Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultats du 8 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:40

St-Marc 6 vs Nicolet 7 p
St-Marc ont laissé aller une avance de 3 buts pour voir l'I.G.A.M.B.I revenir dans le match et gagner en prolongation .
Première victoire de Bobby Baril dans la Soresto , celle-ci par la peau des fesses .
Malheureusement ,on ne sais rien du match ,nombres de spectateur , nouveau venu , bagarre . RIEN

St-Tite 6 vs Louiseville 2

Tommy Richard y est allé d'un truc du chapeau devant plus de 300 personnes durant le match qui a été qualifier de (platitude) par certaines personne .tellement que Louiseville ne voulait pas leur donné la caisse de 24 après le match (Version Louisevilloise)
Le Bellemare , ont une 2eme moitier de saison en dents de scies
1 combat Mongrain - Daviault = On dit avantage Daviault


Donnacona 7 vs Latuque 5

Un jour très bon , un autre jour très décevants , On peut qualifier Les Forestiers d'équipe décevantess , comme leur saison .
Donnacona ne se sont pas présenté les mains vides , et les Forestiers n'ont tout simplement pas su les recevoirs .
Des décisions du coach des Forestiers prisent durant le match ont été largement contesté par ben du monde sur place.


Dernière édition par D.Wood le Dim 10 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:49

pour notre match , oui on a juste donner un combat .... mais combien il en avait donner quand il etait venu a st-tite .... 0 ... pis cetait pomal le meme stile de match ... on sais trés bien quon a pas faite le show la bas .... mais on avait pas de toff de disponible... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Lecours00 a écrit:
T-r on dirait que vs vs prenez wncore dans votre ligue du mardi a st-louis ...

la plus grande question est : comment vous allez faire pour metre du monde dans votre arenas ?

belanger qui fait la poule sans arete ... un moment donner faut que sa arete ...


il faisait la poule devant mathieu dupont ??? cetait pas bobby fugere ni tremblay ...

meter la situation contraire .... dupont gele meton laflame .... .belanger laisse aller ??? ou il va sauter sur dupont ... si il saute sur dupont jsuis sur a 110 % que moosse farait pas le fif comme belanger... il va faire fasse a music !


jai rien contre un jouer comme belanger , super de bon gars , mais sa glace il lui faut un toff avec lui , parceque a jouer comme il le fait , jr aa c corect , mais pas sr , il va falloir qui se reveille ,

de plus , lanner passer on jouait a chaque criss de fois a maison avec moin de monde dans les estrade quand cetait vous qui venier a la maison , je crois que sa changera pas cette anner . veut , veut pas le sr la bataille fait parti du show , pis vous en faite jamais .....

une equipe de jr aa on a pas besoin de sta dans cette ligue , c avec une quipe comme la votre qui va tuer le sr .... le onde paye 5 piace pour voir un show ... pas des but ... vous vous penser dans le pro ou quoi ?

pis en passant sa la jamais ete 7-1 ... (2-1 apres une) ( 5-1 apres 2) pis apres sa la monter 6-1 , 6-2 , 6-3 , 7-3 , 7-4 , 7-5 , 8-5, 9-5 , 9-6 , tk ... peut importe ,



fack pour conclure mon msg , reveiller vous calisss , faut donner un ptit show , pis si vous avez des gars comme belanger (qui fait la poulle ) , meter quelqun avec pour le defendre parcequ'il est un osti de jaune ...

dans le jraa il y a a peut pres 10 personne dans les estrade , donc , pis ya pas une grosse diference de claibre de jeux entre nous et eux , la diference est la bataille , donc on veut avoir plus que 10 perconne din estrade nous ...

au plaisir de se revoir , lecours 00


Salut Phil, je n'ai rien contre toi ou ton équipe que je respect beaucoup, mais on dirait que les années se suivent et ne se ressemble pas...

J-P Paré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:41

Non cé sur Lecours que je comprends que vous n'aviez pas de toughs pi ca nous est déja arrivé aussi de ne pas donner de show à l'extérieur et ca va p-e meme réarriver , tu peux pas tout le temps en avoir mais jveux juste revenir sur le match contre vous à st tite, il y avait eu 1 bataille dupont contre coté pi on avait nolet et giroux sur le banc qui n'ont pas trouvé preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

Frank a raison. Un combat dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

oui ses vrai que j'ai ecrit sa ... mais lanner passer et ya 2 ans ... le club etais a nous ... pis la (avec mon pere et ricky) on pouvais decider qui on voulais et quelle identiter on pouvais se donner ... mais cette année .. jai aucun control sur rien ... je suis un simple joueur ....

pis si tu veut avoir mon opinion ... oui je trouve qui nous manque de toff .. mais quesser tu veut que je face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Tout à fait en accord avec toi Phil je te reproche rien.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

Té allé la cherché loin celle là Asbestos .

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:49

Je sais, mais j'avais eu un flash, car on avait pas vraiment de tought régulier et ce commentaire m'avait marqué, je voulais simplement dire que c'est pas évident d'avoir des toughts qui ne sont pas payé...et que dans le sénior les années se suivent et ne se ressemble pas, mis à part la machine de Nicolet qui sont constant à chaque année.

P.S: J'ai quand même un grand respect pour la formation de St-Tite et leur jeu. Je comprend très bien leur position et leurs arguments pour l'avoir vécu, mais je comprend aussi très bien le point de vu des spectateurs qui veulent des fights. Sinon il y a les Patriotes, les Cats et les Estacades qui selon moi donne du bien meilleur hockey.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:54

tu oubli aussi équipe Canada féminin ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

Sacré Dody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:54

on a pas moin de monde dans notre aréna pour ca. C'est meme une des meilleur année coté assistance depuis le temps du Mustangs AA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 8 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 8 Janvier   Résultats du 8 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 8 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10 Janvier
» Pour le 8 Janvier
» Sur commande pour le 2 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser