Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Boum recoit St-tite Vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:37

A quoi ressemblera l'équipe du Boum se vendredi ??? Un mystere a chaque partie pour les club adverse !!! Le lendemain le Boum rend visite au JDHM de ST-marc.....2 grosses formation pour le Boum qui seront privé de mes services car je vais purger mes 2 match de suspention en fds !!!

J'Espere voir nos joueurs se présenter en fin de semaine car selon moi et pour l'organisation sa sera un week-end crucial !!!

Bonne Chance les Boys!!!



Bergy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:32

Salut Bergy meme si tu ne joue pas tu peu etre a la game pour encourager tes coéquipier? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:45

probablement vendredi mais samedi je ne pourrais pas etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:16

ouin.....assez ordinaire comme décision ! Je vien apprendre que Béland a ete changer pendant qu'on menait 6 a 4 ??? wow ste gars la a toute donné pour le club , l'an passé il etait présent a pratiquement toute les partie meme s'il ne goalais pas beaucoup .....vraiment ordinaire sérieusement.

Qui sera les nouveau gardien du Boum ??? Marchand le sauveur ?? cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:44

Crime bergy tu me prend pour un sauveur......t ka on verra. Pense tu que j'ai encore moin d'habilité dans les buts kan avant. J'aimerait ça le savoir car toi tu semble savoir ben des affaires. En pasant laisse moi donc faire mes affaires et occupe toi des tiennents et en passant tu devrait p être mâcher tes mots car ........bref tu le saura bientôt mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:53

ah! bon ..... je joue pu avec vous autres pareille....! Je te connais a peine mais je n'ai assez attendu sur ton cas que je vais m'abstiner de commentaire! Si ces pour me dire que tu a maintenant des part dans l'équipe ou que tu es maintenant le gérant ou peut importe, c encore plus le début de la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:52

Hahaa sacré bergy justement tu n'est plus avec nous lol. Cependant ta raison sur un point ses que sais vrai kon en enttend des affaires surtout sur moi . La preuve ses que j'étais suposé être mort l'an passé cependant je suis plus vivant que jamais allors.


Dernière édition par #22 le Mar 16 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

J'ai bien aimer porter l'uniforme du Chester mais pour le Boum je vais passé a autre chose.....Il a plusieurs joueurs dans équipe que j'aime bien donc je vous souhiate la meilleur des chances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:42

T'as raison Bergyshow ,t'as pris une bonne décision de laisser ta place dans la chambre du Boum , surement que l'harmonie en sera meilleure , té vraiment imbu de ta personne .

La meilleure decision serait maintenant que tu te contente de venir lire sur ce forum sans toutefois les commenter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

Qu'elle chambre ??? sérieusement.............va jouer dans le trafic cheers

malheureusement tu ne lira pu rien sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boum recoit St-tite Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Boum recoit St-tite Vendredi   Le Boum recoit St-tite Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boum recoit St-tite Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
» Louiseville Vs Boum , Vendredi soir !!!
» vendredi a st-tite
» Vendredi le Boum Rendra Visite au Forestier de La Tuque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser