Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Harley...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Harley... Empty
MessageSujet: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:28

Le forum est a votre disposition.Faites en bon usage pour votre final.Faites comme chez-vous.


Dernière édition par D.Wood le Dim 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:08

merci dody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

thx mon dody c'est le fun d,avoir ton support Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Bon!!!!! KISSÉ qu'on blast en premier?????? lol! Non sérieux j'invite tout le monde en grand nombre pour la finale qui selon moi sera extremement serrée!!!! St-Marc voudront venger le titre de la saison réguliere qu'on est allé leur voler a la maison. Une Série qui promet!!!!! Vos prédictions??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

moi je fais mes predictions !!! St-marc en 5 !!!
un pcq jai entendu dire kil y avais de la magouille et ke les 7 match sil y a lieu sont a st-marc
deux pcq T-R vont chier ds leur culottes toute la series !!!
en tk si y sont jaune comme contre ns la serie sera tres courte !!!
sur ce ben bonne chance au 2 equipes et que le meuilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Boff contre St-Marc Noel t pas la pis toi noel t le train de la ligue d'ailleur je sais pas pkoi tu n'est pas encore dans le semi-pro hey un tough comme ca ....


Sérieusement a koi ca donne un équipe qui mene 12-2 et a des joueurs qui ont au moins 3 pts par match d'aller se battre contre un joueur qui a pogner environ 100 mins de punition en 4 matchs. Nous tu nous a donné des power play pis ont en a profité on a gagner la série en 4 that's it !

Dommage pour des gars comme Mailhot qui c'est défoncé et a été tres solide dans les filets mais bon ! Le hockey s'tun sport d'équipe !

Tk t'aurai pu etre bin plus utile en donnant des checks pis en jouant ton hockey que vouloir toute viré a l'envers. Au moin le Show du Balais aik mon chum lolo stai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:42

en passant tousignat t ds le senior !!! si ta peur de lacher tes mitaines ben caliss reste donc ds une ligue de garage !!!
vous etes equiper comme un club de midget AA ... ca patine c vrai peu pas dire le contraire ... mais a force de baver des fois on doit faire face a la musique pis dit ca de meme mais des gars aik 100 min de punition st-marc en on assez pour te faire chier a taire !!! fack lache pas mon jaune ten na 70 combats a ta fiche pareil ... la seul difference c ke Cétait ds le junior pis tetais encore enfant ... mais en tk bonne chance pareil mon gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

Je te conais pas mais je croit que st-marc on des joueur qui sont capable de te viré a l'enver Wink

on va voir sa sur la glace Very Happy

Gab st-marc en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:48

Trois-Rivières en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:02

T-R en 5!! plus vite que st-marc et meilleur gardien!! St-marc devra encore une fois utilisé leur puissance qui est leur tir de la bleu!! Power Play toujours excellent!!!

Mais bon je ne crois qu'il passe T-R!!

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:32

Prévision d’outre-mer

Si le Harley peut avoir une glace pour ses matchs locaux, la série se terminera en 5 pour le Harley.
Si tous les matchs se jouent à St-Marc la série sera beaucoup plus difficile…Car le Harley devra jouer tout les matchs dans la jungle de St-Marc (je parle en connaissance de cause…) Mais quand même, je pense que Le Harley sortira gagnant en 7.
Si le Harley veut gagner, il devra, à mon humble avis:
• Rester discipliner, garder la tête froide et ne pas se laisser déconcentrer car la clé pour St-Marc sera l’intimidation. Si les joueurs du Harley peuvent penser plus en fonction de l’équipe et non à leur satisfaction personnel et ne pas répliquer aux nombreux coups qu’ils recevront, ils vont pouvoir profiter des nombreux avantages numériques. Dans le cas contraire, comme l’arbitrage semble quelque peu douteux (selon le forum) et qu’habituellement l’arbitre puni plus souvent la réplique que le 1er coup, les désavantages numérique feront mal au Harley car le PP de St-Marc et dévastateur (un bon mélange d’expérience, de vitesse, et de robustesse).
• Rester discipliner OUI, mais Le Harley devra rester solidaire, se serrer les coudes, s’entraider et se faire des blocs… bref jouer en équipe comme ils l’on fait toute l’année.
• Les joueurs de caractère devront montrer le chemin aux autres… C’est quoi un joueur de caractère ?
C’est un joueur qui change l’allure d’un match en marquant des buts dans des moments cruciaux ou bien juste en provoquant des choses lorsque rien ne fonctionne pour son équipe, ce n’est pas nécessairement le meilleur joueur.
Mais c’est un joueur respecté qui joue magané et blessé. Il est toujours prêt à protéger un de ses coéquipiers peu importe l’adversaire. Il drive le net, reçoit des coups sans se venger, il a du feu dans les yeux. Lorsque tout le monde panique, il réussi à calmer ses troupes et à leur montrer la bonne direction. Mais le plus important, pour lui la défaite n’est pas une option!! (Wow je me suis gâter la). Ca parais-tu que me m’ennuis du hockey…
• Ce genre de joueur je sais qu’il y en a dans cette équipe.
• De plus les défenseurs de 3-Rivières devront prendre des décisions intelligente afin d’éviter le plus possible les surnombres. (Lesage fait peut-être des miracles mais il est humain).


Longue vie au Harley !! Bonne chance les Boys !!
Le défunt # 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

La différence avec St-Marc c'est que si ils perdent un match a cause de notre power play ils vont surment pas faire comme vous et continuer de se faire scoré des goal en power play juska temps qu'on mene 12-2 ....ils vont se discipliné toi tu la pas fait

Noel j'en ai pogner des plus gros que toi pis des vrai tough....pas des lutteurs qui s'accroche.

anyway jme su pogner aik toi pis jai vue mon frere se pogner aik toi pis jvoit pas pourquoi kkun devrait avoir peur de toi la ....

tk jmen fou jte dit juste qu'on avait pas de raison de se battre en + qu'on s'enva jouer contre une bonne équipe on veut pas de blessure pis on était juste 2 lines sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

trois-ri
nont pas a sen faire , toute les tough sont a donna. concentre vous sur le hockey!


Dernière édition par fred blais le Lun 3 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

Ya tu quelqu'un qui joue au hockey pour gagner dans cette ligue?????? Le classement, les stats, la coupe??!!?? C'est pour qui ca???? Écoute Noel, 4 bagarres le premier match, 4 bagarres le deuxieme........pi nous traite de pissous au 4e quand cest 12-2??? Est ou la logique??? Les matchs les plus robustes et les moins salops ont été a st-marc cette année. Pourquoi??? Paske p-e que meme si cest du sénior, ya encore des gars qui veulent GAGNER!!!!!! C'est drole tous les clubs qui ont passé l'année a nous écoeurer pi a faire des menaces sur le forum........sont tous en vacances, tous des clubs qui avaient le talent pour compétitionner, Shawi sur papier étaient tres forts, manque de discipline de certains........St-Bo ont surpris en fin de saison, ils pouvaient battre St-Marc, et Louiseville, avec du coeur a l'ouvrage et de la discipline, auraient pu causer des surprises ( match no2 ) . Alors pensez ce que vous voulez, mais je suis sur que les partisans de St-Marc ne viennent pas a l'aréna pour voir le meilleur buteur de la ligue se battre........Finalement, tas deja vu Boutin, White, ou Michaud faire des menaces sur le forum??????? C'est de l'enfantillage.....on est senior le gros!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

pour repondre a tousignant ... si je suis pas capable de te brasser pis ke jte fais pas peur ... dit moi donc pkoi a chaque match ke jai voulu me pogner aik toi tu te sauvais pour aller en chercher d'autre ki ne voulais pas se battre aik toi... si je suis si poche ke ca taurais du men crisser une kan tu avait le temps comme ca je serais p-t pas en train de rire de toi.. ben non a place messieur se sauvait ... pour ce ki est de ton frere yé veniu me pogner sta ma 2eme bagarre sul meme shift fack ya pas de koi etre fier... mais au moins jpeux dire ke le jeune est plus solide ke le vieux pis ki ne fais pas de jambettes kan y perd un combat !!! pis pour toi lesage ... jle sais ka 12-2 ca donne rien mais un match ca commence tjrs a 0-0 ... pis pour ton information c pas a 10 -2 ke jai commencer a chercher tout le monde ... jai commencé a 0-0 pis personne est venu pcq vs avez toute chier ds vos cullotte ... pis en passant jai rien dit comme menace sur le forum jai seulement donné mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

Passe à autre chose tu es éliminé en 4! Tu as juste à aller voir Cormier si tu veux devenir un des plus tough!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Lol on a tellement eu peur de toi nowell qu'on s'est sauvé avec la série en 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:44

Bon Bon bON NOEL...... arret dont tu en a eu plein les mains depuis le debut de la série. Tu as pas crisser la voler a personne pour mettre le momentum a ton équipe. alors l,an prochain au lieu de te concentrer a jouer au toff et crisser ton équipe dans la marde avec tes 2 stupides avec la main dans face qui fait même pas mal. joue dont ton role et frappe avec tes épaules. Merci pour ta contribution non volontaire a notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:50

Voila Razz pas plus compliqué que ca.....

C'est quand meme bizzarre qu'on te voit pas et entend pas parler de toi de la série mais une fois la série terminé ....Whoops FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harley... Empty
MessageSujet: Re: Le Harley...   Le Harley... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harley au Cap
» Forum Harley
» Le Harley de retour???????
» Infos sur VOS matchs ????
» Harley au premier rang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser