Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bagarre général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

on veut le vidéo , Fred Blais a donné toute une correction à White !!! bien hâte de revoir sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

Pas sur qu'il y aura un vidéo de tout ca moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

je te confirme que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

outlaw je te confirme que le vidéo du warm up a été filmé de a a z. les 10 minutes sont filmés. on voit quon avait le back up le plus baveux... a tiloup de se déniaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:04

tin voila le lien du vidéo du warm-up. Fak tout ceux qui m'ont demander 100X hier de le mettre jespere que vous etes content !! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ipOMxDXkWyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15

Faites moi savoir si ca marches parce que ici a la job ca marches pas ... c'est la premiere fois je mets un vidéo la dessus et je ne m'y connais pas du tout... c'est peut-etre parce que mon fichier est trop gros car jai downloader direct de ma caméra sur mon ordi et de mon ordi sur youtube. Pour le reste pour diminuer un fichier je n'y connais rien j'ai jamais fait ca. Alors laissez moi savoir si ca marche et si non si ya quelqu un qui peut m'aider dites moi le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

Sa marche mon ti-loup !!! ya tu autre séquence de la game ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:00

ouais la soeur a blais a filmer pas mal toute la game.jai pas tout écouter parce que ca devient long din fois mais si jamais tu veut des boutes en particulier tu me le diras je vais tenvoyer ca ! au pire aussi je vais lapporter pour que quelqu un film durant les 3 parties de la fin de semaine !! héhé chow la

Alex Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

Good Job!
La qualité est moindre mais c'est plaisant d'avoir quelques images
pour ceux qui ont manqué le spectacle! Wink

P.S La prochaine fois, placez donc le cameraman amatteur plus loin
des braillards dans les estrades! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre général   Bagarre général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey sans bagarre ou Danse social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser