Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonne et heureuse année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: bonne et heureuse année   bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:27

Mon cher Dody, je veut profiter de cette journée pour t'offrir tout mes voeux pour cette nouvelle année 2010 qui commence, je te souhaite santé, bonheur et beaucoup de plaisir avec ton forum car te lire est très amusant et plaisant pour nous tous.
Au joueurs du boom, je vous souhaite a tous que la ligne reprendre le controle du club (jusqu'a temps quelle trouve un vrai dirigeant pour poursuivre) et qu'elle crisse un gros coup d'pied au cul a Marchand.
Et a toi Marchand, je te soihaite de gagné un billet d'avion (allée seulement) pour l'alaska parce que la-bas y en a en crisse d'la glace pis est gratis.
Et une bonne et heureuse année a tous les membres et visiteurs de ce forum.....Laché pas, j'adore vous lire
Beluga18
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse année   bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:30

Bonne année Béluga18 , et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
bonne et heureuse année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser