Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section des objets perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:22

Avis aux joueurs des Barons:

Nous avons retrouvé un gant et un mouth piece (protecteur buccal!) sur le banc des pénalités après le match de samedi.

Nous vous ramènerons ce gant et ce protecteur avant le match de vendredi, en parfait état. On est comme ça, serviable au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:22

Allez vous mettre du sable dedans comme vous avez faite devant notre porte de chambre ......hahaha...nous avions prévu le coup on avait balais etc......bizarre du sable quand tous est en ciment et en rubber....juste de notre coté...on a bien rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:39

j espere tune que vous allez leur preparer une surprise vous autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:54

Sa j'appel sa pas être humain mettre du sable devant les chambres des joueurs en plus être enfantin et en plus que ses sur le ciment et que ses très glissant alors les Boys vous auriez du être plus céviliser a St-Titre car Ti-Luc a dit au Micro que le 5 ieme math se jouait au Cap De La Madeleine sur des gens Céviliser je pense que vous auriez du prendre exemple sur les Baron bom ...mais ques que tu veux le monde peux pas être pareil comme les Baron du Cap je suis sur qu'il aurai même pas penser a des chose comme sa les Baron car ses des Homme mature Very Happy et non des hommes Non-Mature Embarassed penser a mettre du sable devant les chambre des joueurs pas fort Evil or Very Mad ..vraiment pas fort les Boys Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:02

c'est de bonne guerre on voit ca dans plusieurs calibre au hockey et je pense que St-Tite aussi ne ce sont pas senti che eux au cap lors du match #3. Mais je ne crois pas que pour le match #5 on voit des choses du genre au cap. La game va se jouer sa glace sa va brasssssssser et il va y avoir du monde dans cabane a talbot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:35

La technique du sable est un vieux stratagème que les Barons semblent avoir déjoué avec facilité, ce qui est plutôt normal car c'est monsieur Labrèche qui le premier l'a instauré dans notre aréna. Notre idée initiale était de cacher une poule morte dans le vestiaire mais notre côté humain n'a pu se résigner à abattre la hache sur le cou de cette pauvre bête... tant pis!

Bellange41, ça va?

Pour toi en rafale:

1-Comment peut-on être pas humain (inhumain) et enfantin en même temps...c'est un peu une contradiction, non? Les enfants, après tout, sont des humains.

2-En quoi est-ce non-civilisé de dire que le match no 5 se déroulait chez vous devant des gens civilisés. Je me gratte la tête... donc, j'aime bien tout le monde du Cap....à part ceux qui vont voler dans les chambres...eux, je ne les aime pas.

J'aime pas beaucoup Charles Millette non plus, mais je ne le connais pas vraiment, alors je ne suis pas très bon juge.

J'aime bien JP Pidgeon, et aussi le petit Harel, sympathique gaillard!

3-Le terme Baron, par définition, est un terme de noblesse, à ne pas confondre avec le mot "frais chié" Je suis d'accord avec toi pour dire que jamais un Baron ne s'abaisserait à commettre de tels actes pour déconcentrer une équipe. Jamais au grand jamais!

4-J'aime beaucoup ton style de souligner et mettre en gras les mots importants d'une phrase, j'ai donc fait la même chose.

Attaboy, on se revoit vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:13

cévilisé button pas civilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Section des objets perdus   Section des objets perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir apporter vous des objets pour faire du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser