Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au Cap a soir outch les Ref...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:32

Ca doit pas être ca meilleur certain, des 2 ici par la sans raison et quand ca mérite un 5 ou peu importe aucune punition. Lesage se fait ramassé par Moisan et ce dernier subie un 4, la période d'ensuite Walsh se fait ramasser 2 fois plus et.....rien pantoute. Deplus Lesage y est aller de 4 ou 5 violents coup de bloc a l'endroit de Moisan et a eu seulement un 4 quand Bossé il a seulement jetter les gang et essayer de frapper un joueur du Cap il a subie un 2 un 5 et 10 et extreme inconduite ( facile se call), vraiment rien a comprendre, de plus en fin de match St-marc recoit une punition pour un obstruction....crise le puck etais dans les patin du def de St-Marc. T-ka vraiment St-marc a due se défendre contre 8 joueur sur la glace toutes la soirée. La ligue devrait pas etre fière de ces officiels ce soir mes ce sera encore Bossé qui écopera d'une suspension pour l'incompétence des officiels ce soir et si sauvageau a des cullottes il a le devoir de ne pas donner de suspension a Bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:40

Ha oui le Cap a jouer au jaunes toutes la soirée devant Bossé et Bolduc mes étais tous prêt a y aller contre Marchand. 2 Combat Bossé contre Bouchard Av Bossé facile Bouchard sur le cul a la Roy et Marchand contre Labrie très bon combat léger avantage Marchand je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:07

Gigaire a pars dire de la marde du cap assume la défaite de ton club pis vie avec That its !!!! Il a un seul point que je t'accorde les refs on faite une job de marde et pour ce qui es des combats critiques aucun toff de cette ligue svp qu'il ce nomme n'importe qui les gars vont tous à guerre pour leur équipe et ça prend des couilles pour faire ça peu importe le résultat final j'aimerais bien te voir sur patin mon gigaire et faire leur job après on sans reparlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: my god le perdu !!   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:47

Oh boy gigaire tu en fume vraiment du bon ............. bosse a ecoper dun 5 et 2 pour coups de poing resulta de sont sucker punch sur lesage durant l'echauffouré.... moisan a recu 2-3 coup de bloqueur de la part de lesage car il venait de le frapper dans sont demi-cercle !!

Parle nous donc des 2 coups de coude a la tete que parisien a recu et qui sont rester impunie!!!! un de la part de lebel derierre le filet et lautre le joueur m'echappe parle nous donc aussi de maxime vachon qui aurait merite plusieur punitions pour conduite anti-sportive !!!!! fournier qui aurait engager le combat avec n'importe quel petit comme harel mais quand cest un gros bonhomme qui st devant lui il chie dans ses cullottes ! et que dire de votre brave numero 67 mr cage a poule qui sen prend a tencrede .ect ect ect


Ensuite les barons ont fait les jaunes devant bolduc ................. pourtan kevin a pas fait aucune invitation se soir pourquoi??? tres simple bolduc savait tres bien que le cap avait aucun homme pour lui faire face ...Ton idole marchant a fait 4 shift dans la game et dapres toi mon beau 2 watts bruler marchant est la pourquoi ses talents de marqueur et sa superbe defensive ??????? non mon coco il veut se battre et jouer au tough et bien quil s'attende a recevoir des invitations !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:49

marcil a écrit:
pour ce qui es des combats critiques aucun toff de cette ligue svp qu'il ce nomme n'importe qui les gars vont tous à guerre pour leur équipe et ça prend des couilles pour faire ça peu importe le résultat final j'aimerais bien te voir sur patin mon gigaire et faire leur job après on sans reparlera Very Happy

On peut pas critiquer les toughs? Parce que ton club a pas de vrai tough??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:45

Krusher a écrit:
marcil a écrit:
pour ce qui es des combats critiques aucun toff de cette ligue svp qu'il ce nomme n'importe qui les gars vont tous à guerre pour leur équipe et ça prend des couilles pour faire ça peu importe le résultat final j'aimerais bien te voir sur patin mon gigaire et faire leur job après on sans reparlera Very Happy

On peut pas critiquer les toughs? Parce que ton club a pas de vrai tough??

Je pense comme toi Krusher le Cap a rien a faire peur, hier en tout ka! bIzzare avez vous remarquer Bouchard bien assie sur le banc en millieu de 3e quand Bolduc l'invite 3-4-5-et meme 6 ou 7 fois et une fois Bolduc rendu au banc des punitions il embarque et veut sen prendre a Marchand, toute un taught ce Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:34

ben oui vire ca de bord , toute un tought bolduc , vouloir se pogner avec bouchard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

calvaire les boys avez vous vue se que bolduc a fait a joel roch penser vous vraiment que bouchard est de sont calibre ??? wake -up batard bouch y va a guerre mais ye loj detre pret pour des bolduc des roch ect
en passent quand bouchard a ete envoyer sur la glace c'etait juste que le coach lui a demander de patiner un peut that it !! si tu avait ete assis entre les 2 banc comme moi tu aurais ben vue que marchand est sorti du banc pour allez voir bouchard et l'inviter bouchard avait nullement l'intention dy allez avec le nain a marchand !!!

Derniere chose personne parle de fournier 6,5 220 lbs qui aurait voulu droper avec n'importe qui en bas de 5,10 et 180 lbs sa stun vrais !ou bosse qui sucker punch lesage ca aussi cest super brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

Fournier est rendu à 6'5"? ...batard ya grandit de 4 pouces depuis la dernière fois je l'ai vu! Ableson doit bin être rendu à 7 pieds depuis qui joue à St-Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:24

J'ai pas l'habitude de faire ma langue sale mes pour te répondre BillyTheKid je pense que le Cap en aurait bien besoin de nain comme Marchand qui lui doit faire dans les 6 pied et 220 lbs car leurs taught étais bien discret hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: !!!!!   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:56

Pour repondre a ton commentaire mon PL ont avait juste bouchard comme tough hier !!! toute les autres qui peuvent generalment jeter les gants etais absent: heon-jalbert -petit-max rousseau ..... ont na du faire jouer un gars comme steph lefebvre qui a pris sa retraite du hockey senior et d'autre spare comme julien ouellet avec le retour de gouin tres tres biento sa va changer croit moi ,en plus un gouin plsu en forme et plsu gros que lan dernier si ont pogne st-marc en serie de toute facon on a eu les 2 points psi je pense que dans l'ensemble les partisant ont eu un excellent match sa ete intense et sa ses fini en fusillade !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cap a soir outch les Ref........... Empty
MessageSujet: Re: Au Cap a soir outch les Ref...........   Au Cap a soir outch les Ref........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cap a soir outch les Ref...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir
» St-Gab au Cap a soir 3/12/2011
» Enfin les gros nom arrive
» Match de ce Soir ( 17 Oct-08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser