Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Nick   Nick Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:27

Le cas de nick a finalement ete trancher a la réunion de lundi des gouverneurs . Nick de pourra pas évoluer dans cette ligue pour cette année ... Drole de desison ! Meton qu'on donnera pas la premiere etoile a seux qui on voter contre ! Nick est un gars colosse .... peut intimider ! mais pour cette anner ! jcroi pas qui aurait toute casser dans la ligue ! en 4 parti , nick a 4 passe .... il a 2 bagare ( donc une qui a pas eu le choix ... la 2ieme contre louisville ) Donc .... je croi seulement que ses une tres mauvaisse desision ! .... st-marc on dit que sa leur derangait pas ... louisville (sa aurait ete surprenent qui dit que c corect quand on c'est que la plainte viennent de eux ! meme si lan passer la ligue leur avait laisser jean-simon lemay meme si yavait jouer avec le caron et gay) ... la ou je compren pas c'est de la pas de st-bo et trois-rivieres .... Nick aurait ete un bon atout pour cette ligue auten que drinville laurait fait a st-bo si sa aurait ete le cas ... il aurait seulement mis plusieur personne de plus dans les estrades ... c bizare pareille .. mais les fois quon a jouer local avec nick sa la ete les match qu'on a eux le pluis de personne dans les estrades ) (meme a louisville yavait plus de monde que d'habitude ) ... c vrai que t-r vous vous en caliser pomal de sta ! le monde din estrade ... mais vs st-bo je croi pas que sa vous aurait pas aider pour payer la glace en venant le cas qu'on se rencontre ( la seule posibiliter est en final .. mais toute est posible) .... Donc ... je doit admetre que je suis tres decu pour nous ... et je croi qu'avec une telle disision la ligue pert de la crédibiliter ..... puisqu'il avait jouer 4 mtch au préalable ...


Pour le cas de tremblay ..... Il voulait dire au gars de st-bo et a toute seux qui connaise Mr gervais qu'il est extremement dsl pour se qu'il lui est ariver ... que cetait pas pémiditer ... et qu'il espere que vous saver qu'il est pas un joueur visieu.... si ya de quoi c le premier a jeter les gants ... non a se sauver en jaunisse... tk !


bien plate de st-bo et t-r ...... (surtout louisville davoir fait la plainte ) ... mais sacher que lanner prochaine il va etre de retour ... en avec son frere boby ... donc .. raison de plus pour jouer lanner prochaine et se faire dun fun ak boby , tremblay , houle ...

sur se ... de bonne serie a toute les equipes ... et felicitation a t-r pour avoir terminer au premier rang avec une toute nouvelle consessioN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

Il Va N'avoir qui vont etre moin brave l'an PRochain avec se line=up la:P

Ou il vont avoir des Pok pok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Je ne suis pas au courant de toute l'histoire entourant la saga de Nick mais c'est pas grave je vais mettre mon grain de sel pareil . Premièrement , il est vrai que Nick apportait une belle visibilité pour la ligue .C'est un gars de la place et des gros noms dans cette ligue y'en a pas des tonnes. Nous a St-Bo on a le BERGYSHOW. Il est vrai qu'il pouvait faire vendre plus de tickets au porte . Il est aussi vrai que 4 parties dans le semi-pro c'est pas beaucoup. SAUF que si le règlement, stipule qu'il ne peut joué a cause de ces matchs dans une autres ligues ,la ligue se doit de faire respecter les règles et là je ne dit pas ça pcq je fait des poks moi je suis là pour les arrêter pas pour les faire dans mes short.
Si j'ai bien compris les autres choses qui on été dit sur le sujet c'est Louiseville qui devait surveiller les contracts et eux peut importe si ils font des puck ou non ils avaient une job à faire et il l'on fait. Je ne crois pas que le fait qu'il joue contre vous devaient entrer en ligne de compte. Si on permet de contourner les règles pour un ,ça va être le "free for all" .Je me souvient dans les premières années de la ligue (dans le temps du Boum) a chaque semaine y'avait 4 à 5 joueurs nouveaux et la ligue n'a pas tenu le coup. Je suis très reconnaissant envers ceux qui nous ont permis de jouer au hockey pour nos villes respectives. En conclusion , je trouve ça très plate pour un gars qui voulait juste jouer la GAME. Sauf que le règlement c'est le règlement. Bonne chance à vous qui faite de cette ligue se qu'elle ait. Maintenant je vais arrêter car je suis émue.
The man behind the mask
Stef alias Yellow Pad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

appart attik , personne a des pucks dans ses shorts:P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

une chance que je prend ma retraite l'an prochain...les puck son pomale pesant a trainer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:32

hahaha Steph !! lol! Bergyshow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Ecoute-moi bien lecours je vais te la dire la vérité ,tu veux caller ici ,callons ,premierement quand on veux avoir une ligue qui se respecte ,il doit y avoir des reglements et ils y en a et si on veux que ca marche bien ils doivent etre respectés ,Donc si on voulait nick ne pouvait jouer en plus l an prochain (mais j ai toujours aimé nick et son pere jocelyn )et la on a accepté mais la plainte pour cette année viens de lsville demande a riou (gonzalez ) je lui ai envoyez le e-mail et ils ont raison (car noir sur blanc c est ecrit lhna ) et ils jouent contre vous en serie donc moi je dis qu on a pas le choix ,deuxiemement tout le monde devrait etre correct et pas tricher comme vous avez fait de faire jouer dany dubé (il demeure a st-elie et est né a la baie ,son pere est victorin donc demeure pas chez vous et n est pas né la ),ensuite vos joueurs extérieurs alex dupuis ,pierre vincent mais lucas fortin est de grand-mere et a toujours ete la et il me la meme dit quand au debut d année il vous a quitter et voulait venir jouer chez nous (il a droit de jouer chez vous comme exterieur (4) mais la vous avez tricher et essaie de nous trouver en defaut nous st-bo ,j ai toujours respectés mes joueurs qui etaient respectables et respecté mes adversaires en ETANT LÉGAL ) ,troisiemement attention a vous surtout toi et serge mongrain avec son monologue a l avant derniere game contre nous ou il a dit dans votre chambre les criss de blais sauter leur dessus ,il y a des fuites peut etre avez vous pas juste des amis dans votre propre chambre ,alors si vous avez encore lancé un message peut etre encore semblables la derniere game contre nous il se peut que raymond en es été victime et la c est pas vous qui pouvez etre dans la merde mais un de vos joueurs que vous avez maintes fois encouragé ,vrai que toi et serge qui vous l an passée avec tout votre talent avez ete a st-tite avec un club de derniere position car je n ai pas obéi a vos caprices a st-bo ,nous on a gagné et vous ??????????vous avez resté dernier malgré 2 etoiles encore ,alors oui paqueté vous un club car vous pensiez l avoir paqueté au début d année et c est encore pareil ,alors oui recrutez et je vous le prédit peut etre l an prochain vous finirez avant nous mais nous on aura encore du plaisir avec notre equipe et j ai su seulement hier pour les criss de blais et croyez moi au plaisir de croiser ses braves .Jean-sebastien je te donne un conseil de gars d experience ,fais en ce que tu veux ,pense toujours a toi et essaie toujours de reconnaitre tes vrais amis pas ceux qui se servent de toi pour assouvir une vengeance car on est responsable de nos actes mais moi et je suis sur que ca ira bien pour raymond et je suis sur que c etais un geste purement accidentel et non prémidité .Voici ma version lecours et réponds ce que tu veux a ca moi j ai dit ce que j avais a dire point final pour cette item .Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Ah j oubliais Drainville pour nous il avait droit de jouer ,il avait pas jouer l an passée et en debut d année sebastien gauthier a jouer pour t.r. et il n avait pas le droit il a arreté et j ecris pas ca pour te faire comprendre a toi car ton idéé est la sur les criss de blais et elle ne changera pas mais pour les intelligents qui viennent sur le forum ,pour qu ils est l heure juste et peuvent se faire leur propre opinion de tout ce que vous pouvez dire .Bye aux lecteurs .alain Blais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Premierement ... pour lanner passer alain ? c quoi le raport ak se que jai ecrit ! jai seulement dit que je croi que ce netait pas bien pour la ligue ( a mon opinion) que nick jousse pas parcequ'il a tirait du monde ....

2iemement ..... Tu me dira se que jai pu dire sur vous dans la chanbre parceque je men rapelle pas ! jai jamais caller rien sur vous .... ! p-t de surveiller guillaume ! parcequ'il est dangereux ... p-t bien aussi fred ! parcequ'il peut faire mal ! mais jai rien caller dautre !

Pour tremblay ... la seule afaire que je peut te dire alain c que jle prend comme un frere ste gars la ! pis jamais jaurait osé lui demander quelque chose pour blesser quelqun ! pis meme si je laurait fait ... (si c sa que tu pence) pence tu que tremblay est asseil cave pour le faire .. il est plus inteligent que sa et moi aussi ... je c ce que sa fait avoir une blessure au dos ... et je le souhaite a personne ... donc met pas sa sur ma faute ....

pis pour lanner prochaine ! je c pas c koi tu dit la ! on va se pacter un club alain ? on aura pu de fun ? jai seulement ajouter nick et bobby ! sa va toute changer la chimi entre les gars ! on va toute se babouner un lautre ! voyon donc ! si tu pence que la chimi dequipe est seulement instaler sur votre coté ... c parceque ta jamais ete sur notre coté ! le monde on du fun p-t plus que tu le pence !

Jvoi pas pk tu la pris comme sa alaiN! jvoulait pas caller votre equipe ! mais seulement aseille de dire que je croi que je suis decu du resultat !

Pour lucas alain .. il est natif du lac a tortu ... donc on tombe a 2 joueur de lexterieur .. dsl

pis jvoi pas pk tu dit atention a vous surtout toi .... ! jai jamais rien faite alain ! seulement emit des comantaire sur un forum ( je croi que sa sert a sa ) .... jai parler a fred apres le match ainsi qua alex... meme si alex a dit a serge qui allai le tuer ! durant le match c quelque chose... apres la game c quelque chose dautre !

TK ! si ya de quoi ! tu me m'écrire de nouvo ! mais la seulle afaire que je trouve domage c que tu me menace ! tk ! ciao et bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

Je suis natif du lac-a-la-tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

Jai oublier 2 chose alaiN!

Pour ce qui est de dany ! Ben je pence que tu connait plus ou moin la situation ... Dany nous a dit que sa blonde avait une maison a s-s ... donc il a donc son adress la bas ! si c vrai jen est aucune idée ... mais on lui fait confiance .

pour drainville ! je c'est qu'il etait reglo ! (jai tu dit le contraire ) ... j'ai seulement dit que sa aurait ete un atout a cette ligue pour faire venir des joueur avec un bon bagage de hockey ! tk ! CIao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Kin si ses pas Lucas ''one Punch'' Fortin qui fais son entrer!!!haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

Je vien me fair respecter sur le forum la hahahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:15

Fortin for MVP !!!!!!!
Criss, il fait toute: y score pi y drop
Quoi de plus ???
Livre pour livre, Lucas est le king des kings
OK j'arrête, il va s'enflé la tête (yé tu trop tard ??)

Dude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:50

Premierement, pkoi on regle les meetings sur les forums????? les votes et les decisions ont été prises pour le bien de la ligue. Si tout le monde sait que Nick est un bon leader, qui a tout un bagage hockey et il est intimidant......normal que louiseville a fait voir le REGLEMENT. Sinon, tout le monde aurait pu ajouter un joueur d'impact a son line-up.....pi serieux sans vouloir lancer un autre débat, le dernier match contre vous, Nick était la pi yavait 25 spectateurs, dont pres de 10 pour nous. Je ne crois pas que cet argument puisse renversé le décision de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:07

Jai pas dit sa pour renverser la desision ! mais seulement pour donner mon opinion ... la desision a ete prise et ses corect ainsi ... mais jai le droit de dire que je croi que c une erreur ! tlm a droit a sa version ...

Pis pour les match contre vs simon ... sans vouloir repartir sur quelque chose dautre ... ya jamais de monde ... parceque ya pas de (ex : tremblay vs nolet ) ... tk jveut pas recomencer la dessus ! ciao et on va p-t se revoir si on passe louisville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:28

c quoi le probleme alors? contre st-marc et louiseville? Tremblay remplit laréna a lui seul? Jespere vous y donner une cote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

si ses sa St-marc aussi on alligner cauchon cette anner qui etais illegal et personne a chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12

Gonzalez a écrit:
si ses sa St-marc aussi on alligner cauchon cette anner qui etais illegal et personne a chialer!!!
[b]

Rioux ...Rioux arrete donc te te plaindre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

J'ai oublié seulement un dernier point alain! Pour l'année passée ! comme tu le prétent les 2 étoiles ! j`pense que tu as pas encore compris la raison de notre départ !

J'vais l`expliquer à toi ainsi qu'a tlm puisque tu as bien essayé de le faire toi aussi à ta manière .... premièrement ... ce qui est réelement arrivé ... c'est qu'à la fin de la saison (que j'avais 20 ans) , j'ai goaler la plupart des matchs important ... toute le tournois à almas (sauf un match ) toute les series ainsi que 2 matchs à coupe dodge ... après la saison tu m'avais dit que j`allais p-t garder les buts toute seule dans l'année ou meme si y`aurait un autre .. je goalerais la plupart des matchs important comme la saison précedente ... Donc on arrive à la saison des 21 ans .. on est 5 ... moi , serge .. max garceau . guillaume et claude ... donc un 21 ans en trop ... serge va etudier a mtl ... donc tu décide de couper serge parcequ'il ne pouvais pas venir aux pratiques ....

Serge nous appele toute pour nous demander de faire un systeme d'alternance entre 21 ans ... qu'à chaque match il y a un 21 ans qui reste dans les estrades ... et on a tous acceptés parce qu' on est des chums ... le premier match max garceau pouvait pas etre la ... donc il à cedé sa place à un des 4 autres gars ... deuxième game ... tu décides de couper moi de la formation ... c correct sa me fait un match donc (dans ma tete ... j'vais etre la pour encore 4 matchs après ) .... mais a ma surprise ... tu arrives à la pratique suivante et tu viens me dire que c'est encore moi qui va dabs les estrades ! Wowe... quel systeme d'alternance ! Donc ... après la pratique .. je vais te demander si ca va etre comme ca toute lannée ... et tu me dit pour au moins un mois .. parce que après tu rajoutes que pareil, magnan avec la pression il va flancher ... donc j'ai pris la desision de partir parce que moi jai du fun a jouer au hockey et avec la gang... mais quand tu joue pas, ta pas de plaisir !fak je suis parti ... a peut près une semaine après ... après avoir penser à toute sa .. j'ai essayé de revenir en appellant les gars pour t'oFfrir un autre système d'alternance ... qui était que je garde les buts deux matchs et que je saute la game d'après ... (se qui me m'était plus dans les estrades que tlm ... mais au moins quand j'aurais été la jaurais goaler) ... mais on a pas reussi à appeler guillaume avant le match ... et max a essayer de dire à guillaume avant la partie qu'on voulait se réunir après la game .. mais la manière que ta compris sa ses que je voulais faire un complot dans ton dos ! et que je cherchais a te crisser dehors ... Donc tu ma limoger(libéré) ... sans se laisser le temps de s'expliquer ... et pour serge il nous avait dit que si sa marcherait pas le systeme d'alternance ... bien qu'il partirait si sa marchait pas .. il a tenu sa parole et il est parti avec moi ...


Donc ce n'est pas une affaire d'ÉTOILE comme tu la dis si bien ! si ta gagné dans ton année ten mieux pour toi! mais moi de mon coté jai eu du plaisir a jouer parceque je jouais !

TK .. C'est la dernière fois que je te reviens sur ton msg ! mais j'voulais que les autres te prenne pas au mot et qu'il pense pas qu'on se prenaient pour des vedettes... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:01

J'appuie la ligue dans cette décision meme si Nick et Bobby sont des bons gars pis des bons joueur ou whatever pour cette année si le reglement est écrit c dmeme ....on aurai aimé avoir gauthier et milette a t-r mais avec le reglement on peut pas ...that's it that's all bonne décision de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de Saint-Tite
» Adress IP et Personne a 2 nick
» ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser