Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première va au Chester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:08

C'était le début de la série entre St-Boniface et St-Marc ce soir à St-Boniface. La première partie à été chaudement disputé si bien qu'il a fallu la prolongation pour faire un maître. Un but de David Morin en dédut de la quatrième périodes à fait pencher la balance du côté du Chester. Le Chester menait 5 à 4 avec environ 5 minutes à faire en 3ième mais St-Marc à enfilé 2 buts en quelques minutes . Sauf que Alexandre Côté a remis les deux équipes à la case départ avec un but avec une trentaine de secondes à faire au match et vous connaissez la suite...

Les deux gardiens ont bien fait dans ce match ponctué de bonne mise en échec et de coup moins légal . La série se déplace à St-Marc pour les 2 prochains match soit samedi le 16 février et le vendredi le 22 février .Le Chester reverra ses partisants le 23 février .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:37

WoW gros match!! Tres épuisant physiquement et mentalement!! La série sera tres serré comme le match de se soir!! cheers Digne d'un film le Chester crée l'égalité avec moin de 30 sec et remporte en overtime!!! queen A la semaine prochaine cette fois a St-Marc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:09

wow! QUELLEEEEEEEEE PARTIE! DIGNE D'UN SCÉNARIO D'HOLLYWOOD!

Jen reviens pas comment ST-MARC JOUAIT SUR LES TALONS.

FÉLICITATION À TOUS LES GUERRIERS. pirat Basketball cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

Go Chester Go!

J'ai hate au 23 pour voir la combativite de mes amis de St-Bo! Saluez les pour moi ils vont se reconnaitre... Ca fait longtemps que j'ai pas pris une biere en francais avec vous les gars...lol...

Sylvain ou Pof (pour les intimes lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

Vraiment une grosse game les boys !!! Vous les avez déranger toute au long de la game et vous etes revenu en fin de match comme des guerriers. Tous le monde a jouer une bonne game dans son role respectif. Vous aviez l air d etre ala guerre sur la glace c `était beau a voir !!!!!

Frank Lamy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Je vou leve mon chapo pour hier mai 1 parti nes pa une siri é avan de vou vanté atendé a fin sa va peu etre etre moin drol gagn de vantar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Si ton team fonctionne au même rhytme que ton écriture on gagne en 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42

calme toi mon bergy...! grosse victoire hier, mais RIEN n'est gagné, la guerre ne fait que commencer et le Chester arrivera plus qu'armé à St-Marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première va au Chester Empty
MessageSujet: Re: La première va au Chester   La première va au Chester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première va au Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie du Chester de St-Bo
» Info du Chester
» Ptit souvenir du Chester de St-Boniface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser