Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 louiseville vs shawi-sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

Bon on peux-tu passé a autre chose!!!! Les séries arrives et personnes n'en parle. Sawi-sud ou louiseville terminerons leurs saisons p-e en fin de semaine et personne en parle. Tout le monde parle des inccidents avec Nick ou autre (je trouve ca plate pour lui mais le règlment était là) et pour ray (je pense que c ça)qui est blesser gravement ca l'air je lui souhaite de guérrir rapidement) alors mettons nous en mode séries.

je prédit Louiseville en 3 (mais je sais que les 2 équipes peuvent gagner) La profondeur de louiseville viendront a bout de sawi. Je ne veux rien enlever a sawi en passant (très bonne équipe) Nous devrions avoir une bonne série. J'y serais Vendredi question de me préparer a voir comment les équipes jouent en mode série.
Bonne chance au 2 équipes et que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

Ça c'est bien dit mon Pierre . On passe en mode série sauf que je ne me prononcerai pas car je ne veux pas que ça fasse comme Pete Rose et être bani du temple de la renommé de l'age d'or. La seule chose que je peux dire c'est que la série va se gagner entre les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

Louiseville en 3 ma prédiction

Robustesse je favorise shawi-sud mais attaque et dans les filets je favorise Louiseville

Louiseville va devoir faire goaler mailhot!

Shawi Sud va devoir miser sur une défensive solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:19

L'offensive de Shawi-Sud pourra t-il battre Louiseville ??? Tout va dépendre du jeux défensif de S-S !! S'il n'améliore pas cet aspect , je vais pour louiseville en 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

Jtrouve ca bien que louiseville soit marqué en 3 parce que je sais que ca sera po facile cette série la , dans les séries tout peu arriver et dapres moi c'est une série qui va se jouer avec les épaules! Je veux juste svoir si ya quun qui sait si la game d'a soir est cancelé ou si on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49

yen a déja un qui a la chienne , tas jamais vu ca dla neige??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

c koi cte call la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

lol ta vu la neige dehors?? je m'aurais posé la meme question !!!

Fans is joke?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louiseville vs shawi-sud Empty
MessageSujet: Re: louiseville vs shawi-sud   louiseville vs shawi-sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louiseville vs shawi-sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louiseville l'emporte sur Shawi-Sud
» Alignement de St-Bo et Shawi
» ****VENDREDI FACE A SHAWI ****
» performance de galoche de dimanche vs Shawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser