Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jason hurley avec le bellemare!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

Selon mr hurley lui meme il serait de l'alignement du bellemare pour lan prochain a mon avis il reve en couleur je pense pas que la ligue va accepter sont contrat.. et si j'amais sa fonctionne sa va jsute faire moin loin a alex bouchard pour lui crisser des voler lollll

Voici un copier coller avec exactitude du message quil a laisser sur le forum de st-gab

''This is Hurley! i agree with everyone when they say donnacona are cheap shot players, One thing i know for sure! Is that joel roch would not have back down from ski doo laclair... its just sad that i could not play this game cause st gabreil oraganization are a buch of losers...BUT even though this year i am not going to be playing no more i will be seeing st gabriel NEXT yr since i will be playing for louiseville..........piette i promise you a wicked year next yr''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

Imaginez que c'est un lutteur à la voix rauque qui dit ça devant les caméras!

jason hurley avec le bellemare!!! Hillbilly-jim-interview-20070122041104368-000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:34

Louiseville a pas besoin d'un fucker comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:00

j ai entendu que beauchamp l avait banni de la ligue a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:04

je vois mal comment la ligue aurrait pu le bannir a vie quand les incidents ce son passer dans les estrade et il étais habiller en civile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: margarine!!!!!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:14

Orignal tout se qui se passe dans l'arena pendant sun match senior la ligue est en droit de sevire rendu a l'exterieure c'est autre chose par contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:26

C'est simple qu'il soit habiller en hockeyeur ou bien en civile fesait il parti de l'organisation du Blizzard dans ce temps la OUI,donc il est sujet a reçevoir des sanctions même en civile il y a des limites ce qui se passe sur la glace doit rester sur la glace.

Suspention bien mérité tant qua moi........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:12

bien d'accord avec vous mais sa tu été confirmer a quelque part qu'il a été banni a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:11

apres le geste de hurley qui c'est fait devant le prefet de discipline de la ligue ''le commentaire de mr beauchamps a ete '' il vient de jouer de jouer sont dernier match dans notre ligue '' je pense que ca veut tout dire pis cest bien de meme stun pas fin se gars la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:09

B1GJ3FF a écrit:
apres le geste de hurley qui c'est fait devant le prefet de discipline de la ligue ''le commentaire de mr beauchamps a ete '' il vient de jouer de jouer sont dernier match dans notre ligue '' je pense que ca veut tout dire pis cest bien de meme stun pas fin se gars la !!!!
merci de l'info bon débara tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jason hurley avec le bellemare!!! Empty
MessageSujet: Re: jason hurley avec le bellemare!!!   jason hurley avec le bellemare!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jason hurley avec le bellemare!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» Joe Trottier avec le Bellemare de Louiseville
» Le cas Jason .. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser