Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:20

Pour plus de détails sur la première partie locale du bellemare ainsi que les ÉCHOS de Vestiaire, rendez-vous au http://www.lebellemare.com

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:17

Certe je n'ai pas été décu de mon match a Louiseville hier, une bonne foule, une superbe de bonne game de hockey avec de beau but, de bonne mise en échec et de bonne bagarres mais le CAP sont venu gacher la fete avec une grosse victoire devant un équipe gonfler a bloc mais qui semblait rouiller et c'est parfaitement normal apres 1 mois d'arrêt.

Je leve mon chapeau a J-F Gouin qui encore ce soir c'est engagé dans toute une bagarre contre Trottier en partant le match, Gouin c'est faite geler en partant mais c'est relevé et a continuer a ce battre, chapeau guérrier. Du même coup je voudrais dire un gros CHOU a Joe Trottier, je n'ai pas été décu de sa game et toute une bagarre mais le gars a pas jetter les gants une caulise de fois en 9 game sur la route et dès le premier face off a domicile il veut se battre et après les deux bras dans les aires et se donne en spectacle. Gouin a été ben correct d'y aller car il aurait pu lui dire de manger de la marde, Trottier a mal a main sur la route mais a maison tout est guérie, j'espere que aucun autre tough de la ligue se battera avec lui a Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:03

Pris dans le résumé du match sur le site du Bellemare

"C’est à 19 :98 que les activités se lancent"

Faudrait leur dire qu'il y a 60 seconde dans une minute pas 100 Smile)) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:13

Bizer a écrit:
Certe je n'ai pas été décu de mon match a Louiseville hier, une bonne foule, une superbe de bonne game de hockey avec de beau but, de bonne mise en échec et de bonne bagarres mais le CAP sont venu gacher la fete avec une grosse victoire devant un équipe gonfler a bloc mais qui semblait rouiller et c'est parfaitement normal apres 1 mois d'arrêt.

Je leve mon chapeau a J-F Gouin qui encore ce soir c'est engagé dans toute une bagarre contre Trottier en partant le match, Gouin c'est faite geler en partant mais c'est relevé et a continuer a ce battre, chapeau guérrier. Du même coup je voudrais dire un gros CHOU a Joe Trottier, je n'ai pas été décu de sa game et toute une bagarre mais le gars a pas jetter les gants une caulise de fois en 9 game sur la route et dès le premier face off a domicile il veut se battre et après les deux bras dans les aires et se donne en spectacle. Gouin a été ben correct d'y aller car il aurait pu lui dire de manger de la marde, Trottier a mal a main sur la route mais a maison tout est guérie, j'espere que aucun autre tough de la ligue se battera avec lui a Louiseville.
tu parle pour rien dire trottier a fait ca juste pour faire plaisir a ces fans et il se battera plus si y veut ce batte y va aller jouer plus haut et ou ce que sa paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:02

wadokan a écrit:
Pris dans le résumé du match sur le site du Bellemare

"C’est à 19 :98 que les activités se lancent"

Faudrait leur dire qu'il y a 60 seconde dans une minute pas 100 Smile)) lol

Désolé pour l'erreur, elle a été corrigée. Pas évident se relire à 1h30 du matin... hihi!
Merci et Bonne Saison! Une nouveauté sera publiée sous peu sur le site Web du Bellemare! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:32

D'accord avec bizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS   Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Bellemare 5 à 2 ....INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos
» Infos sur VOS matchs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser