Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belle Performance de Steph Béland

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Encore une fois Bravo pour ta partie hier , sa de l'effet positif dans la chambre et pour moi meme aussi car je dois élever mon jeux d'un cran , maintenant Alain c'est que tu peux garder l'équipe dans la partie et que si je ne fais pas la job en série , tu pourrais obtenir un départ !! Donc pour l'équipe ces excellent car je vais devoir me battre a 110% et je sais que si jamais sa va mal , tu sera bien me secondé !!!

Donc Bonne fin de saison tlm !!! Et que le meilleur gagne en série!! king


Nos pensée son a Ray en se moment , jespere qui pourra faire un retour miraculeux en série!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

félicitation stef ... plusieurs de tes partisans étaient dans les estrades! ils étaient content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:52

je seconde ce fut tout un match pour steph, car on a été en PK toute la 3eme période Henry nous lachait pas! GOod job Steph !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Salut mon Bergy , on peut appeller ça une saine compétition. Le plus important c'est que je connais mon rôle à 100% . Quand Alain m'a appellé en début de saison il a été très correct avec moi en me mettant les cartes sur table et il m'a dit qu'il me garantissait 1 match sur 4 ou 5 et c'est se qu'il a fait . Pour moi , mon rôle est clair donner le meilleur de moi pendant 60 minutes quand je suis dans le demi cercle bleu. Il n'y a personne dans se club qui m'a entendu chialer sur mon utilisation ou qui m'a entendu avoir une attitude négative. Dans les séries , on joue pour gagner alors tu y va avec le numéro 1 et c'est toi . Le seul hic c'est que je vais te forcer a sortir tes meilleurs matchs car je te souffle dans le dos. En passant je ne me cosidère pas comme un gardien de premier plan mais comme un gars qui aime la GAME voilà toute la différence...
J'ai eu la chance de jouer en avant de 20 gars qui avaient la rage de vaincre et ça pour un gardien y'a rien de mieux. J'ai eu une bonne discussion avec CAPITAINE MORIN lundi à la pratique et ça m'a donner un booste . En passant c'est tout un capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

et les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

Exactement , je te leve mon chapeau car comme tu disais je n'est jamais entendu chialer et ta toujours une attitude positif , je ne sais meme pas si j'aurais ete capable personnellement... Ta eu 3 départ et tu nous a donner de excellente job !!! cheers

Lache pas!!! Big

Bonne série !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

les 2 tourtereaux , c'est quand votre lune de miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

On va t'inviter si t'ai pas suspendu hahaha. J'ai pas le choix de donner de bonne performance surtout que tu veux essayer de goaler. Je veux pas perdre mon poste. Quoique je suis capable de jouer à l'avant je suis un vrai Tim Kerr (t'ai peut-être trop jeune pour le connaître )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Aie boum61 nous on a BERGYSHOW et hier c'était le HENRYSHOW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:29

hahaha crisss oui yétais assez mauvais !!! en passant c tiloup boum61 Razz héhéhé c juste je sais pas comment changer de putin de nick !! tk spas grave le monde me reconnaisse pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:50

malade la pic Steph !! je pense faire dememe hihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:08

hey ti- loup ,je savais qui tu étais sauf que je ne voulais pas dire ton nom là-dessus au cas .Si c'est lui qui nous arbitre ce soir je vais lui dire qu'il étais ordinaire (voir pourri) mais seulement après ma game au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

Hey mon Bergy , y'a rien de mieux qu'une photo de soi IN ACTION .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire comment on fait pour ajouter une photo a mon texte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

salut yellow pad appel fred cé un crak....de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

C'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

HÉ HÉ Yellow pad ben oui je te dois une COORS LIGHT take out ta garder ton équipe dans le match jusqu a fin pis en plus tu m as volée un beau but. GOOD JOB L'GROS, je suis déso en debut de game je t ai envoyer la pock sur la tete Hich!!!ma bon
GAGNON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

J'oubliais MOI J'AIMERAIS VOIR LA VIDÉO QUE LA NEIGE R'VOLE PIS aussi tu dis que tu as freiné car cetait moose mais si sa aurais été Thibodeau tu aurais continuer pour le frapper, ben je crois que ca aurais été une mise en echec dangereuse mon grand..JE VEUX VRAIMENT VOIR TA VIDÉO FRED envoie moi le...
Pour ce qui es de Tremblay ben penser vous vraiment qu il voulais lui faire une mise en échec par derriere pis encore moins le blesser comme ca BEN voyons donc Posé vous la question dans votre tête JE FRAPPERAIS TU UN JOUEUR PAS DERRIERE ???? ben moi dans ma tete c JAMAIS DLA VIE....sauf quand ca arrive c un accident c facile a comprendre fack laisser TREMBLAY tranquil SVP...Pensé vous qu il es heureux que tout ca soit arrivé NON BON Mets toi a ca place 2 secondre( la je parle de tout le monde)

GAGNON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

tu viendras ma demander par msn ! bye fred!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Je crois qu il en a plusieur qu ils veulent le voir alors affiche le sur le site si tu crois que tu as été correcte pis en passant j ai pus ton msn
gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

hé fred! tu n'a pas besoin de rien mettre..la dessus, l'autre demande de laisser tremblay tranquille...et bien qu'il te laisse tranquille lui aussi...de mon coté je pense qu'on as été correct avec apres la game (tremblay)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:11

Hey Mr. Gagnon pour le puck sur la tête c pas grave car il y en a beaucoup qui me disent de me servir de ma tête . De plus j'aime mieux sur la tête que dans le but. Outre l'incident ce fût tout un show . De l'intensité comme un match de série (du moins je pense car je n'ai jamais joué un match de série).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

il n'a peut-etre pas fait par expres, mais en début de match il m'a frapper de dos et il a recommencer environ 10 secondes avant d'aller frapper raymond. Ca fesais déja 2 fois qui fesais des hits de dos ou ben ben proche. Je sais que c'est pas ca qu'il voulais faire jle sais jlui ai parler apres la game. Mais il la fait pareil et il doit payer le prix. C'est juste ca j'ai a dire et le check de fred sur moose, c'étais meme pas dangereux, et on se connais et puis, je connais tout le monde dans votre équipe, je joues ma game je me batterais pas contre du monde que je connais a moins qu'il me fasse vraiment chier, mais je joues ma game et apres, bah c'est passé le hockey c'est le hockey apres ca on es pas moins chum pour ca ! Regarder Tommy Savard, c'est un de mes bons amis pis quand on jouais contre on lui aurait toute arracher la tete. En tk, bonne série tout le monde ! Et le habs sont partis pour la coupe !! héhé ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

Pauvre Ti-Loup, le canadien et la coupe dans la même phrase. Ça va pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

écoute encore 4-0 a soir ! woww !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Performance de Steph Béland Empty
MessageSujet: Re: Belle Performance de Steph Béland   Belle Performance de Steph Béland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Performance de Steph Béland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)
» Encore une belle magouille de la ligue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser