Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prédiction Trois- Rivieres - Louisville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

Venez faire vos prédictions en commbien de match la série Trois-rivieres cheers - LOuiseville flower se terminera ??? Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:45

Zeus a écrit:
Venez faire vos prédictions en commbien de match la série Trois-rivieres cheers - LOuiseville flower se terminera ??? Question cheers
[i]


Trois -Rivieres en 6 . Le Harley beaucoup plus de talent mais Louisville iront en chercher 2 parce que c est une equipe travaillante et une équipe de série !!! Malgré une domination de Trois -Rivières ils en sortiront épuisé pour affronter le Chester Club en final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Trois-Rivières en 4 !!!

Trois-Rivières va dominé a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:36

Victoire de Trois-Rivieres 7 a 1 ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:52

C'est bien ce que je pensais qui étais pour arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:27

Meme qu'il y a eu une pas pire foule dans les circonstances..........pi 4 bagarres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:33

TR_Keeper a écrit:
Meme qu'il y a eu une pas pire foule dans les circonstances..........pi 4 bagarres!!!!
[i]
c`est beau Dupuis ta pas pris ta racler dans les series, al année prochaine
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:01

@ ElFranchesco

J'suppose que t un gars de Louiseville !!!

Oui vous nous avez battu en série (bravo, vous avez très bien joué) mais ca m'empêches tu de penser que TR va vous battre en 4 !

Si je me trompe dans ma prédiction, tant mieux, ce sera un meilleur spectacle que j'avais anticipé.

Bye mon gars

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Trois- Rivieres - Louisville   Prédiction Trois- Rivieres  - Louisville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Trois- Rivieres - Louisville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser