Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:41

Un duel qui promet d'etre tres pénible pour les 2 équipes !! St-bo avec une Fiche de 3 victoire 1 défaite et 1 défaite en fusillade contre st-marc!!!

Toutes les partie ont été tres chaudement disputé , la Victoire peut aller d'un coté comme de l'autre! St-Bo devra contenir Coté et St-marc devra neutraliser Guillaume Blais , les 2 meilleurs joueurs de chaque formation!!

Coté défensif je crois que les deux club ce ressemble , il peuvent bien fermer le jeux , devant le filet , je crois que les 2 gardiens peuvent faire la différence .Nous aurons droit à quelques duel entre Boutin et Nolet , beaucoup de mise en échec des 2 cotés !!


Stratégie pour St-bo : Contenir Coté et jouer 60 min
Strategie St-marc : Ne pas laisser le Chester prendre une avance et jouer également 60 min!!


STATS intéressante :

Offensive
G. Blais
(STB) PJ: 17 But: 28 Passe: 21 PTS: 49

J. Côté
(STM) PJ: 19 But: 23 Passe: 28 PTS: 51

[u]Pénalité [/u]

F Blais
(STB) 17 4 8 12 107 PIM


F. Boutin
(STM) 18 1 13 14 111 PIM



Gardien :

S. Hamelin
(STM) Victoire: 8 Défaite: 5 OT/L 0 Moy: 4,56

M. Bergeron
(STB)Victoire: 8 Défaite: 3 OT/L : 3 Moy: 4,75



Score en saison réguliere


12-oct St-Boniface 20h00 JDHM St-Marc (5) fus. Chester St-Boniface (4)

27-oct St-Marc 20h30 Chester St-Boniface (6) JDHM St-Marc (Cool

09-nov St-Boniface 20h00 JDHM St-Marc (3) Chester St-Boniface (6)

14-déc St-Marc 21h00 Chester St-Boniface (12) JDHM St-Marc (9)

11-janv St-Boniface 20h00 JDHM St-Marc (5) Chester St-Boniface (Cool


Fiche de l'équipe

Chester : 23 pts

St-Marc : 28 pts



Bonne Chance aux 2 équipes!!!


Je fais mon Bergy le Tigre Bergeron lol! avec mon analyse!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

St-MArc en 5

St-marc plus d'experience en série et je ne crois pas que st-bo va contenir Leblanc lapointe et Coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

St-Bo en 6 !!! On est la bete noir de st-marc""" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:47

Si l'équipe reste en santé ou si tous les joueurs clés sont en uniforme chaque soir le Chester peut causé des surprises. De l'autre côté St-Marc n'a pas fini 2ième pour rien. Moi j'y vais aussi avec le Chester en 6. À sa première année d'existence le Chester saura-t-il faire oublier le Boum.
LET'S GO CHESTER , LET'S GO CHESTER , LET'S GO CHESTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Hey Bergy , tu devrais mettre ta super photo pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:08

St-marc en 4 et nette domination de st-marc ,les poulets se feront déplumés et pas a peu pres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:16

En 4 ??? il en a qui vont pogner leur pufff encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

bergy , toublies que mike a les genoux finis...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

Je Prédit St-Marc en 7


St-Marc on l'avantage de la glace et je suis sur que le 7e joueur vont leur etre plus favorable a domicile que le Chester. L'expérience et les partisans vont leur donner raison sur le chester...

Par contre: St-Marc devront etre tres discipliné et si la série se rend au 7e match la fatigue du coté de St-Marc pourrait leur joueur un tour.

La tenue des gardiens va etre tres importante pour chaque équipe.

Et les gros bonhomme du chester comme F Blais vont devoir continué leur meme travail que en saison reguliere contre st-marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:02

Bonne analyse Tuzzi, ou se disputeront vos séries contre louiseville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:20

St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Logo_c10
Ça débute Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:35

Hey mon Bergy c'est de cette photo là que je te parlais à soir
St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Surment tous les matchs a Louiseville j'imagine. j'ai aucune idée pe Louiseville et St-bo .... j'ai hate d'avoir l'horaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

He St-Bo, dimanche dernier vers 9:30 sur ce meme forum j'ai appris ce qui est arrive a mon frere Raymond urant la joute contre SS.

J'ai parle a Raymond hier et il semble etre sur la route de la guerison. Je suis convaincu que vous allez prendre cet incident comme source de motivation pour non seulement gagner la premiere serie en 5 mais aussi faire honneur aux monde de St-Bo et gagner le championnat.

J'espere qu'il y aura quelques bieres froide a l'arena le fin de semaine du 22 fevrier car je serai present... en direct de Thunder Bay...lol..

Go Chester Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

Merci au très sérieux BergyShowtime pour ces stats
fort intéressantes! Ca donne une idée des forces et des faiblesses
à surveillerpour chaque équipe à l'approche de ce premier match!


Même si les Game opposant St-Marc à Trois-Rivières font d'excellentes
parties, je crois que cette prmière vague de série en sera toute
une!!
Malgré le talent évidant des joueurs du Harley, je pense que
la bête noire du JDHM est justement le CHESTER!
Une dure épreuve pour St-Marc en vue, mais j'ai confiance que le
talent et l'expérience des troupiers feront une nette différence et les mèneront en finale! Wink

GO ST-MARC GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

hey mon POF , soit sûr qu'il me fera un plaisir de remettre ça sur le plancher lors des matchs de séries . Ton autre frère, Mario, me tient au courant des développements . Tu seras le bienvenue au match et je t'invite pour la petite frette.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:12

salut mon Pof content de savoir que t'es enregistré, j'avais su entre les branches que tu naviguais pas mal sur le forum content de tavoir parmi nous!

On donnera notre maximum pour raymond c'est garanti! Raymond n'était pas seulement notre coéquipier , mais aussi notre ami pour plusieurs d'entre nous , notre co-capitaine et surtout, il était notre homme de fer car lui et Max Harvey ont été les seuls a disputer les 20 matchs cette saison.... Ray sera une source de motivation immence...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

ayoye apres discution dans un dépanneur ( le joueur va se reconnaitre ) le chester sont vraiment en mode play off ... oufffffffffffffffffffffffffffffff farao st-marc devront être pret car le geste tremblay/gervais semble en avoir motivé plus d'un .....

dommage quelle rivalité ca laurait été un affrontement s-s/st-bo en grande finale! pale

bonne chance a louiseville , que leur compte de fée continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Empty
MessageSujet: Re: St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008   St-MArc Vs St-Bo  SÉRIE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-MArc Vs St-Bo SÉRIE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ST-MARC VS TR
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser