Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 St-tite vs louiseville résultat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Après chaque période je fait un petit résumé de la parti entre les 2 équipes. Rendez-vous sur le forum de st-tite pour plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: Re: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:02

Défaite du bellemare face au NO-Show de St-Tite 6 a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: Re: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:02

Le No-Show de St-Tite a quand même donné un combat dans ce match, soit un de plus que ce que le True-Show du Cap a donné à sa dernière visite à St-Tite.

Je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: Re: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:54

Wouin mais ....tu dois admettre que vous êtes plate en maudit eille il avait 400 spectateurs pis vous avez joué un game plate a mort sans avoir de parti pris cela fait mal a l'équipe qui vous reçois

.....Nous il nous reste 1 seul game contre vous autres et c'est vendredi le 15 janvier a 20h30 PIS SOYEZ PRÈS A VOUS FAIRE BRASSER trouvez vous des guerrier......et après ont se revoit ds les series Very Happy Very Happy

Une de plus que tous vos match contre nous autres mais cette moyenne va monter vendredi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: Re: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:30

Je comprends ton point de vue de spectateur neutre, Tune. Pour ma part, j'ai été vraiment impressionné par la performance de mon équipe. Les gars ont joué toute une partie. C'est vrai que les nombreux spectateurs partisans de Louiseville ont pas été gâtés, mais est-ce vraiment de la faute du club visiteur?

Je m'attendais à un match de hockey beaucoup plus serré que ça, ayant vu Louiseville à l'oeuvre en début de saison, mais le Bellemare n'avait pas grand chose sous le capot hier soir. Plein de revirements, et pas beaucoup d'occasions de marquer pour eux. Je pense que si les spectateurs de Louiseville doivent être fachés après quelqu'un, c'est après leur club local.

Je ne dis pas ça de façon condescendante, notre équipe a fait la même chose la semaine dernière contre La Tuque.

St-Tite n'avait aucun véritable tough, et Louiseville le savait depuis mercredi quand on a publié notre alignement. Nous n'avons que Dominic Bronsard qui peut assumer ce rôle avec brio, mais son travail ne lui permet pas d'être là à tous les weekends. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Je suis certain que Louiseville va se relever de ce match et finir la saison en force, car j'aime vraiment cette équipe et il ne faut absolument pas les sous-estimer.

Quant à notre partie du 15 janvier, Dominic sera de l'alignement tout comme le reste de nos joueurs habituels. Mais avec la qualité des matchs que l'on a eu cette saison, sincèrement, je ne vois pas vraiment l'utilité de transformer ça en foire, le spectacle sera excellent quand même.

À la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-tite vs louiseville résultat Empty
MessageSujet: Re: St-tite vs louiseville résultat   St-tite vs louiseville résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-tite vs louiseville résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Louiseville-St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser