Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:05

Crisse de bon match de hockey hier a ST-Anne de la PÉRADE devant 450 personnes,rien a voir avec le match de la veille au Cap zzzzzzzzzzzz toutes un duel de gardien Blouin a sauver sont club au moin une dizaine de fois faciles, les lancer au but indique 66 louiseville et 37 St-Marc, 66 je trouve ca gros mes bon ces pas moi qui compte. Je sais pas mes 450 a St-Anne avec zero pub et 140 au Cap la veille et c'étais les 2 équipe championne des 2 derniere année outch, St-Marc attire du monde partout ou il vont ces impressionant. Maintenant voici les fight de la soirée. AYE Louiseville ces qui le casque blanc qui savait pas patiné et qui devait etre un gros tof?????? fa pas peur a grand monde certain

Nolet vs Marchand
https://www.youtube.com/watch?v=Gl41zDPUV3c

Jay Desmarais vs Goulet
https://www.youtube.com/watch?v=j-97xX_4_BQ

Jay Desmarais vs pimparé
https://www.youtube.com/watch?v=6IhzVYEHnng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:24

La distance entre St Marc et Ste-Anne-d'la-Pérade est environ 15 minutes,
un peu comme Donnacona et Pont Rouge.

Parlant d'attirer du monde j'me pose des question? Est-ce-que c'est
les gros toughs,les bonnes équipes ou les révalités qui attirent du monde.

Pour moi ce qui attire du monde,c'est les révalités surtout Donnacona St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:33

Oin mes Louiseville St-Marc y a pas grand rivalité la et y avait quand meme 450 personnes! St-Marc vs Donna ces de loin la meilleurs rivalité de la ligue mes Nicolet vs Cap ca devrait pas en etre une rivalité ces 2 clubs champions et il ne sont pas capable d'attiré plus que 150 personne dans leur arena, il a quelques chose qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:59

ouin ben pour le match cap vs nicolet c etais samedi , y avais les canadiens pi lucian buté je pense plus que ses pour sa qui avais pas beaucoup de monde , pi pour le combat de j desmarais contre goulet y a l air a paniquer apres, y a tu avaller son mouthpeace, sa l air serieux entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

[quote="gigaire"] Maintenant voici les fight de la soirée. AYE Louiseville ces qui le casque blanc qui savait pas patiné et qui devait etre un gros tof?????? fa pas peur a grand monde certain

Il sappell eMaxime giroux et il joue maintenant a st-gabriel comme 5iem def lollllllllllllllllllllllll


Dernière édition par B1GJ3FF le Dim 17 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Pas Francis Giroux Big Jeff lui il joue aik vous

Maxime Giroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:31

mon cher dou 7 regarde bien la video pis tu va voir pkoi il a pognerles nerfs contre goulet apres lui avoir dit ok et que les deux arbitres etais la il lui a passer un coup de poing quand il s y attendais pas mais toe ca peut pas t arriver des chose de meme assis sur ton cul dnas les estrades c est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Le combat de Lucian Bute c'était vendredi et le Canadien c'était hier.
À toute les samedi soir,c'est la soirée du hockey à RDS avec le CH,
À la même heure à CBC,c'est avec les Sénateurs ou Maple Leafs.
Même les vendredi soir le CH joue pareil mais moins que les samedi.
On se fera pas de cachette car la tradition du samedi soir,c'est la
Soirée de Hockey ou Hockey Night in Canada à CBC.

Dans les arénas,il y a des grosses TV qui sont brachés à RDS pour
que les fans du seniorA suive le pointage du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:26

Le Canadien a aussi joué vendredi soir en l'emportant 2 à 1 contre les Sabres à Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

bin non big jeff le casque blanc y sapelle matteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: rush   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:10

bertrand matteau a pas un casque blanc pentoute yavait juste maxime giroux est julien trottier qui avait des casque blanc a louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:25

heille casseau de bine a lugano je voulais juste savoir quoi y avais , y se met a genou comme en panique pi les gars vienne le voir comme si y manquais d air l ai pas insulter , pi justement y a aucun danger sa m arrive parceque chu ben au chaud chez nous su mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:42

Jay etais a genou en panique car il a la main fracturé et il se bat pareil, il ses juste refait mal en donnant un coup de poing a Goulet, ces pour ca! Jay ces un vrai car il y a retournée après pour un deuxieme combats, pour moi mon Jay té pas mal mon plus hot et je te respect au max, ca ces un guerrier.Dire que moi je me trouve pas chanceux de m'avoir fait mal au pouce contre Nolet....gênant a coté de ce Jay a... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:08

hey gigaire le gars avec le casque blanc c'est moi pat pepin, je sais que je fais pas peur a personne sur une patinoir et c'est pas mon but, mon but et d'aider mes coequipier c'est tout, certe jme vois mal pogner les tough numero un mais je suis capable de me debrouiller et fair un bon show pour les fans , toi tu semble etre asser bon pour blaster le monde, mais on te vois jamais sur la glace, pkoi? jai pas le patin ce crosby mais moi j'y vais au moins, toi tu parle de van un ecran et quand tu ecoeure les autre tu te cache, des fois ca vien vite donc contente toi de regarder le show, tu sais pas quand ca arrive des fois et avec qui tu fais affaire... au pire vien faire un shift...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:48

tom je peut te dire que c est pas c ause de sa main mais bien que goulet l a swinger quand les arbitre etais la et qu il avais a jay c est ok et apres il essaye de le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

ok mes ces Jay lui meme qui ma dit ca, possible que j'ai manquer ce bout la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..   Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de St-Marc vs Louiseville et mon commantaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Cap/Louiseville
» Louiseville vs St Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser