Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

Partie #1 : Louiseville ___ vs Shawinigan-Sud ___
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Re: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:47

Louiseville:4
Shawi-Sud:3

Je lève mon chapeau à F.Mailhot de Louiseville pour sa belle performance.

On le dit souvent quand on goaleur fait pas la job mais ce soir, il a garder son club dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Re: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:58

MErci ben dude !! ma prendre le chapeau mais jpeu tavouer que vous mavez fait peur , on la po eu facile!!! CA promet pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Re: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

comme jai mentionné dans un autre topic pour battre Louiseville Shawi va devoir etre solide défensivement et dans les filets car Mailhot est un goaler qui va tenir son équipe comme le 1er match

Pour se qui est robustesse je favorise Shawi mais il vont devoir etre discipliné car les pk vont leur couté cher ....

Des combats dans le premier match ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Re: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

S.Mongrain Vs Desruisseaux Match nul

Côté robustesse, je trouve que les coups d'épaules arrivaient autant de s-s que du coté de Louiseville.

Alexandre '' Denis Mercure '' Fréchette a été le plus actif pour S-s et du coté de Louiseville , la défensive avec le nouveau Gélinas , Noel et le numéro 4 ont donné bcp de fil a retorde au petits joueurs du Houblon d'Or ....

La game aurait pu aller d'un coté comme de l'autre mais F.Mailhot s'est une fois de plus illustré dans les filets comme étant un des 3 meilleurs hommes masqués du circuit ... Mention honorable a lecours pour son arret de la mitaine avec une minute a jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Re: Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud   Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Parte #1 : Louiseville vs Shawinigan-Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Louiseville-St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser