Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur gardien de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur gardien de la ligue Empty
MessageSujet: Le meilleur gardien de la ligue   Le meilleur gardien de la ligue Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:38

Oui avec cette acquisition St-marc a de loin le meilleur gardien de la ligue et meme si j'ai mis St-Marc premier je doit dire que ca va etre encore plus facile pour eux...St-Marc JULIEN WALSH BIENVENUE a St-marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur gardien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien de la ligue   Le meilleur gardien de la ligue Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:30

gigaire a écrit:
Oui avec cette acquisition St-marc a de loin le meilleur gardien de la ligue et meme si j'ai mis St-Marc premier je doit dire que ca va etre encore plus facile pour eux...St-Marc JULIEN WALSH BIENVENUE a St-marc

Hum quel prédiction .... il où est Walsh déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur gardien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien de la ligue   Le meilleur gardien de la ligue Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:56

oui Walsh est un bon gardien mais a tv il sait fait percer contre donna pour etre un bon gardien faut avoir des bon defenseurs mais st-marc a pas ca c est vrai la ils font dire ils nous en manquent sont pas la a tous les games on dirais c est juste eux qui se plaind quand ils perdent ils nous manquent 8 reguliers si les remplacant sont pas cappable de faire la job juste en en prendre d autres moi aussi je pensais que st-marc aurais eter plus fort que ca mais ca l air que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur gardien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien de la ligue   Le meilleur gardien de la ligue Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

La grand vedette de l'an passé d'la série Montréal-Québec n'a pas fait fureur cette année.
Le duo Blouin Plamondon est un des meilleurs duo que j'aime bien cette année car ils font
du bon travaille.
Moi je dirais que le gardien qui est toujour à son poste à tout les matchs du Tomahawk
depuis le début d'la saison c'est Gravel chapeau à Gravel, Paquin on ne le voit plus il a
juste goalé 2 à 3 games cette année,Fiset qui on été chercher des ligues intermédiaires
est le substitu,les partisant de Donnacona critique Paquin n'est plus de calibre.
Une rumeur,il y a des employés du restaurant la bonne fourchette de Donnacona qui
m'ont dit que Gravel ne revient pas l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur gardien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien de la ligue   Le meilleur gardien de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur gardien de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur dans cette ligue ces ski dood leclerc
» Stats des joueurs et Gardien de but
» Pour savoir qui est le meilleur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser