Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:25

Alors que Béluga et Matt Poisson ont déculotté tous le monde avec leurs prédictions lors des games de Vendredi et peut être ce Dimanche , vous avez la chance de vous vengez .
Tandis que nos 2 experts auront la chance de gardé leur titre .
Si , aucun gagnent aujourd'hui , j'ajoute le 25.00$ d'essence au lot du 15 avec une large de chez Stratos Pizzeria .
Alors , voici la cédule des match pour le 15-16-17 Janvier dans la ligue de Ti-Guyguy, faites vos prédictions-----Membres seulements

Donnacona vs Nicolet
Louiseville vs St-Gabriel
St-Marc vs Latuque
St-Tite vs Cap de la madeleine

16 Janvier
St-Tite vs St-Gabriel

17 Janvier
St-Gabriel vs Donnacona


A vous de jouez ...............


Dernière édition par D.Wood le Sam 23 Jan - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:29

J,ai pris toutes les équipes a gauche de la colonne

Donnacona
Louiseville
St-Marc
St-Tite

16 Janvier
St-Tite

17 Janvier
St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:58

Donnacona vs Nicolet................... Nicolet
Louiseville vs St-Gabriel ................. Louiseville
St-Marc vs Latuque....................... St-Marc
St-Tite vs Cap de la madeleine.........Cap

16 Janvier
St-Tite vs St-Gabriel........................St-Tite

17 Janvier
St-Gabriel vs Donnacona..................Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:10

Je prends les memes choix que Tune Dody.Ce sont de bons choix a mon avis.


Donnacona vs Nicolet................... Nicolet
Louiseville vs St-Gabriel ................. Louiseville
St-Marc vs Latuque....................... St-Marc
St-Tite vs Cap de la madeleine.........Cap

16 Janvier
St-Tite vs St-Gabriel........................St-Tite

17 Janvier
St-Gabriel vs Donnacona..................Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:26

Si on regarde la cédule , cé pas ben ben difficile a choisir , cé une des fin de semaine les plus facile a prédire ,


Lababoune ,je me suis permis de faire une copie des choix de Tune pour les mettre dans ton post .


Dernière édition par D.Wood le Dim 10 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:36

Donnacona vs Nicolet ..... nicolet
Louiseville vs St-Gabriel .... louiseville
St-Marc vs Latuque ..... st-marc
St-Tite vs Cap de la madeleine .... st-tite

16 Janvier
St-Tite vs St-Gabriel ..... st-tite

17 Janvier
St-Gabriel vs Donnacona ..... donnacona
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:39

He Phil , t'aurais pas parti pris par hasard.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:43

Vendredi : Nicolet , Louiseville , St-Marc , Le Cap

Samedi : St-Tite

Dimanche : Donnaconna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:18

Nicolet
Louiseville
St-Marc
Cap

St-Tite

Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:20

en passant, Dody, je crois que ton prix ne sera pas gagné, pas a cause qu'il n'y aura pas de gagnant mais bien parce qu'il y en aura trop
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00

je le tire entre les gagnants , = une pointe chaques clown
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:14

Donnacona vs Nicolet
Louiseville vs St-Gabriel
St-Marc vs Latuque
St-Tite vs Cap de la madeleine

16 Janvier
St-Tite vs St-Gabriel

17 Janvier
St-Gabriel vs Donnacona


On y va avec un ptit guess sur St-Gab pour vendredi prochain.. Y'as des gars qui devront sortir toute un match vendredi prochain pour faire oublier le match contre le Cap, je n'ai aucune idée du line-up, alors j'y vais vraiment au hasard, mais si nous avons un bon line-up, nous pourrions peut-être faire le même coup qu'à Donnacona au début de l'année à St-Bo.. De toute façon jveux pas séparer la pizz avec les autres, je l'a gagnerai tout seul... hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09

Tu fais bien de ne pas vouloir séparer la pizza avec les autres 61Poisson parce que si tu en manges se sera parce que tu l'auras payé de ta poche. En tout cas, si jamais tu gagnes ce pari avec ton choix, moi je te paye un pichet de bière pour boire en mangeant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:17

donna nico.....dona
louiseville st gab....louiseville
st marc la tuque.....st marc (retour en force de sim tremblay)
cap st tite ....cap


st tite st gab....st tite
donna st gab....donna

yish trois matchs pour st gab....les blondes vont etres contentes haha

jaime bien les sondages haha
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:43

Bienvenu sur le forum ...le grand
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:56

le 15............Nicolet, Louisville, St-Marc et St-Tite

le 16............St-Tite

le 17............Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:58

Il reste quatre candidat en lice pour la fin de semaine et ce n'est qu'une formalitée pour qu'il y ait quadruple égalité en tête parce qu'il ne reste que le match de St-Gab a Donnacona et tout les quatres ont choisi Donnacona....je ne sais pas pourquoi

Les quatres gagnants seront:Tune, Lababoune, Rush et moi, Béluga18

Je ne veut pas mettre de pression sur personne mais depuis le début du concours je suis 11 en 11. cheers cheers

Je ne sais pas si vous êtes impressionné mais le plus surpris est........ moi-même. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:01

C'é qui le gagnant ????????????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:33

Dody est parti à Montréal pour le travail et il m' avait dit qu'il voulait se trouver un hotel avec Internet mais ça l'air qu'il en a pas trouvé (faute de budget surement parce que des hotels y en a à tonne)

La fin de semaine passée, il y a eu quadruple égalité en tête et je ne sais pas ce qu'il va faire pour déterminer le gagnant. Et je ne sais pas non plus si il voulait le refaire pour cette fin de semaine mais j'ai sorti les matchs de la prochaine fin de semaine pis on peux le refaire entre nous juste pour le fun (je ne sais pas s' il a un prix, c'est lui qui décidera, mais au pire, ce sera pour l'honneur)

22 Janvier
Cap VS St-Gab
Nicolet VS Louiseville
St-Marc VS Donnacona
St-Tite VS LaTuque

23 Janvier
St-Gab VS Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:35

Et moi j'y vais avec:

22 Janvier
CAP, NICOLET, ST-MARC et ST-TITE
23 Janvier
CAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:27

Cap VS St-Gab ......Cap
Nicolet VS Louiseville ......Nicolet
St-Marc VS Donnacona .....St-Marc
St-Tite VS LaTuque ..... La Tuque La Tuque va les brassés hahahaha hahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

23 Janvier
St-Gab VS Cap .....Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

Il va avoir une game samedi le 23 janvier opposant les formations de Donnacona et St- marc. La game était supposée être le 30 janvier mais à cause du tournoi à l’aréna de st marc, elle est remit le 23. Donc un home and home débutant a donnacona pour le premier match et st marc pour le second. Deux matchs avec beaucoup d’émotions pour les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03

Tune,

ne part pas encore de rumeur lol!

Si c'est vrai qu'il y aura une autre game le 23 Janvieret bien, j'y vais encore avec St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:23

samedi : cap , louiseville , st-marc , st-tite

dimanche : cap
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:05

Béluga , tu as très bien fait ça , je te laisse trouvé un gagnant , si égalité , on remet ça , en passant , cé la cie qui paie le motel , pis , y en avait pas d'internet , juste dans le bureau d'la saloppe qui ne voulait pas qu'on envoi des email a nos famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)   Prédiction de la fin de semaine du 15(concours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de la fin de semaine du 15(concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser