Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La lettre de Jean L'heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:28

Vous pourez lire la preuve de la négligence de la ligue , alors que Jean L'heureux les avait averti d'une irrégularité dans l'administration du Boum en Juin .

Boum 101 mais la lettre a la suite de ce post Merci ---quand tu seras prêt


Dernière édition par D.Wood le Jeu 31 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:53

Vous allez lire la lettre , elle a été réécrite , car on ne peut pas faire un copie collé , mais j'ai l'original sur mon email avec les addresse a qui elle a été envoyé et les noms . si vous en voulez une copie , je vous l'envoi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

01-Juin-2009

À qui de droit,

Cette lettre est pour vous aviser de mon départ de l’organisation du Boum de St-Boniface (AHS de St-Boniface )

En effet, je quitte le comité du Boum de St-Boniface pour raisons personnelles et aussi par manque de confiance en certaines personnes de l’organisation. Cette confiance a été ébranlée au cours du dernier mois et je ne voudrais aucunement être associé aujourd’hui ou plus tard à certains gestes que je juge mal honnêtes

Toute Personne qui désire avoir des explications plus claires peuvent me contacter au numéro suivant : ------------------
Bien à vous
Jean L’Hereux

Cc : Tommy Marchand
Guy Villiard
Alain Beauchamps
Peter Fex
Andre Auger
Jacques Caron


P.s. J'ai pris le loisir d'enlever le # de telephone de Jean et les e-mail des personnes qui ont recu ce e-mail

Jean confirme moi que c'est bien cela que tu a ecris le 1 juin 2009 stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:01

OUI....

Tu as repris la lettre que j'avais envoyer a la ligue le 01-juin-09
mots pour mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:14

Vous etes tous dans le meme bateau vous avez voulus y faire confiance et vous vous etes fait baiser que ce soit dody pour le club ou lheureux pour etre avec lui au début ou bien.m.beauchamp pour lui avoir fait confiance ou le reste de la ligue.Vous avez voulus bien faire.Vous etes un peu injuste de mettre ca sur le dos des autres car vous avez en fin de compte posé la meme action de bonne foi mais pensez vous que messieurs desmarais sont contents.Surement pas avec raison.Reconnaissez vos tord davoir fait confiance a un qui ne valait pas la peine et cetait pour bien faire et ne fessez pas sur les autre pour rien.Ce nest que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:26

Oui , on a touis tord , mais on dirige pas la ligue nous autres , es-tu d'accord que si la ligue aurait mit leur culotte , on en parlerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:33

Si toi , tu es président de la caisse de dépot , et un de tes adjoint te donne une lettre de démission a cause qu'un employé est croche ,vas-tu resté devant ton mirroir et mettre ta crème nouvelle génération et ta crème anti-ride et ton spray net .

J'pense pas moi . tu va faire une enquête pis le colissé dehors .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:13

sil était a date avec la ligue alors ils lui faisait confiance.Toi si quelqu un est reconnu comme pas bon payeur mais qu il ta toujours bien payé alors....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:20

Tu as un bon point , mais malheureusement , a ce que l'ont peut voir , le boum n'a jamais été a date avec la ligue , les glaces et les arbitres . Pour les marqueurs ,Tommy a toujours payé après les games j'en suis témoin ,mon fils était le marqueur .

Mais la question n'est pas là , car quand la ligue ont été mit au courant avec la fameuse lettre en Juin , pourquoi rien a été fait , ont -ils posé des question a Tom , aucune idée , Ont-ils posé des question a Jean NON , il se peut que si tout aurait été fait , que Tom Marchand serait encore là aussi , il aurait peut être conté une histoire a dormir debout que tout le monde aurait avalé , mais POURQUOI la ligue n'a pas tenu compte de la lettre de Jean L'heureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:30

Je ne sait pas mais si ca aurait bien été on aurait qu il avait raison de lui donner une chance et la ca a mal été et il passe pour des zéros.Que veut-tu.Des fois en donnant des chances aux gens dans la vie bien on ne saide pas.Cest probablement ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:43

mais la ligue devais le connaitre marchand j ai entendu dire qu il etais au cap avec un certain deso et ca la ppas marcher la aussi

la il viens a st bo et la ligue lui ouvre les bras

consequence de ca des joueurs qui se font rouler par un beau parleur

il a manquer sa vocation il doit etre hynotiseur car il endort tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:50

Encore une fois , Il y aurait pu avoir 12 meurtre , 6 viol , 4 hold up durant la saiosn dans la ligue et que tout roule a merveille . Chu d'accord , mais ici , là tout de suite , je ne parle pas de ce qui ce passe avec Leboum , car jusqu'a preuve du contraire , le club est encore au même propriétaire , et qui sait , ça peut peut être ben allé pour le reste de la saison (Ça me surprendrait)

Je parle de l'Inertie de la ligue , suite a un document envoyer par un gouverneur , pas un porteur d'eau calvair , un gouverneur . Moi jusqu'a ce matin , le seul responsable de cette merde était l'administrateur du Boum .
La lettre change tous les donnés
Mais , a mon avis , si . on en est rendu jusqu'a n'en parlé la veille du jour de l'an , c'est a cause de l'irresponsabilité de la ligue a donné suite a la fameuse lettre , et en plus j'ajouterais que si j'était gouverneur actuel de la ligue , je me poserai des question sur mon statu .
Aussi , un de mes bon amis fait parti du comité de la Soresto, si ce n'était pas de lui , je ne me retiendrais pas en ce moment .
Si , on me dit , Dody la ligue a tout fait au mois de juin et croyais l'affaire réglé , je me rétracterai a moitier . En passant même le maire de St-Boniface a posé des questions a Jean , de là , le pourquoi que le C.A de l'aréna ont été sévère avec Tom . Comme tu peus le voir , ils n'ont pas été assez sévère , car ils ont perdu 1400.00$ .
Si l'aréna ont été sévère après avoir posé des question a Jean L'heureux , ça se pourrais-tu que la ligue aurait fait la même chose ,qu'on en serait pas là , du moin , s'aurait été peut être moin pire .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:08

la municipalité n'en est pas a ses premiers démélés avec la et les anciennes direction du Boum , se faire remplir par des crottés au fil des années par de fausses promesses , le lutin a Auger même si y vieux y pas fou , y en vu des pas pires au cours des 5 dernieres années .

L'an dernier ,j'ai rien entendu de négatif de l'ancienne direction , mais cette année ,ca ressemble pas mal a la saga de la gouvern e du temps de Gauthier.

La dessus Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:04

Hé La baboune....
J'ai juste une chose a te dire sur ton propos qu'on n'ai pas miens que les autre ....Quand tu ne connaît pas personnellement une personne et que tu prend de l'information sur celle-ci a des gens supposé ment de confiance que fait tu ????

Je ne mais pas la faut direct sur Tom mémé après les jeté qu'il a poser. Mais sur la direction de la ligue ?? Qui de un nous a fournir une mauvaise information sur Tom et après non rien fais pour qu'il n'arrive rien de négatif pendant la saison.....

Il aurais limiter les dégâts....En agissent des que la lettre a ete envoyer....

Sur ce Bonne Année a tous le Monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:06

tu pacté toé , on comprend rien , va callé un café plein de sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:08

cé qui ça Mémé La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:12

cé quoi ça des jeté , La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Icon_rendeer La lettre de Jean L'heureux Icon_santa La lettre de Jean L'heureux Icon_rendeer La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:17

Ok , c'est ta femme qui a écris ton message Boumboum , tu es pardonné La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:21

2mahawk était plus facile a comprendre La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Drunken_smilie La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_razz La lettre de Jean L'heureux Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:42

Crisss quand j'ai écrit sa je dormais encore...... en plus la veiller d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de Jean L'heureux Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Jean L'heureux   La lettre de Jean L'heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de Jean L'heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires de Dody--La lettre du Roi
» Voici la lettre qui a tout fait sortir
» Jean-Luc Tessier revient a St-Bo
» JEAN DANIEL MORIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser