Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Domine dans le sens que tu en as le plus, ou tu en as le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

Moi aussi je suis ''crissment'' fort dans ligue à Skibeech le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:15

bergy tu pouras pas etre rappeller , selon le reglement si un joueur a jouer plus que 5 parties dans la TRES FORTE ligue a st louis il ne peut peut pas jouer senioritAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:49

Bouton , ton ami Wado ne crois pas au chance de St-Tite non plus , ou , Wado est encore en beau tabarnak de la dernière game .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:05

Citation :
ton ami Wado ne crois pas au chance de St-Tite non plus

Ya tu pensé.... c'est lui l'annonceur qui est assis au banc avec le gardien substitut et les méchants qui y séjournent... s'il fallait, y perdrait son kimono que tu lui a donné a Noel
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:32

Béluga , si St-Gab gagne contre le cap , on va partagé le prix ensemble Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cyclops Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: prédictions gagnants   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:21

- Samedi : Nicolet , Louiseville , La Tuque

- Dimanche : Cap , Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:29

bouton a écrit:
Domine dans le sens que tu en as le plus, ou tu en as le moins?

Quoi tu pense !! Laughing accordée une dizaine de but de moin que le gardien le plus proche de moi en 15 match. On est 10 équipes....Dou7 il aurait fallu que tu sois dominant au moin dans cette ligue pour mentionner que ces faibles.....il a kevin gelinas , mick castonguay et bien d'autre ...elle est pas mal plus forte que les derniere année. La preuve notre fiche de 25-1 de l'an dernier et cette année on est 11-2-2 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

39 buts 56 passes la derniere année j ai jouer a l avant a st louis en 26 parties vla 5 ans ses pt pas dominant mais pas loin s ai sur j avais 2 exellent joueur avec moe, pi pour se qui est du calibre ses drole ten parle j ai justement jouer au hockeyball hier contre un de tes coéquipier tse le petit fatiquand qui derange, si toe tu trouve sa fort ben lui y ma dit que c etais rendu faible en crisss que vous etiez rendu les plus vieux la bas, pi que les autre club c etais jeune et pas fort, mais je denigré pas la ligue j ai jouer 8 ans dedans pi j ai ue du fun a chaque année meme si on etais le club a battre ,lollll mettons quon vous a passer le flambeau loll ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Moi 30buts 107passes dans la ligue à Skibeech le Jeudi, est-ce que je suis pas pire hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:17

en comment de game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

C'est pour rire, c'est juste que je savais pas qu'on calculait les stats dans les ligues de garage...C'est mieux que le Senior où il y a juste les 12 premiers hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:27

C'est quoi ton prix, Dody........une 24 ben frête, pas de trouble, on s'assis ensemble pis on calle ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:47

dou7 a écrit:
39 buts 56 passes la derniere année j ai jouer a l avant a st louis en 26 parties vla 5 ans ses pt pas dominant mais pas loin s ai sur j avais 2 exellent joueur avec moe, pi pour se qui est du calibre ses drole ten parle j ai justement jouer au hockeyball hier contre un de tes coéquipier tse le petit fatiquand qui derange, si toe tu trouve sa fort ben lui y ma dit que c etais rendu faible en crisss que vous etiez rendu les plus vieux la bas, pi que les autre club c etais jeune et pas fort, mais je denigré pas la ligue j ai jouer 8 ans dedans pi j ai ue du fun a chaque année meme si on etais le club a battre ,lollll mettons quon vous a passer le flambeau loll ciao


Excuse le club a battre était pas Cyclone ou Snap-on dans ce temps la.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

excuse toe pas tune, snap on ses avant quon arrive qu ils etais le club a battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

C'é ça que je pensait car c'est moi et ma gangs snap-on- cyclone...bar chez gate....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:48

lol dans la ligue a Skibeech le jeudi soir Ben Bujold et Jean Brochu sont dominant, je crois que Bujold bandit des forges serait un bon atout pour le Boum de St-Gabriel. En autant qui fume sont joint pendant le match, il se présenterai surment avec la formation !

Jean Brochu, tres bon gardien un peu comme Bergyshow ...va t'on le voir senior bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:08

devils ice
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:59

Le ptit cadeau est 25.00$ d'essence , gracieuseté de Mich station service a St-Boniface , qui se dit interressé de refaire l'expérience , étant donné la participation de ben des membres .....chu fier de vous .

En passant , pour ceux qui sont de l'extérieur , vous avez 6 mois pour échangé le bon d'essence .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

Good Ben Bujold va gagner ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

On va avoir de la misère a caller $25.00 d'essence Dody.......en tout cas, je te laisse prendre la première gorgée pis après j'allume ta cigarette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:27

il n'en reste que deux dans la course cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)   Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de la fin de semaine (Prix au gagnant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage du Prix de participation
» Billan de La Fin De Semaine!
» game en fin de semaine a st-gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser