Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Line de st-gab pour Dimanche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:31

alses on joue au cap, Leclerc invite tlm personne veut, apres ca on va a St-Tite et il faudrait qu'il se pogne pour les fans de St-Tite ?

Prochaine game au cap contre St-Tite va lui demander a Leclerc Alses et j'suis sur qu'il va y aller contre toi ...

J'ai hate de voir ca si tu va le faire ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04

Pas de trouble là je vais le faire... mais moi je serai en running pi lui en patins... je vais surement avoir 20 livre de plus mais lui il va avoir 3 à 4 pouces de plus...
C'est pas juste

Mais je suis sur que je vais le pogner..... dans ma caméra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:01

J'ai une suggestion pour tous les insatisfaits du Senior qui prennent les joueurs pour des robots........

1- En entrant dans l'aréna, si tu veux voir des buts, tu payes 5$ et si tu veux voir de la bataille, tu payes 10$.

2- L'équipe locale (celle qui veux TOUJOURS donner un show) donne l'argent de surplus au club visiteur pour payer les gars pour se battre. Si par exemple il y a 50 personnes qui veulent voir des combats, ca fait un bon 250$........avec ca t'as 2-3 combats certain.

3- Tu peux toujours te louer un combat de Georges St-Pierre a 60$ sur Cogeco ou aller voir le Caron et Guay pour 15$, sans avoir la garantie de voir un combat.........mais c'est quand meme plus cher que 10$.......

4- Finalement, si té trop cheap pour payer 10$, soule toi la yeule pi va écoeurer le monde dans les bars au centre ville, tu vas en avoir des combats, mais ca se pourrait que tu n'ais plus assez de dents pour faire un sourire a la camera de Alses, qui a surement filmé ton combat du haut du stage........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:21

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:26

Sois béni TR Keeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:17

Pis si tu es un joueur sénior pis tu te prends pour un joueur de la nationale ben vas jouer dehors personne ne paira pour te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:23

En forme Baboune , encore bang dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:05

Non mais tu comprend Alses ? C'est pas toujours évident met toi a la place de ses gars la un peu. Tu joue devant ton monde au cap tu veut te pogner pis personne veut. C'est chiant de s'habiller a St-Tite pour faire 1 shift dans game pis aller se taper sul menton, quand che vous devant ton monde ta pas eu de bonbon.

J'suis sur que si Leclerc aurait eu un combat au Cap ca lui aurai fait plaisir d'en donner un a St-Tite avec Bronsard.

Les gars c'est pas des marionnettes pis ca arrive des journée que ca te tente pas de rentré a shop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:15

Dans le cas de leclerc c'Est lui qui est venu invité Bronsard sur le forum de st-tite. Ôn lui a rien demander. Il avait juste à pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

Moi ce qui m'intrigue dans tout ça, c'est quoi mon lien avec George Michaels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line de st-gab pour Dimanche   Line de st-gab pour Dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line de st-gab pour Dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line-up de certain club pour Vendredi
» pour les baron votre line-up
» line up de vendredi de louiseville pour Tom
» Line-up de St-Tite pour Vendredi
» Line up st-bo pour samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser