Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saga continue

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La saga continue Empty
MessageSujet: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:21

Le joueur fautif pour le Tribal , n'est pas Joyal , mais Bilodeau .
Un bon jack , un gagnant , mais tout le monde savent que , même au hockey mineur , pour coaché , asistant coach et soigneur tu dois avoir un contrat de la fédération .
Est-ce une question d'économie , est-ce une question d'oubli (les adjoints en ont-ils un contrat) si une de ses 2 raisons est valable , cé vraiment pas fort , dire même AMATEUR .

Le joueur qui n'a pas joué 5 game dans la saison et est sur le line-up pour un match des série est encore Bilodeau , que ce passe t-il , a défaut d,avoir aucun gardien subtitu , tu joue avec seulement un , ça sé vu souvent .
je crois vraiment que cette histoire n'est qu'un manque de jugement .
C'est malheureux pour les joueurs du Tribal , qui eux contrairement a certain , ont pris la choses au sérieux , Les joueurs du Tribal ne sont pas a blâmé dans cette histoire ,ils défendent leur saison avec honneurs .
Mais , s'ils veulent gardé le peu de crédibilité que cette équipe a encore , faudra que les joueurs fassent tout un ménage , car leur avenir est a la dérive .
Ce sera très difficile l'an prochain ,de trouvé une niche pour le Tribal .
Aussi
La suspention a Roby de 8 match est amplement mérité me dit-on , car je ne peu jugé ,je n'ai pas vu le geste .Une chose est certaine c'est que Pidgeon est magané en criss , t'aime ou t' aime pas un joueur , personne ne mérite d'avoir un geste de la sorte .

malheureusement pour les joueurs du Tribal , pour tous ces raisons ainsi que l'histoire des glaces local qui pour x raison qui ne sont pas disponible dans aucune aréna , votre saison ,a moin d'un revirement spectaculaire (je l'espère sincèrement) , est terminée

Ha oui j'oubliait , il y a eu un manque quelque part au niveau de la direction de la ligue Soresto , Fier de sont organisation , Villiard ne doit pas du tout aimé cette histoire . Je sais qu'il tente par tous les moyens de sauvé la série ...et Villiard est tout un bagarreur , ce n'est surtout pas lui qui va baissé les bras .


Dernière édition par D.Wood le Mer 18 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:37

Il y en a qui m'on dit que j'écris n'importe quoi ......ha oui et ben répondez a ma question qui est la suivante....
A quand le 3eme Match de la série et où et a quel heure .
Nous sommes Mercredi , 2 jour avant la fin de semaine .
Si je dit n'importe quoi , vous devriez avoir la réponse dans les 5 prochaines minutes .
P.S ne vous fiez pas a la date et l'heure sur le site du sénior AA , c'était pour le 5eme match

JE SUIS CERTAIN QUE DANS LES 10 PROCHAINE MINUTE VOUS N'AUREZ PAS LA RÉPONSE

venez pas me dire que vous n'avez pas lu , car le téléphonne a sonné 2 minute après que j'ai écris mon post , on m'a invité a farmé ma yeule ,
Seulement a la demande des membres de ce forum que je me fermerai la yeule , car c'est aussi leur forum .
Ce sont des news de hockey et tous ont le droit de savoir .
Vous laissez vos gens dans l'ignorance , les joueurs et bénévoles dans le doute et ceux qui travaillent a vouloir faire du marketing pour annoncé les prochain match dans marde.
C'est vous qui n'avez aucun respect pour eux .
Il n'y aurait aucun débat , si vous auriez juste pris la peine de donné des explications sans tout dévoilé .
Pis mange d'la marde , je ne la fermerai pas ma yeule , sauf a la demande des membres de ce forum , ostie de Trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:48

tu fait ben doody on veut et on aime savoir se qui ce passe afro
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:06

20 MINUTES DE PASSÉES MON CHUM .
je serait le 1er heureux si la série se remet en marche , le but n'est pas d'avoir raison .
Viens pas me bullshité , mes sources sont fiable .
Té même pas capable de répondre a une question sur le champs , une question que tout amateur d'hockey veut savoir------QUAND EST-CE LE PROCHAIN MATCH.

J'invite les membre des autres forum , a posé la même question a tour de rôle , on va peut être avoir une réponse tous ensemble.Si vous avez une colonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: games tribal   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:03

Aujourd'hui à 12:54

--------------------------------------------------------------------------------

notres prochaine games est pas en fin de semaine mes lautres fin de semaines et ces au CAP quelque gas du club on repris le tribal et se sont occuper des heurs de glaces .il y a une personne tres influante au cap avec beaucoup $$$$ qui ses montrer tres interesser a prendre la releves longe vie au tribal et good job au boys qui veule jouer au hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: cap   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:17

Sujet: Re: next games!! Aujourd'hui à 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

Les prochains match devraient etre le samedi 28 Février a 20h30 et le dimanche 1er Mars a 19hr A Jean-Guy Talbot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

bin voyons dont.....ca pas e bon sens....avoir un week-end pas de game ds les séries...prendre 4-5 fds pour faire une série 3 de 5 c'est complètement ridicule.
si la série se termine en fds entre st-tite et nicolet..le club gagnant aura une fds off à cause d'un épais qui a mal gérer son club et qui a fait à sa tête toute l'année..Avec encore 2 séries ..je crois qu'elles se joueront en rollerblade telllement ca va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:05

Prochaines games du Tribal sont samedi 28 février 20h00 (warm-up 19h30) et dimanche 1er mars 16h00 (warm-up 15h30) a l'aréna Jean-Guy Talbot.

Faudrait pas oublier que la game du 14 février dernier était normalement dû pour être joué au Cap et que la seul raison du pourquoi elle a étée joué a La Tuque, c'est parce qu'ils en ont fait la demande pour de multiples raisons qui ont étées jugés valables. Il y a un tournoi de ringuette au Cap en fin de semaine et c'est pourquoi le Tribal jouera ses 2 prochaines games la fin de semaine d'après.

Pour ce qui est du reste, j'suis ben ouvert a vos commentaires...si vous payez l'cognac!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:46

faudrait le dire au gens de La Tuque il ont pas l'air au courant qui avait faite une demnande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga continue Empty
MessageSujet: Re: La saga continue   La saga continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser