Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entreprises A.M de St-Somnifère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:21

Pour la première fois cette saison , Le Bellemare de Louiseville recevait la visite de St-Tite. C'est plus de 450 personnes qui ont pu s'endormir et remettre en considération leur intérêt pour le hockey senior , devant le piètre spectacle offert par les entreprises a.m. En effet , ceux-ci ont executé un style de jeu fermé , avec des mises en échec quasi-inexsistantes. "Moose" Dupont dont j'avais entendu parlé semblait avoir badigeonner ses gants de super-colle car ceux ci ne voulait pas tomber. Le concierge de l'aréna confirme qu'il a chié dans ses shorts. Un merci au petit #20 qui a interrompu le sommeil des partisants le temps d'un combat avec David Daviault. Pour le reste , je n'en reviens pas que l'on puisse jouer de la sorte lorsque des gens paye leur entrée , paye pour un show et vous savez tous ce qu'ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

L'entreprise am de HOMERVILLE afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:47

Stu un club de moumoune ça pis le coach Dent'l'champ Damphousse qui dit au joueur du Bellemare regarde le score voyons c'est quoi cette réponse de BOZO de ligue de garage,c'est du SÉNIOR ,quand même je souhaite de tous mon coeur que le gars du cap qui dit qu'il vont vous brasser que c'est vrai quitte a vous sautez dessus c'est a cause des club comme ça que le senior en arrache regarder Thetford mine ds la LNAH il font mal a tous les club avec leur style anti-spectacle qu'il preconise . Vous êtes pareil,il doit avoir 2 ou 3 tourlous a St-Somnifère qui sont près a se battre pour 2 ou 3 grosses bières,pis un STALL pour leur cheval. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

Sans prendre leur défense , ils doivent être bon quelque part , ils sont au deuxième rang du classement général si je ne m'abuse , sauf que Oui , côté show , on peu repassé , par contre ça prend des joueurs pour faire un show .

Oscar , les Barons n'ont pas le coach pour un show , Labrèche vas y allé pour les 2 pts , a moins que .......la game soit hors de porté pour une des 2 équipes , je l'ai déjà écris et je ne changerai pas d'idée ladessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:50

Voir ma réponse à Tune pour ton point brillant de logique, Oscar:

https://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/st-tite-vs-louiseville-resultat-t1036.htm

Le Bellemare (alors connu sous le nom de la Brassette) est venu jouer un match à St-Tite le 16 octobre dernier. Toute une partie, marque finale de 4 à 3. Ça patinait rondement, et je trouvais que nos deux formations étaient très similaires.

Combien de combats dans ce match apprécié de tous nos spectateurs, vous me demandez?

Un. C'est vrai, j'ai la feuille de match sous les yeux. Un combat.

A-t-on clamé haut et fort: Quel club de moumounes que cette Brassette. Ils vont tuer la ligue, rien qu'un combat franchement. On va tous mourir à petit feu!"

Non. On a pas dit ça. On a dit:

Citation :
Ce fut donc une partie où deux jeunes équipes s'affrontaient et ça l'a paru sur la vitesse en générale du match. St-Tite se sont fort bien débrouillé pendant le match, lançant très souvent sur le filet du gardien Francis Gardner, qui a joué un fort match.

Je me demande bien qui est dans le champ.

Alors le Bellemare va se relever de cette défaite et va tenter de rester dans les meneurs de leur division, j'en suis convaincu.

Mais à la base, la raison de ce match somnifère: Louiseville ne patinait pas comme St-Tite. C'est pas très compliqué.

Je suis un peu fâché du manque de respect envers Serge Damphousse dans ton message, Oscar. Parler ainsi d'un gars qui a fait tant de choses pour le senior régional en tant que joueur et maintenant entraîneur est vraiment déplacé. S'il y a un club à St-Tite cette saison, c'est un peu beaucoup, entre autres, grâce à lui.

Sur ce bonne fin de saison!

Button!

P.S.: En passant, j'ai fait mon après-match à Louiseville hier soir; combo Brassette L'Ami/Poutine aux Portes de la Mauricie. Very nice! La Brassette est maintenant mon bar favori des autres villes de la ligue. J'espère vous rencontrez en série pour y retourner faire un tour! La poutine était très succulente aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:23

pour répondre à bouton sur le match du 16 Octobre il y avait dans l'alignement Giroux ,Head ,Nolet, mais personne encore pour répondre à l'appel alors vien pas dire que Louiseville n'as pas voulu donné un show à ST-Tite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:34

Bouton

A te lire c'est la faute de toute les autres équipes jamais la votre voyons tous le monde chiale contre votre ROBUSTESSE ET SHOW par pour le club de 2ieme position(dody).
Quand tu es local a toi de provoquer comme Le Bellemare a assayer mais ....pas de réponse.....je pense que le CAP vous a envoyer un EMAIL a lire les forums ...comme dirait George Laraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

J'ai pas dit ça, non plus. En fait j'ai dit le contraire.

Seigneur, c'est parfois difficile de se faire comprendre ici.

On s'est jamais plaint parce que y a pas eu de show, parce qu'il y en a eu un show. Un excellent show! Y a eu une bonne game de hockey serré! ça s'est terminé 4 à 3. C'était un des bons matchs de la saison.

S'il y a pas eu de show hier soir, c'est parce que Louiseville a été mauvais. C'est tout. Si tu me dis que vous avez joué une bonne game, alors c'est ton opinion.

Ce que je te dis moi, c'est que des partisans louisevillois, à mes côtés, parlaient du match et étaient déçu de votre performance. Ils disaient que vous ne vouliez pas payé le prix. Vous dégagiez constamment la rondelle à l'autre bout. Très peu d'attaque en surnombre. DEs passes imprécises.

Je pense que c'est surtout pour ça, qu'il n'y a pas eu de show.

Je suis administrateur du club à St-Tite, et nos foules ont beaucoup augmenté cette année, et pourtant, y a jamais eu aussi peu de bagarres....la raison est simple, le club va bien. Le club est gagnant. Le club donne un bon show, pas nécessairement du côté pugilistique, mais plutôt du côté offensif.

On n'a pas vraiment de toughs (à part Bronsard). C'est certain qu'on pourrait faire comme vous et habillé le bassist de Motley Cure, mais bon, on préfère habillé des types comme Simon Marchand. Chacun sa philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:48

Georges Laraque a dit que le Cap m'a envoyé un email à lire les forums, Oscar?

Qu'est-ce que c'est cette phrase?

Je n'ai qu'une réponse:

Et toi, Oscar: Glen Metropolit dirait que St-Tite a des courriels à mentionner dans la couverture des Barons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

La je vais t'expliquer car tu ne semble pas voir les nouvelles du CANADIEN DE MTL a St-Somnifère le cable ne passe pas il y a la télé par SATELLITE au pire , les gens chialais après le rubuste George Laraque qui ne trouvait pas preneur contre les équipes adverses.

Alors George leur répondit je vais leur envoyer des EMAIL maintenant pour leur dire qu'il n'aurons pas le choix,je pense bien que le cap vous as passé le messages via le forum.

J'ai bien hate de voir si c'est pas juste des oui dirent,mais je vais me présenter au cap pareil 1/2h de char de plus ou de moins c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:50

Je crois Button ! que vous auriez avantage à cesser votre violon et relire vos résumés des saisons précédentes avant d'émettre de nouveau commentaire concernant les bagarres et de garder un peu de gêne avant de reprocher à Oscar! ce qui peut être déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:04

J'aime bien les bagarres. Vous parlez ici à un inconditionnel partisan de Razor Ramon!

Mais si mon club se fait battre à plate couture, je ne sortirai jamais de l'aréna en disant: "au moins, on a eu 3, 4 combats qui ont servi à rien!"

Je serai frustré, en maudit, un peu dépressif, et c'est généralement dans ces moments que je n'écris pas de résumé Wink

Exemple le plus récent: La semaine dernière, contre La Tuque.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:15

Je dis ça comme ça....! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:31

Les gens vont voir le sénior pour l'ensemble du spectacle.Si ce n'est pas rapide et robuste ca prend des combats.Si aucune de ses réponses alors il faut que le coach fasse des grimaces a un gars comme Caron ou peu importe.Il faut que les gens en sortant de l'aréna puissent dire:J'en ai eu pour mon 5 dollars parce que......Du bon hockey sans robustesse y en a en masse dans la région mais pas de foule et c'est pour cela que le commentaire de Asbestos est excellent.Les 1200 personnes a Dona étaient-ils venus a l'aréna pour voir de la finesse ou pour l'animausité qui existe entre ces 2 clubs.Pour Delisle et ses jeux ou Donovan et Caron.Tu n'avait pas le meme sujet de conversation quand les 2 Couture,Bronsard,Lavallée et cie étaient la n'est-ce-pas.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:40

Bang , dans les dents mon Bouton , un bon point de la Baboune.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

C'est bien vrai qu'à l'époque ça brassait pas mal à l'époque à St-Tite.

Et j'aimais ça aussi, je ne dis pas le contraire.

Je dis seulement que si la partie a été endormante, ce n'est pas strictement de la faute à St-Tite. Avoir eu un match serré, personne n'aurait trouvé ça endormant. C'est tout.

Anyway, les Couture ne sont plus là, et le grand Pascal est plus proche de la retraite que de la bastogne. On peut pas en inventer des nouveaux.

St-Tite n'a jamais été aussi haut dans un classement, c'est de ça que ça jase par ici. Il y a quelques années, on attendait avec impatience le rematch Petitquay-Couture. Les discours changent, les partisans restent.

J'ai bien aimé ce match-là, et c'est normal, puisque je suis partisan du club gagnant. Changez le résultat du match (6 à 2 pour Louiseville) et les commentaires seraient fort différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

bravo lababoune, je partage ton opinion a 200%. Il n'y a rien qui me frustre plus que de voir les entraineurs faire toujours jouer les memes joueurs et qu'il n'embarque jamais les gars du 4ieme trio, je suis très concient que ces gars-la n'ont peut-etre pas le meme talent au hockey que les 2 premier trio mais, criss, y mettent d'la vie dans les estrades. Quand on les voient embarqué tout les spectateur s'avancent sur le bout de leur siège pour etre sur de ne rien manqué. Criss c'est pas compliqué a comprendre ça. Meme si ils ne se battent pas, y mettent de l'adrénaline dans la foule, pis on n'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:07

que c vous voulez qu'on fasse, on les a pas cette année. On fait avec ce que l'on a pis tant qu'à moé pis les 350 personne de moyenne qui se présene au match local, on aime ben notre équipe gagnante de cette année.

Je pense que vous ne semblez pas comprendre que c.est du senior A. Pas du AA ou du AAA encpre moin la LNAH ou je vous signale que l'a aussi il y a de moin en moin de Bagarre et pas moin de monde dans les estade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:51

Ouppp, excuse-moi wadokan mais dans la lnah ils ont aussi essayé de donner un virage de ¨(hockey propre) et ils ont sortis des nouveaux règlements pour redoré leur image et ben ils se sont mis un doigt dans l'c.......pis ils ont compris
Si tu prend ici a trois-rivières, le caron et guay est allé rechercher Sébastien Cyr, pourquoi ?, pour mettre du monde dans la cabane.
Pont-Rouge sont allé chercher Joel Thériault pour les memes raisons.
Oui, la ligue a essayé de prendre un nouveau virage mais ils ont compris que c'est pas ce que les partisans voulais alors ils se sont vite réajusté pour plaire aux gens qui payent.


Pour ce qui est de mon cas wado, je peux comprendre que si vous avez pas les guerriers vous nr pouvez pas donner le show, pas de probleme, mais j'ai de la misère avec les équipes qui n'ont jamais de guerriers dispobible pour leurs matchs extérieurs mais qu'ils en ont toujours 2,3 qui veulent essayer tout le monde pour leurs matchs locals.
Et, aussi, si tu regarde bien mon message, je ne demande pas qu'ils se battent sans arret, mais j'aimerais qu'ils jouent plus souvent. Il y a des clubs que leurs bagareurs sont de bon joueur de hockey et ils jouent leur shiff régulier mais c'est pas pareil partout et, moi, j'aimerais les voir jouer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:33

pour ma par je suis aller voir la game puisque nous jouont inc dimanche et en éfets st tite na pas donné grand chose a louisville comme dabitude a l extérieur ils ont vraiment un bon clubs mais justement je me suis toujours demander pourquoi il se trouve pas au moin 2 vrai gone pour le chaud parceque on sais bien que mouse nen nais pas un leur 3 premieres ligne peux faire la jobe en tou qua moi j ai vu 450 personne se lever et crier et aplodir le seul combat du mach se fu le momant le plus intéressant du mach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:58

Se trouver des goons c'est pas facile de meme, en 2 ans a t-r on n'aurai aimé en avoir mais on n'en trouvait pas par manque de territoire a t-r. Heureusement Jason Desmarais est arrivé et a fait une grosse job.

C'est sur que si tu respecte pas ton territoire et tu va chercher des gars de St-Hyacinthe, Montréal pis partout au Québec c'est facile...

St-Tite veulent surment pas aller chercher de goon en dehors pour resté légal surtout qu'ils ont déja Laramé qui habite a Trois-Rivieres pis que j'ai aucune idée pourquoi il joue à St-Tite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:26

Citation :
surtout qu'ils ont déja Laramé qui habite a Trois-Rivieres pis que j'ai aucune idée pourquoi il joue à St-Tite ....

Comme disait Dody... Guy Guy s'en occupe

après tout si St Tite ont des ou un illégal, y perdraient des points au classement pi StNicolet remonterais dans le classement et courraient des chance de ne pas être éliminé trop tôt dans les séries pour pouvoir faire des 2 de 3 et des 3 de 5 parce que si Nicolet vont un peu loin dans les séries, avec des 4 de 7 y finiraient leur saison dans le parking de l'arena sur l'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

Oups , Alses , Ti-Guyguy t'aimeras pas toi non plus ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

ouiin alses moi aussi jai entendu dire que les 2 de 3 c'était a cause de nicolet, disponibilité des glaces...la ligue tournerai autour de nicolet
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Criss , ça fait un boutte que Guyguy gère la ligue en fonction d'une seule équipe et non de toutes les équipes , vous venez pas juste de vous en apercevoir j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entreprises A.M de St-Somnifère Empty
MessageSujet: Re: Entreprises A.M de St-Somnifère   Entreprises A.M de St-Somnifère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprises A.M de St-Somnifère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser