Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rectification sur partie d hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rectification  sur  partie  d  hier Empty
MessageSujet: Rectification sur partie d hier   Rectification  sur  partie  d  hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

Bonjour tlm ,je veux rétablir juste quelques faits de miss outlaw qui en passant j engagerais n importe quand pour nos reportages (a condition quelle soit loyale et partisane avec nous comme elle le fait si bien avec st-marc (rire)).Je veux simplement dire que Frédéric Boutin n est pas venu sur notre banc mais c est moi qui l ai attrappé et grimpé par dessus la bande pour l amener me visiter et je l ai mis ds une position face a moi tete a terre sur le ciment maintenu de la main gauche et le point tout le long de bagarre au dessus de sa figure (demandez lui il connait la grosseur de mon point il a eu le temps de le voir )Si je m etais appellé alain demontigny au lieu de alain blais d un coup poing je lui aurait défoncer le crane mais j ai toujours ete fairplay et meme si ca aurait ete demontigny je ne l aurais pas fais car j aime pas frapper sur quelqu un devenu vulnerable par sa position car je me considere correct mais la raison de mon geste c est que je savais que sur la glace nous etions inférieur en nombre donc je voulais contribuer mais meme si fred boutin que je ne connaissais pas et qui s est toujours bien comporté contre nous sur la glace (ses 2 combats a st-bo contre bigno pcq bigno avait monter a st-marc ,ds le feu de l action c est un guerrier mais pas un sournoi comme demontigny qui frappe du monde par terre meme s ils ne veulent pas ; peut etre pour tenter de faire son brave mais moi je classe ca ds la categorie des laches excusez cette parenthese mesquine mais c est ce que je pense mais que voulez vous il y a toute sorte de monde et s il n est pas d accord ce demontigny je le rencontrerai , j ai toujours tres bien expliqué ds ma vie pour me faire comprendre ) . 2 spectateurs ont alors voulu venir aider fred boutin mais ce sont jamais rendu a moi steve grenier et pat les ont disons acceuillit au milieu du banc et apres quelques echanges de coups de poing ils sont retournés avec leur petit bonheur ds les estrades et apres la bagarre générale j ai été tasser les gars au-dessus de notre banc .Assez je suis moins bon que vous miss outlaw pour les reportages .P.S. c est peut etre un début pour attirer miss outlaw mais ce soir a st-bo c est la marqueuse de st-marc qui marquera (rire ). Alain blais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectification  sur  partie  d  hier Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur partie d hier   Rectification  sur  partie  d  hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

Ne lache pas Alain les gens de louiseville sont avec vous!!! Nous allons meme vous supporter ce soir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectification  sur  partie  d  hier Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur partie d hier   Rectification  sur  partie  d  hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:00

st-marc sont fort la dessus vidé les bancs quand sont plus de joueurs que l'autre équipe.... pis pour demontigny bah, c'est sa marque de commerce!!
J'tomberai pas en bas de ma chaise si j'apprend qu'il blaisse quelqu'un! Où sont les dirigeants dans ces cas la? y-a-t'il un comité de discipline? réveillez-vous quelqu'un!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification  sur  partie  d  hier Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur partie d hier   Rectification  sur  partie  d  hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification sur partie d hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap / St-Tite 3e partie
» Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
» HORRAIRE PARTIE HORS_CONCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser