Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:59

Après plusieur recherche sur le web il est de retour une erreur dans l adresse est arrivé c'est ce qui a causé tout ca pourquoi ? aucune idée.
http://forumdufanatique.weshforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:49

ta bulle est fini ou ta retrouver tes pillule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:58

une facon comme une autre de se faire une pub.

Criss qu'il est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:18

oufff osti chu content j esperais tu le retrouve avant noel Rolling Eyes on vas tous pouvoir passer de plus belle fete , ont s inquietais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:39

Ceux que sa fait pas votre affaire passer par dessus j ai pas besoin de vos commentaire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: pillule   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:28

salut je voudrais dire un mot au sujet des pillules moi je le connait bien le fanatique et si tu serait dans la meme situation que lui tu ferais peut etre attention a ce que tu dit .car moi je sait de quoi je parle car j en prent a tout les matins et meme le soir pour bien fonctionner dans la vie . et sincerement je ne te souhaite pas d etres oublige de fonctionner au pillules comme moi. je ne sait pas si le fanatique prend des pillules mes dans mon cas je me sens viser car ce n est vraiment pas drole et la j arrete parce que je suis en crisssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:54

le foké a écrit:
salut je voudrais dire un mot au sujet des pillules moi je le connait bien le fanatique et si tu serait dans la meme situation que lui tu ferais peut etre attention a ce que tu dit .car moi je sait de quoi je parle car j en prent a tout les matins et meme le soir pour bien fonctionner dans la vie . et sincerement je ne te souhaite pas d etres oublige de fonctionner au pillules comme moi. je ne sait pas si le fanatique prend des pillules mes dans mon cas je me sens viser car ce n est vraiment pas drole et la j arrete parce que je suis en crisssssssss.
prend le pas personnel c'étais juste une expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:47

Pour répondre a ta question le fuker oui j'en prend des osti des pilules et pas mal a part ca tout ca a commencé avec une dépression sévère et depuis j'ai beaucoup de misère a fonctionné normalement et je vais en prendre toute ma vie oui j'ai des saute d'humeur et c'est loin d'être drôle pour ceux qui m'entoure et tout ceux qui trouve ca drôle et bien je vous souhaite pas d'en prendre comme moi en tout cas pencé a ca y a rien de drôle la dedans voila pourquoi mes petite crise je ne devrais pas vous les faire vivre mais je n'ai pas de contrôle sur moi car je suis bi polaire presque border line et je souhaite pas ca a mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: pillule   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:31

donc on se comprend mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

oui monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:15

je te lance une invitation sur mon forum toi et tes chums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:27

gang de cabochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:29

le foké on t'a jamais vue sur ce forum et la ca parle de pilule et tu apparait tout d'un coup pour prendre la défense du fanatique. Curieux

le foké = le fanatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:33

cou donc a voir aller toute le nick sont a moi relaxer un peu la svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

trop evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:11

hé ben mon petit dou7 tes dans le champ et pas a peu près le fuker est mon grand chum demande a dody wood qui vérifie tu en aura la certitude ha pi pourquoi je perd mon temp a vous répondre vous êtes pas capable de parler intelligeanment bonsoir bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

intelligeanment? intelligemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: de 1   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:45

de 1 je ne prend pas la defense du fanatique j ai juste expliquer ce que c etait de prendre des medicament toute une vie, et de 2 je ne suis pas le fanatique je suis bien le foke va demander a dody il te le dira et en passant je vient de m inscrire hier soir et je croit que je vais etre un bon bout a rester tranquil car il y a beaucoup de frustration et de cas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:16

Calvert c'est tu rendu le forum de la pharmacie Tremblay/Dontigny ? On pourrait se contenter de parler hockey non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:01

Asbestos (Jeu 16 Déc - 7:16) a écrit:
Calvert c'est tu rendu le forum de la pharmacie Tremblay/Dontigny ? On pourrait se contenter de parler hockey non ?

As tu de quoi contre cette pharmacie,car présentement c'est elle I love you qui met du pain sur la table pour mes enfants ...hahahahahhahahahahah moi je suis sur le B.S. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:00

Tune a écrit:
Asbestos (Jeu 16 Déc - 7:16) a écrit:
Calvert c'est tu rendu le forum de la pharmacie Tremblay/Dontigny ? On pourrait se contenter de parler hockey non ?

As tu de quoi contre cette pharmacie,car présentement c'est elle I love you qui met du pain sur la table pour mes enfants ...hahahahahhahahahahah moi je suis sur le B.S. Very Happy

moé si moé si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR   ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ******
» ENTRAINEMENT DU FANATIQUE
» le body guard du Fanatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser