Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match LSV vs CAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:14

Tous les détails de la rencontre ici:
http://www.lebellemare.com/
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:08

Samedi 17 décembre

Avec une avance de 1 à 0 dans ce duel « home and home », le Bellemare s’amenait confiant, notamment avec un alignement complet en direction Cap-de-la-Madeleine.

Le Bellemare a été une fois de plus à la hauteur des attentes sur tous les aspects du jeu. Une belle victoire de 6 à 3, plusieurs combats, une brigade de pugiliste ayant faim, et des hommes près pour la guerre. Une guerre qui s’est plutôt concrétisé vers le 3e vingt.

Simplement pour mettre la table et lancer les hostilités, l’entraîneur-chef Kevin Desrochers envoi dans la mêler pour débuter la rencontre, Karl Donovan, Dave Côté, Samuel Lévesque, Pier-Louis Nolet et Louis-Philippe Sévigny. N’est-ce pas une belle façon de commencer la joute?

Carl Beausoleil défendait la cage du Bellemare.

Lors du premier tiers, Charles Bergeron profite d’un avantage numérique à 11 :38 pour inscrire le premier but du Bellemare. Après s’être fait passer le gant au visage à deux reprises, Marc-Antoine Boucher n’hésite pas à les laisser tomber et démontrer son savoir-faire face au jeune Kevin Harel. À 7 :52, Jean-François Gouin décide d’inviter Samuel Lévesque. Combat qui ne fera aucun gagnant. Pas plus tard que 10 secondes après ce combat, Michaël Castonguay touche la cible pour le Cap. Tout juste avant de compléter ce premier engagement, à 1 :05 David Jacob Tancrède donne l’avance aux siens. Avance qui ne fera que mettre un peu plus de piquant dans les propos d’entracte du coach Desrochers. 14-13 les tirs au but pour le Cap.

En deuxième période, deux buts sont marqués à intervalle d’une minute. À 14 :13, Charles Bergeron marque, Jean-François Michaud et Yannick Jomphe obtiennent une aide. Pour continuer sur ce chemin, pendant que les Barons effectuaient des changements, le jeune louisevillois Frédéric Lebeau s’empare du disque laissez à lui-même, et refile à Dave Côté seul devant le but pour inscrire le 3e but du Bellemare. Frustré du 3e but et se cherchant un adversaire, Nicolas Héon assène un coup de bâton à Karl Donovan. Aucune seconde ce sont écoulés au cadran avant que Donovan laisse tomber les gants. Il écopera de 10 minutes d’inconduite, 5 minutes pour s’être battu et 2 minutes pour avoir été l’instigateur alors que la décision de l’officiel reste discutable. Son adversaire subira le même sort. Finalement, Philippe Pronovost conclu la période d’une belle façon. Il complète une manœuvre préparée par Jean-Philippe Paré. 13-8 les tirs pour Louiseville qui ont l’avance 4 à 2.

Enfin, ce que les gens attendaient depuis le début de la rencontre, l’ont eu lors de la troisième période : les combats. Mais débutons avec le but d’Hubert Généreux marqué avec l’avantage d’un homme de plus sur la patinoire, pendant que le louisevillois Louis-Philippe Sévigny était au cachot pour rudesse. Il répare en quelques sortes son erreur, à 7 :37 il lance sur le gardien des locaux, et Charles Bergeron s’occupe de mettre le retour dans le filet. David Morin est crédité d’une passe comme Sévigny. Une minute plus tard, Philippe Bronsard-Lauzière décoche un tir canon qui se logera dans la partie supérieur du gardien Pelletier. Samuel Lévesque et Louis-Philippe Sévigny sont complices.
Ensuite, Karl Donovan ira contre Jean-François Gouin. Pour continuer dans la même veine, son collègue Samuel Lévesque donne toute une leçon à Nicolas Héon qui en aura plein les bras. La partie sera suspendue quelques instants pour nettoyer la surface. De son côté, Pier-Louis Nolet a été invité par Charles Milette, et fidèle à son habitude le #34 du Bellemare ne dira pas non. 10-8 les tirs pour Louiseville.

«Surtout à cause des victoires qu’on cumule, l’ambiance est vraiment bonne dans le vestiaire. On ressemble vraiment à une famille, faut qu’on continue comme ça» mentionne le #34 Pier-Louis Nolet.

Le Bellemare sera de retour à la maison et accueillera quelques anciens joueurs vendredi prochain, notamment Guillaume Lagacé, Martin Bernier et Julien Trottier, alors que le Lafrenière Tracteurs de St-Anne-de-la-Pérade sera le visiteur au Centre Sportif de Louiseville.


Bon Week-end!

Pier-Olivier Gagnon
Relationniste
Le Bellemare de Louiseville
http://lebellemare.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: PO gagnon    Match LSV vs CAP Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:41

bizzard .. tu parle pas de la net net net victoire de gouin contre donovan ....tu dit juste quil se sont affronter pour levesque contre heon tres bon fight mais heon a tenu sont bout levesque a recu quelques bonne gauche de la part de nic malgrer un bon avantage de levesque

call discutable de l'arbitre sur la puniton a donovan hahaha trop drole donovan a carrement ''jumper heon'sans que heon est le temps de reagir ont vois tout de suite que tes pas impartial dans ton jugement !!! mon avis sur les combats

gouin -levesque ;nul
harel-boucher :leger av boucher
gouin-donovan: victoire gouin
heon donovan: nul donovan jump heon
heon vs levesque: victoire levesque mais non sans une opposition de heon
nolet-milette: nul bon combat
harel michaud: nul chamaillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:23

B1GJ3FF a écrit:
bizzard .. tu parle pas de la net net net victoire de gouin contre donovan ....tu dit juste quil se sont affronter

Es-tu sûr que t'as vu la bagarre? C'est pas mal drôle mais moi ce que j'ai vu c'est que Donavan n'a pas osé frapper JF Gouin sinon une couple de taloches sans conséquences. Donavan l'a ménagé comme ça se peut pas et il l'a laissé s'énerver tout seul en refusant de le frapper et je suis d'accord avec ça, Gouin n'est plus en état de se faire frapper et Donavan le sait. Alors la "net net net victoire de Gouin" je ne sais vraiment où tu l'as vue!

JF Gouin devrait comprendre une fois pour toutes que son temps de bagarreur est fini et qu'il devrait s'en tenir à jouer du hockey rude comme il en est capable. Je comprends que les autres bagarreurs genre Donavan veulent protéger un peu JF Gouin contre lui-même et personne ne veut être responsable qu'il se ramasse légume avec un coup trop fort un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:52

mauricien a écrit:
B1GJ3FF a écrit:
bizzard .. tu parle pas de la net net net victoire de gouin contre donovan ....tu dit juste quil se sont affronter

Es-tu sûr que t'as vu la bagarre? C'est pas mal drôle mais moi ce que j'ai vu c'est que Donavan n'a pas osé frapper JF Gouin sinon une couple de taloches sans conséquences. Donavan l'a ménagé comme ça se peut pas et il l'a laissé s'énerver tout seul en refusant de le frapper et je suis d'accord avec ça, Gouin n'est plus en état de se faire frapper et Donavan le sait. Alors la "net net net victoire de Gouin" je ne sais vraiment où tu l'as vue!

100% daccord...Et Gouin a été chanceux que Donovan applique ces techniques de boxes au lieu de ces techniques de batailleurs de hockey. Pas hâte qu'il ce déchaîne, sincèrement. Ca va faire mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:34

kel match du bellemarre encore une fois ayoye victoire au points et aux poings selon moi a cause du combat lévesque , diaz jomphe bergeron encore été super meme si cétait po leur meilleure de lannée

L'attaque a été superbe, Beausoleil a fai les arrêts clés wow, bon match de hockey en général , des combats et du jeu intense, à part les partisans du cap qui crient des innnconenteries pu capable

Ayoye hate de voir Louiseville ak Jérôme Laroche si Lemay jouent toutes les games dici la fin et ne fait po comme les autres années on aura un des meilleurs deuxiemes trios de la ligue en paré lemay coté laroche ouf ca promet pour louisevile dici la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:11

Ouff, content de voir Donovan et Lévesque combattre. Ils n'étaient pas venus a St-Gab pour cause de blessure majeure pouvant compromettre leur saison. Content de voir que ce n'était pas vrai et qu'ils sont top shape, ca l'aurait été plate pour Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:34

the boss encore entrain de chialer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:29

J'ai regarder le vidéo Donovan face à Gouin et je donne l'avantage à Gouin qui porte les meilleurs coups et Donovan appart essayer d'éviter les coups et lutter contre Gouin il a pas fait grand chose et levesque très bonne acquisition du Bellemare le gars semble avoir de très bonne technique en combat il a livrer 2 bons combats ce soir la face à Gouin et heon sauf dommage que ce sois heon qui a dut écope pour affronter levesque et heon j'ai rien contre le gars sauf il n'est pas de calibre face à des gars comme eux résultat il sait faite fendre dans le frond comme il faut j'espère que les barons seront pas victime d'un autre blesser déjà qu'il on perdu Bouchard pour un temps indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:14

Je crois qu'il est entrain de prendre ta place comme chialeux Lugano, y a une chose il dit vrai dans son propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:55

Ouff, content de voir Donovan et Lévesque combattre. Ils n'étaient pas venus a St-Gab pour cause de blessure majeure pouvant compromettre leur saison. Content de voir que ce n'était pas vrai et qu'ils sont top shape, ca l'aurait été plate pour Louiseville.




Hahaha selon moi les gars voulait avoir des bonus de plus sur leurs paye étant donner que st gab est lequipe la plus éloigner du circuit donc Louiseville manquer de fond pour les apportés la bas hahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:05

J'espere que vu que sais loin il prendrons pas l'avion la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:59

de quoi tu parle justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match LSV vs CAP Empty
MessageSujet: Re: Match LSV vs CAP   Match LSV vs CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match LSV vs CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #3
» Match H-C
» Match a St-Bo
» bon match
» L.P.Charbonneau a Nicolet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser