvre et jimmy mann qui veut venir se degourdir les pattes un peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:00

j'aime mieux le line up de st Gab tune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

c'é a cause que tu ne connais pas les gars oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:19

a peine ;P , Snowheart goal tu encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:28

Healthy Scratch ...bon ma peinturé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:33

va a game , je crois que ta femme sera pas interesser de travailler avec toi dans ses jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:40

Ma aller prendre une biere à St-Léon aik Paré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Bonne idée Tuzzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:36

C bien LE Denis Paul qu'on connait ?? wow
De beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

gros line-up pour le show le cap c hot sa..j'espère au moins qui va yavoir kkun pour filmer sa pis nous montrer sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:25

ca l'air que vous (cap) avez meme pas de joueur affilié dans votre liste ( pourquoi ?????) nicolet et donnacona ca l'air qu'il en ont environt une vingtaine et les autres au tour d'une dizaine. Stu vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:54

Voyons le cap va avoir sont line-up comme d'habitude,Marc Buro ,le coach labrèche comme joueur ses n'importes quoi cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

et pour remplacer coach Labreche derrière le banc...

Nul autre que Bob Gainey.... il a un chalet prêt du sanctuaire!!!!!!

Malgré que se serais bon pour le marketing de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

C'est quoi ce line up la de st gab ? jai joué la la moitié de la saison et je connais a peu pres 5 gars la dedans ...c'est nimporte quoi ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:01

Gros c'est dememe depuis le début de la saison kess ki te surprend la dedans. La game de 21-4 a St-Gab y'avait a peu pres 8 gars de Lanaudiere dans le line up ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:47

je sais que st-gab avait plusieur joueur illégale lors des 2 dégelés et qu'il (tomy) a fait ca pour pas etre a cour de joueur car il en avait beaucoup de partie en voyage ou tournoi de hockey a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:37

pas trop le choix ti-loup ya des joueurs comme toi qui ne se presente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Haha si tavais la meme job que moi taimerais ben mieux aller travailler que de perdre 24 a 3 !! Le choix est assez facile a faire surtout quand ta un gars que tu connais dans léquipe a peu pres. Ca fait 2 ans jespere qu on serais pas pire pis c'est jamais arriver fak j'ai perdu confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que devrait etre le line de samedi st gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St marc vs st gab 3e game
» WOW la je comprend plus rien
» line-up de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser