Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

Samedi 9 février 20 hre 30 à St-Bo premier assant de cette round 4 de 7 avec le JDHM de St-Marc

00 Maxime Bergeron
1 Stéphane Béland


3 Félix Bournival
6 Patrick '' Big Bird'' Flageol
8 Vincent Lacombe
9 David Nollet
10 Alexandre Blais
11 Alain Bouchard
13 Steve Grenier
14 Alexandre ''Tiloup'' Gauthier
17 François Veillette
19 Jean-François Dupont
20 Alexandre Coté
22 Éric Bouchard
26 Frédéric Blais
44 Guillaume Blais
71 Maxime Garceau
77 David Morin
80 Samuel ATTIK Saganash-Boivin
91 Maxime Harvey

Lets Go Chester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:22

Let's Go les boys!! On se Crinke !! Je sais trop bien qu'ont est capable de passer au travers de St-marc!! king

Bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:42

bon,enfin j'suis revenus mon caillou!la serie approche et j'ai hate en cr... j'espere bien que cé pareil pour vous la gang du chester...parce que j'pense bien qui sont prets eux aussi et surement que demontignac ou cé pas trop quoi tk le gars qui as pogner mon tres bonne amis a moi fred par derriere va venir avec sa troupe...vous connaissez surement le bon vieux dicton...qui vient d'chez moi..tout sa pour vous dire que je suis pret pour les series... 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:30

Attik tas un puck dans tes shorts jle sens jusquici:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:31

39 pour raymond .... t fort mon Attik ... 39 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

cé parce que ta bouche est trop proche de ton nez que tu sent cette odeur la mon fred!et pour ce qui est des pucks,j'ai vus la p'tit tas que t'avais fait l'autre jour...heureusement,alain etais la pour te la changer ta couche..sa ressem'BLAIS' a des crotte d'orignal...haha...salut mon P'TIT BUCK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

Pour les intéressés, venez partager vos prédictions via le site
JDHM hockey au lien suivant: http://hockeyseniorstmarc.xooit.com/t150-Pronostics-du-9-Fevrier.htm

Bonne chance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

Let`s go les boys aller chercher ca ce premier match la devant les partisants!!! Un match tres important pour la série, c est important de sortir fort et de les brasser en masse !! Max pas besoin de te dire de sortir fort comme tu sais si bien le faire sous pression !!! Go Chester Go


Frank Lamy[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

le match de ce soir devrait etre u vrai match de séries!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO   Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement du Chester pour la premiere rencontre à ST-BOBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser