Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ta parole ne vaut pas 5 cennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ta parole ne vaut pas 5 cennes Empty
MessageSujet: ta parole ne vaut pas 5 cennes   ta parole ne vaut pas 5 cennes Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:47

pauvre toi fanatique , tu as ecrit y a 2 semaines que tu posterais pu sur ce forum , pis quel fut ma surprise hier en ouvrant ce forum ? Fanatique qui est toujours la.Tabarn...
t'as pas d'orgueil ou ben tu passes tes journées a te cr..... devant ton écran
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

ta parole ne vaut pas 5 cennes Empty
MessageSujet: Re: ta parole ne vaut pas 5 cennes   ta parole ne vaut pas 5 cennes Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:16

Le fanatique est le bienvenu sur ce forum , le litige entre nous 2 est règlé , alors si tu as un problème avec , va lui dire sur son forum . Car sur le forum ici , je n'ai pas vu le Fanatique dire quoi que se soit a ton sujet , si c'est juste parce qu'il ta banni de son ancien forum , je crois qu'il cé excusé ladessus .
¨ca ne me tente pas de commencé a faire de la MODÉRATION , et être obligé de surveillé sans arrêt le forum .
Il y a déjà eu des chicanes de membres autre que moi , sur ce forum , je m'en suis jamais mêlé . C'est ma dernière intervention a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




ta parole ne vaut pas 5 cennes Empty
MessageSujet: Re: ta parole ne vaut pas 5 cennes   ta parole ne vaut pas 5 cennes Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:30

Faux tu etre raisin quand meme .

non j'irai pas sur son forum , la moitié de ses membres sont personnifiés par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta parole ne vaut pas 5 cennes Empty
MessageSujet: Re: ta parole ne vaut pas 5 cennes   ta parole ne vaut pas 5 cennes Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:25

Ledre97




Age : 42
Inscrit le : 07 Mar 2009
Messages : 1

Sujet: MODÉRATEUR Sam 7 Mar 2009 - 16:49

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde , pour l'intégrité du Fanatique , et pour ceux qui auraient peur qu'il se parte d'autres nick , il m'a demandé d'être modérateur avec plusieurs pouvoirs qu'un modérateur normal ne peux avoir . Je tiens à dire tout de suite que je n'ai aucune affiliation avec quelques équipes que ce soit . Donc je ne pourrai préviligié personne ...même pas le Fanatique .

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de dire ce que j'ai à dire et que personne ne me manipule , alors ceux qui ont des doutes sur mon intégrité peuvent allez se faire voir .

Je ne pourrai être sur le forum tout le temps , occupations oblige . Le Fanatique administrera et modèrera son forum . Je ne suis là que si il y a des doutes de la part des membres au sujet du Fanatique ou de tout autres membres . Je pense qu'il faut une bonne dose d'humilité pour accepter d'être surveiller sur son propre forum , et c'est ce que le Fanatique fait .

Chacun a mis son orgueuil de côté , soit Dody Wood et le Fanatique pour que cette histoire prenne fin . Je tiens à les félicité pour leur décision . Ils repartent à neuf et il n'y a pas grand monde qui l'aurait fait .

Donc , bonne discussion à tout le monde .

ALORS SI TU AS DES QUESTION CONSERNANT MES MEMBRES CEST A LUI QUE TU T ADDRESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta parole ne vaut pas 5 cennes Empty
MessageSujet: Re: ta parole ne vaut pas 5 cennes   ta parole ne vaut pas 5 cennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta parole ne vaut pas 5 cennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parole est a vous 1
» La parole est a vous 2
» La parole est a vous 3
» La parole est a vous 4
» La parole est a vous 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser