Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Tuque /Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:33

Victoire des Barons 8 a 4 contre le club Y de la tuque avec aucun TOFF Bravo !!!! !?%&**$/ c 'est très bon pour avoir du monde dans nos stands.

je vais arrêter ca la Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:52

Dison que c'était à prévoir, cé toujours de meme avec la Tuque a chaque saison. Avec l'arrivé du Jr AAA la bas je serai pas surpris que se soit leur dernière année dans le senior y'ont a peine 300 pesonne au game alors qu'il en avait 500-600 avant... meme chose pour Nicolet qui ont de la misere a avoir 200 personne a leur game et apparement pu personne qui s'occupe de l'équipe. Le senior va mal partout, regarder hier j'ai été a Trois Riveres et a peine 900 personne pour la venu de Brashear et dison que ca été plus dure pour Tremblay mais bon combat.

Tremblay Vs Mike Bray
https://www.youtube.com/watch?v=Ro_8ZmzIKjs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:24

Il s'est fait donner les meilleurs coups, mais il est loin d'avoir mal paru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:10

tres bon combat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:46

il a pas eu l'air fou mais je comprend pas pourquoi il lui a pas passé la main dans les cheveux après son combat pour le félicité. Il n'avait pas le gout de sourire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

La LNAH sont vraiment mal pris,ils vont chercher nos thougs

Pour LaTuque si il débarque d'la ligue,c'est sur que ça serait plate pour le monde de
LaTuque de perdre leur équipe.Si il débarque d'la ligue,il va surement faire un repêchage
de joueur ou réocaliser une autre ville.
ex Grand Mère ou St Pierre Les Becquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:53

Il y a pas si longtemps il y avait St-bo, shawinigan, st-tite La tuque, St-marc. C'est pour ca que la ligue s'appelait Senior de la mauricie. Avec la venue probable de st-léonar d'haston et de 3-rivière le calibre de jeu qui augmente. Au Début ca devait etre du hockey pour les joueurs locals et là c'est rendu que la ligue ferme les yeux sur des joueurs illégal pour augmenter le calibre de jeu et avant longtemps La Tuque va disparaitre et ensuite ce sera le tour de st-tite. Et la roue tourne......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Wadokan,faut faire attention avec les dirent des joueurs Illégale car nous les Barons avons porté plainte contre une équipe et cela c'est avèré négatif,donc il ne doit pas avoir trop troip d'illégale dans notre ligue. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:53

si tu savais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:03

wadokan a écrit:
si tu savais......
si les club le save pas je verrais pas pourquoi tu le sorais et il on juste a mettre des échange comme une ligue normal et a mon avis il y a des club qui pourais s'améliorer et sa reglerais bien des probleme d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:05

Tune a écrit:
Wadokan,faut faire attention avec les dirent des joueurs Illégale car nous les Barons avons porté plainte contre une équipe et cela c'est avèré négatif,donc il ne doit pas avoir trop troip d'illégale dans notre ligue. Very Happy Very Happy Very Happy
laisse moi devinez vous avez porter plainte contre st-gab vous le prenez pas d'etre pu les premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:37

orignal a écrit:
Tune a écrit:
Wadokan,faut faire attention avec les dirent des joueurs Illégale car nous les Barons avons porté plainte contre une équipe et cela c'est avèré négatif,donc il ne doit pas avoir trop troip d'illégale dans notre ligue. Very Happy Very Happy Very Happy
laisse moi devinez vous avez porter plainte contre st-gab vous le prenez pas d'etre pu les premier



Qui les as battu cette année en temps réglementaire ????????? Il y aura toujours un premier et un dernier.....oublie pas ça.....pis la saison 20 matchs pour nous c'est pour s'ajuster pour les series......la saison veut rien dire....les series ça c'est autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:19

Tune a écrit:
orignal a écrit:
Tune a écrit:
Wadokan,faut faire attention avec les dirent des joueurs Illégale car nous les Barons avons porté plainte contre une équipe et cela c'est avèré négatif,donc il ne doit pas avoir trop troip d'illégale dans notre ligue. Very Happy Very Happy Very Happy
laisse moi devinez vous avez porter plainte contre st-gab vous le prenez pas d'etre pu les premier



Qui les as battu cette année en temps réglementaire ????????? Il y aura toujours un premier et un dernier.....oublie pas ça.....pis la saison 20 matchs pour nous c'est pour s'ajuster pour les series......la saison veut rien dire....les series ça c'est autres choses.
ta raison sa ce passe en série,mais quand vous les avez battu il manquait le premier trio au complet et les 2 premier deffenseur alors j'appel ca le club B du blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:23

Toute les raisons sont bonne tu vois...même toi tu as une raison pourquoi on les a battu. Very Happy ......D'après moi il te manquait pas juste un def....a suivre ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:48

Tune a écrit:
Toute les raisons sont bonne tu vois...même toi tu as une raison pourquoi on les a battu. Very Happy ......D'après moi il te manquait pas juste un def....a suivre ???? Very Happy
on vous enverra des billet par la poste pour venir voir la final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:59

Oui le cap n'aime pas etre rabaisser dans le classement par une nouvelle équipe qu'est le Blizzard ca doit etre plate porter plainte pi se faire revirer les talons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:24

quand t'essaie de tant prendre a une équipe pour te remonter au classement ca fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: pathetique !!!   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:12

peter pas plsu haut que votre cul un moment donner ca peut vous revenir dans face

Voulez vous que ej vous en nomme des illegale a st-gab???? matthew murphy un petit gars de la region de montreal qui a jouer sont junior AAA au college lafleche et a kahnawake il lui otn sument fourni laddres du proprio ou de quoui du gnere y peut pas faire comme j-f losier qui vient de ottawa mais qui donne L'addresse de chez sa blonde ou de sont ancienne pension du temps ou il jouait pour l'action de joliette !! meme chose pour gauthier qui vient de repentigny ect

Ya jsute vous autres qui etes pas au courant faut croire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:04

au lieu d'etre jaloux et de vous inventé des histoire occuper vous donc de votre équipe et tu me fera pas a croire que losier par de ottawa pour venir jouer sa game quand il est meme pas payer ,tu connais peut-etre ton hockez mais dit toi que moi aussi alors tu me remplira pas avec tes histoire.........sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:28

Losier n'habite pu a Gatineau l'an passe il jouer LHBBF..... Murphy j'ai jouer avec gars de Mtl et Gauthier Repentigny alors bigjeff n'a pas totalement tord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tuque /Cap Empty
MessageSujet: Re: La Tuque /Cap   La Tuque /Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tuque /Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tuque
» MAJ des Forestiers de La Tuque
» defaite de la tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser