Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tribal 4 latuque 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:05

belle victoire 22 punition pour le cap 8 punition latuque la tete entre les jambes demain la suite..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:45

bravo defo chu nen content pour vous comme ca y a eut du brasse camarade un peu ont peu sattendre a quel genre de match pour aujourd hui


Dernière édition par le fanatique le Dim 1 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:37

Ah boys gros tough, La Tuque voulait même pas toucher au puck en première, on les a shaké solide, c'est ça qu'on appelle passer un message !!

On fini ça tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:51

LE FANATIQUE A ÉCRIT:
Citation :
a quel genre de match pour demain

Demain comme tu dis mon Fanatique ça devrait brasser en crime, en effet le lundi c'est habituellement jour de lavage au Québec, donc ça va brasser. En passant c'est cet après midi le match
Maintenant que le Boum, le HL sont éliminés, tu va virer de bord pour encourager les Brinbales???

BIG FISH A ÉCRIT:
Citation :
Ah boys gros tough, La Tuque voulait même pas toucher au puck en première, on les a shaké solide, c'est ça qu'on appelle passer un message !!

Vous aviez l'air d'une belle gang de sardines a 5 Brinbales sur le banc de punition, une chance qu'il y avait un Poissons dans la gang, si c'est pas pour la légalité au moins c'est pour l'odeur FISHY.FISHY, FISHY
Yavait un psy a la game hier et il a avancé le chiffre de 85 comme QI sur la banc de punition, je lui ai dit que c'étais pas pire que chacuns des gars là ait cette évaluation....ya réponds que c'étais le total de QI 85, pas le QI de chacuns..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:59

Héhé, inquiète toi pas mon Alses, tes souffrances achèvent, vous finissez cette après-midi !!

Qu'est-ce que j'ai dis au premier shift quand j'étais devant votre banc ?? Ça c'est pour le cross-check sur Pidg..

Bizarre pendant le warm-up le ptit baveux à Fréchette était pas mal poli quand Mineau et moi était à côté.

En tout cas, le message est passé, si vous en voulez encore, on va être là encore cette après-midi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:03

Moi aussi je vais être là.....

on prends une broue ensemble après la game???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:19

ses du SENIOR pas un concours de beaute si sa l aurais ete l inverse iiiiii tu te serais faite aller la trappe.hey sa braille bip 2 semaine de temp parceque on a jouer la game no 2 chez vous faut tu etre cave dans n importe quel sport din serie quand ta la chance de jouer chez vous ses un plus ben non vous autre l avez pas compris 85 QI ha J ALLAIS OUBLIER VA TU DESCENDRE ENCOURAGER TON CLUB D AUTRUCHE APRES MIDI SI TON CLUB DESCEND BIEN ENTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:25

heille alse je me suis tromper sa doit tarriver a toi atoi aussi jle sais que cest aujourd hui je lai marquer sur mon forum et que je prenne pour qui que se soit cest pas de tes criss d affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:59

Citation :
heille alse je me suis tromper sa doit tarriver a toi atoi aussi jle sais que cest aujourd hui je lai marquer sur mon forum et que je prenne pour qui que se soit cest pas de tes criss d affaire

Je vais encore jouer à la maitresse d'école

alse (C'est Alses) je me suis tromper (ici tromper n'est pas un verbe mais un adjectif, on doit écrire trompé) sa (ça) doit tarriver (tarriver prends un apostrophe t'arriver) a (à) toi atoi (ce n'est pas un mot)aussi jle (J'le)sais que cest (c'est) aujourd hui (belle espace pas remplie (aujourd'hui)je lai (l'ai) marquer encore la même faute (marqué)sur mon forum et que je prenne pour qui que se (ce) soit cest (C'est) pas de tes criss (tu empêche le monde de sacrer sur ton forum pi tu viens sacrer ici) d affaire (encore une espace pas remplie d'affaire)

ça doit êtres les pilulles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:20

criss moé la paix avec mes fautes de francais ta compris ce que je voulais dire pi jai jamais empecher personne de sacré sur mon forum pi criss moé la paix avec mes pilules toi finalement tu veut vraiment pas te faire d amis a ce que je vois
et oui je vais prendre pour le tribal !!!
il vont vous éliminer et ensuite éliminer nicolet je prend pour eux jai des chums dans cette équipe la et oui jai encore des chums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:38

Citation :
et oui je vais prendre pour le tribal !!!

Dernière heure: après des heures de tortures et l'administration de drogues allucinogènes le FANATIQUE a enfin avoué qu'il allait prendre pour les brinbales du Cap, HUM!!!! si j'étais un partisan des Brinbales je m'inquièterais.

Fanatique était le concepteur, l'administrateur et le fan #1 du HL, il a décidé de partir et d'aller encourager le BOUM.

Fanatique deviens l'administrateur du nouveau forum du Boum.. le Boum se fait éliminer par le HL

Fanatique redeviens le fan #1 du HL... le HL s'est fait éliminé hier soir..

Fanatique deviens les fan #1 du Brinbales...doulouuuu dou dou doulouuuu dou dou!!!?????http://labarik.com/images/Nouveaute/virecapot(G).jpg" border="0" alt=""/>


Dernière édition par Alses le Dim 1 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:42

pauvre alses ta vraiment rien a foutre de tes journée pour faire chier tout le monde come tu fait je fait parti du boum en premier lieu mais jai le droit davoir des parti prix pour un autre club pauvre toi tu fait vraiment pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:49

Citation :
pauvre alses ta vraiment rien a foutre de tes journée pour faire chier tout le monde come tu fait je fait parti du boum en premier lieu mais jai le droit davoir des parti prix pour un autre club pauvre toi tu fait vraiment pitier.

On recommence:
pauvre alses ta (t'as) vraiment rien a (à) foutre de tes journée(journées) pour faire chier tout le monde come](comme) tu ]fais) je fait parti du boum en premier lieu mais jai(j'ai)le droit (d'avoir) des parti prix]parti-prie) pour un autre club pauvre toi tu fait (fais) vraiment pitier (pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

hey alse s pourais tu corriger sa svp (SeS VAutre derrnnierrre gamme apret mydi)chiowww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:33

Fanatique

Le tribal va éliminer Nicolet....prends une ou 2 pillules de moins....va voir le match après-midi pis on sen reparle......regarde la défensive du tribal....ils seront incapable de contenir L'offense de nicolet.....je te retiens..j'espère pour toi que ton voeux va se réaliser...sinon jvais être sur ton cas....tu vas faire un second burnout!!! ...et si jamais Nicolet gagne.....vient pas dire que tu va prendre pour nicolet et que tu as des chums ds le clubs , change de disque on est tanné d'entendre tjs la même chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:20

jamais au grand jamais je prendrai pour nicolet sa la a vous fatiguer ma maladie regarde ben ma maladie les gars comme toé qui sacharne su moé ben a vous envoye toute chier cest tu clair ca je prendrai pour le club que je voudrai apres que le boum soit éliminer cest pas de vos calisse d affaire faque crisser moé la paix
je tapprecie pas beaucoup mais jamais que je te souhaite ce qui marrive mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:27

Salut Alses,

Y devait manquer plusieurs joueurs dû aux blessures...

Moi aussi,suis daccord avec toi, si j étais coach,je n irais pas
me faire blesser inutilement par cette gang de Sauvages et
d Imbéciles... Apres ca,ca vient dire
que l on joue salaud et Hypocrite pffff !! y a tu ue des blessurre NON y a tu ue des coup d hockey en pleine face NON y a tu ue des joueur qui avait la grosse chienne OUI faite moe pas rire avec vos crainte de vous faire blesse si vous descendez pas ses que vous avez la chiasse pi tout le monde vont comprendre quand ta pas de guerrier ben tu vas pas a guerre depuis le temp que vous blaster contre le tribal a cause de l anne passe qui se presentais pas pi qui crissait leu camp en pleine game comme a st tite AVOYE descendez pas quon vous tape sa tete a notre tour ostie que ses drole hein lol! lol! lol! lol! pissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: ..   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

perd pas ton temps avec ses con qui passe leur temps a te blaster et vin voir gagner le tribal cette apres midi fanatique............ desfosses72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:42

oui jvais etre la pour toi poisson et mineau et le reste évidamment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribal 4 latuque 2 Empty
MessageSujet: Re: tribal 4 latuque 2   tribal 4 latuque 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribal 4 latuque 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet et LaTuque
» En direct de Latuque
» LaTuque vs Donnacona
» LaTuque vs St Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser