Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stats finales...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33

À quand les stats finales de la saison...question de savoir à qui je dois serrer la main dans la chambre vendredi soir pour le championnat des pointeurs....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Re: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:57

Je suis pas sur a 100% mais je crois que cest paré qui a fini 1er pointeur. Mais tu peux quand meme serrer la main a rouillier pour le maurice-richard pi a martin blais pour le % de win!!!!!!! Pi tu peux aussi féliciter kevin richard, il est en nomination avec jo coté pi david morin pour le Lady Bing!! (Voir les punitions) Finalement Johnny, tu peux te serrer la pince puisque nous partageons le Williams Jenning remis aux duo de gardien pour la moyenne!!!! Héhé, ca cest les trophées qu'on décide par les stats!!! Dody, tu pourrais faire un sondage pour le reste des trophées qui dépendent de l'opinion des gens.........jack adams, hart, vézina, bill masterton, et dans quelques semaines......le Conn Smythe!!!! Je dois en oublier......je vais aller voir sur NHL 2008, je me suis créer comme joueur pi jai 7-8 trophées par saison dans ma dynastie!! mais quand je perd, je reset pas le X-box!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Re: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

Max Montplaisir pour le Jacks Adams jespere farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Voilà c'est fait   Stats finales... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:51

Voilà c'est fait!

Les stats sont maintenant disponibles.

www.lhsaam.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Re: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

et les stats des goalers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats finales... Empty
MessageSujet: Re: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

Dire que Fred Blais disais que si trois-riviere avait un vrai coach il serait encore plus fort !!!! :lol!

T'a tu vu La fiche de leur saison le gros !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats finales... Empty
MessageSujet: Re: Stats finales...   Stats finales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats finales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview: Demi-finales
» stats boum apres 13 oct
» Stats des joueurs et Gardien de but
» stats du boum apres 3 matchs
» Stats a jours du Boulay Inox 8 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser