Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donnaconna vs St-Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:21

Samedi 11 Décembre 2010 - St-Gabriel

Le tomahawk 7-4-1 est en ville pour affronté la meilleure équipe du circuit 10-1-1.

Will Caron brillait par son absence alors qu'il participait au tournage de l'émission de mode la collection à TVA. Les 900 spectateurs ont eu droit à tout un spectacle avec 17 buts et 4 combats.

Marque finale : 12-5 pour les locaux

Combats :

- SkiDoo vs Giroux
- Donovan vs Roch
- Mailhot vs Beaumont
- Donovan vs Giroux

Présence Spéciale : le flamboyant Luc Thibault avait chaussé les patins pour l'occasion. Voulant lui aussi vivre la frénésie st-gabrielloise , il a fait réagir la foule avec quelque slash bien placé. Il arborait pour l'occasion la visière jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:41

quand té rendu a te trouver la défaite d'aller a une émission de mode pour pas venir a st-gab pas fort mon ti_WILL et l'autre Caron ces qui ce clown la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:21

j'ai pas été a st gab pour plusieur raison mais la principale ces qu'un membre de la direction de donnacona ma dit que j'étais pas utile.donc j'irai pas me battre pour du monde qui me respecte pas.qu'il me libere donc.je pense qu'ils ont assé ri de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:06

will47 a écrit:
j'ai pas été a st gab pour plusieur raison mais la principale ces qu'un membre de la direction de donnacona ma dit que j'étais pas utile.donc j'irai pas me battre pour du monde qui me respecte pas.qu'il me libere donc.je pense qu'ils ont assé ri de moi
Merci de la précision will je retire quesque j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:20

Je ne suis pas inquièt car je sais que Ti Will sera du présent du line-up le 17 déc contre
St Marc vs Donnacona, Luc Thibault a peut-être décidé à dernière minute de le retirer
pour le ménager contre St Marc.
Beaumont c'est juste pour dépanner un peu comme Roy et Pimparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

Brashear 87 a écrit:
Je ne suis pas inquièt car je sais que Ti Will sera du présent du line-up le 17 déc contre
St Marc vs Donnacona, Luc Thibault a peut-être décidé à dernière minute de le retirer
pour le ménager contre St Marc.
Beaumont c'est juste pour dépanner un peu comme Roy et Pimparé.
je a comprend pas ménager ti-will pour st-marc comme si il serait plus toffs que st-gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnaconna vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnaconna vs St-Gabriel   Donnaconna vs St-Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnaconna vs St-Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagarres warm-up Donnaconna vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser