Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vnedredi 10 dec au cap ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:12

La soirée passion vélo !!!!!!

Vendredi sera la soirée passion vélo au match des barons,a l'achat d'un billets( spécial ) vous aurez la chances de gagner un vélo d'une valeur de 650$....


Soyez présent pour venir gagner le vélo et encourager nos BARONS avec les chandails vert du temps.

Selon certaine rumeur J.S Tremblay sera de la formation des forestiers pour ce match,de notre coté J-F Gouin est près pour 2 rounds face a la nouvelle cocluche du C&G.....a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:37

Gouin se remet de deux dure combat a Donna, donnez y un break sacrement sinon on va le perdre pour le reste de la saison, y'a beaucoup de commotion a son actif et une de plus sera peut etre une de trop, Gouin peut quand meme donner un combat mais Bernard et Bouchard devront l'appuyer en pognant les meilleurs des autres club eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: bizier    Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:38

Va lui dire a gouin qu'il doit prendre un break il va te rire dans la face personne force gouin a dropper il le fait de sont plein gré psi meme si ont lui dit il y va quand meme bouchard et pas pret a affronter des gars comme tremblay !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

bigjeff oui j`ai peu etre moin d`experience que tremblay sauf je ne refuserais jamais d`allez contre personne dans cette league sur la glace le combat peu virer d`un bord comme de l`autre donc si j`ai allais contre tremblay ma faire a lui comme n`importe qui sauf j`aimerais bien voir sur la glace demain soir HEON j`ai quelque mots as lui dire Twisted Evil Twisted Evil bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:15

Heon est blesser mon boutch luxation du coude lors de la derniere visite du blizzard a latuques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:35

Té rumeur sont fausse mon Dan parce que J-S Tremblay joue avec le Caron & Guay ce soir a Trois Rivieres, confirmé par Dean sur leur forum. La Tuque descende au CAP avec aucun goon digne de ce nom car Heon et Hallée sont blessé et y'a bien un certain Justin Pettiquay mais yé jamais venu sa route à dâte. Direction Caron et Guay pour moi ce soir face au gros Donald Brashear et Riviere du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:11

À choisir pour ce soir entre entre le Baron ou le C&G,c'est la vs de RDL à T R que je choisirais
Dans mon coins de pays,je vais aller faire un tour à St Marc contre St tite même si le CH
joue contre le Red Wings.À l'aréna de St Marc,il y a une TV à l'aréna de St Marc.

La semaine prochaine le show sera le 17 déc à Donnacona allor que le JDHM vs Tomahawk
et en même temps une foie que la game sera terminé,Bob Bissonette sera en spéctacle au
gymnase de l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:21

Moi quand j'ai écrie le message,il devait faire partie des Forestiers,c'est toujours bien pas de ma faute si eu dise le lendemain qui ne jouera pu pour les forestiers,selon ma source il finira la saison avec le C&G,la seul chose que je lui souhaite a c'est qu il est encore une place l'an prochain avec le C&G pour lui car avec 5 match de joué dans la LNAH il ne pourra revenir dans le sénior A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:55

Pas juste pour LaTuque mais pour la LHSM,c'est sur que ça serait plate de perdre un
joueur de la trempe de J S Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vnedredi 10 dec au cap ????? Empty
MessageSujet: Re: Vnedredi 10 dec au cap ?????   Vnedredi 10 dec au cap ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vnedredi 10 dec au cap ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser