Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billan de La Fin De Semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:50

Vendredi et Samedi j'étais à St-Tite alors que Dimanche je me suis déplacé a Donnacona..

DONC:

St-Tite vs Cap-De-La-Madeleine = Série 1-1
Match 1: St-Tite 2, Cap 3
Match 2: St-Tite 5, Cap 4

Les Barons ont réussis à allez chercher 1 match à St-Tite, ils reprennent donc l'avantage de la glace. Le Gardien du Cap à connu 2 excellents matchs. Le Cap ont été opportuniste et patient, une recette qui pourrais bien donner du fil a retorde à St-Tite. 2 excellents matchs de séries, quelques taloches, du jeu rapide et des arrêts spectaculaire...La série se transporte au Cap cette fin de semaine et le jeu risque d'être encore plus élevé!!

Donnacona vs Louiseville = Donnacona mène 1-0
Match 1 : Donnacona 4, Louiseville 2

Un Bon match en général, Donnacona ont sorti très fort en frappant tout ce qui boujeait...Louiseville sont très, très très Petit et frilleux. Malheureusement pour eux, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser avec Donnacona s'ils ne répondent pas..Que sa lui plaise ou non, Jo Trottier devra jetter les mitaines pour faire changer le vent de coté, sinon Louiseville tomberont en vancances très tot. Je ne sais pas si donnacona leur manquait des joueurs mais Yannick Leclerc à jouer pratiquement tout le match avec le capitaine de Donnacona et ce, a tout les 2 présences il était sur la glace...A moins d'un revirement de situation je ne serais pas surpris de voir Louiseville en vacances dès la fin de semaine.


Je vais terminer en ouvrant mon coeur au prolifique Patrice Tessier et au Scientifique Tommy Marchant Du JDHM de ST-MARC

P.Tessier: Très, Très, Très professionel de pleureur sur les différents forums de la ligue sur l'arbitrage. Je n'étais pas aux matchs, je ne peux pas juger...mais je peux vous dire une chose; votre 2e position vous l'avez eux grâce à un but alloué, ré-alloué après discution avec les juges de lignes, annoncés aux partisant avec le buteur et les passeurs, et finalement REFUSÉ à St-Tite après pleurnichage de votre équipe.(Je fais référence au dernier match de la saison à St-Tite.) Donc, contenté vous de vous remettre le joueurs défensif du mois avec votre équipe et sacré nous patience avec vos pleurnichage! PS: Vous etes probablement le pire défenseur de cette ligue!!

T.Marchand:: Encore un qui s'ammuse à écrire des niaseries sur les forums. Croiyez vous vraiment qu'avec votre extraordinaire 5 pieds 4 pouces, votre incroyable 155lbs, vos superbes yeux de ratons laveurs après chaque combats et votre succulente fiche de 0-77-0 lors de vos 10 derniers combats, vous faites vraiment peur à un gars comme Lemay en lui faisant des menances sur les forums! Mise à part de mettre vos coéquipier dans la merde, sa sert a rien!
PS: J'apprécie votre sale boulot que vous faites mais SVP. FARMER VOTRE *****

À sa fait du bien se vider le coeur:)

Sur ce je vous reviens la semaine prochaines avec la suite des series! Bonne semaine a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:02

tres bien dit pierre d
juste a regarder tessier quand il a la rondelle il fait quoi il snape au goal tout le temps qui soit n importe ou sur la glace il veux entendre son nom au micro l autre jour j etais a st-marc et il jouait contre st-gabriel et j avais le pere de joueur de st-marc a coter de moi quand tessier il a eu la rondelle j ai dit il va snapper le pere mais dit ca c est vrai il fait tout le temps ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:37

Louiseville Donnacona Jo Trottier a une main amoché très amoché même donc il y aura pas de combat de lui ds cette serie,résultat de sont coup de poing dans la vitre face a st-gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:40

Pour le Cap/St-Tite

Une serie qui prend une allure de finale selon les dirent de plusieurs,avec ce que j'ai entendus lundi a la serie MTL/ Qc ca fini dimanche donc un retour possible pour le talentueux Tancrède va donner un coup de pouce a l'offensive du cap malgré qu il se tire tres bien d affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:18

c'est pour ca qu'il on pas voulue jouer 2 matchs en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:45

Dona on de la misère a avoir des heures de glace, a part le dimanche en pm. Tournois hockey mineur a l'aréna de Louiseville, pas d'heure de glace disponible, c'est la seule raison pourquoi ces 2 équipes ont jouer juste 1 match rn fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

wadokan a écrit:
c'est pour ca qu'il on pas voulue jouer 2 matchs en fin de semaine

C'est de bonne guerre ça voyons ils sont allumé les dirigeants du Cap de vouloir étirer ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billan de La Fin De Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Billan de La Fin De Semaine!   Billan de La Fin De Semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billan de La Fin De Semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game en fin de semaine a st-gab
» Fin de semaine de 4 points pour St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser