Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Analyse des matchs d'aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:59

Nicolet vs Donnacona
Le Tomahawk est sur une bonne lancée , Luc Thibeault ne devra pas se laissé impressionner par son vis avis , Bobby Baril .
Nicolet devra sortir fort côté robustesse s'ils veulent allé cherché les 2 points .

Avantage

Coaching - Nicolet .

Gardien - Donnacona

Défensive - Nicolet

Attaque- Nicolet (il ne faut pas oublié Delisle des Tomahawk)

Robustesse (mise en échec) - Donnacona

Victoire du Tomahawk......Raison , leur domicile


Les Barons vs St-Gabriel .

Comment un club comme Leboum peut survivre a la perte d'un Marco D'amour , qui , a lui seul , a la moitier des point du club au total , en 7 matchs.
Je ne peut pas voir comment St-Gabriel peut sortir avec une victoire face au puissant Barons , qui , soit dit en passant, on une moyenne de 0.1 combat dans leur 4 derniers matchs sur la routes . La même que le AM de St-Tite ??????????


Avantage

Coaching - Les Barons

Gardien - Les Barons

Défensives - Les Barons

Attaque - Les Barons

Robustesse ( Mise en échec)- Les Barons

Victoire du Cap dans un match qui ne finira pas en prolongation .


Dernière édition par D.Wood le Dim 10 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:10

Dody les coach s'assurent de toujours d'amener du monde sur la route pour faire la sale job...Quelques match nos tough pouvait pas a cause de leur combat dans le ring ou blessure pis les coach en ont trouver d'autre pour les remplacés.

dans les match sur la route on en a tjs eu 2-3 d'habillé soit Bernard, Bouchard, Mineau, Biron, Desfossé, Leclerc et Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:15

Tu n'a aucune raison a donné Tuzz , c'est évident , même si vous allez a l'extérieur avec 3 ou 4 toff ,pis les locaux en ont pas , tu connais le reste... les chiffre ne sont là que pour alimenté le cerveau de mon ami Tune Pipe , qui , au moment ou l'ont se parle est assit sur la bol .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29

J'ai l'impression que Nicolet vont partir sur une lancée d'ici la fin de la saison. J'ai peur d'eux comme la peste noire.

ST-Gab contre le Cap devrait être un match dont tous se souviendront dans des décennies comme le match le plus excitant de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

Oui Bouton ca aurait été bin meilleur si tu aurait été la pour crier des osti de niaiserie dans le micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

moi je les cries, toi tu les écries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

On aurait p-t eu un show nous les partisans jme suis fait dire que 4-5 gars on dit au coach qui viendrait au match et qui sont pas vnu!! Si la dedans ya 2 toffs sa change deja un match!! Ah oui pis desmarais avec la visiere teinter stun toff sa? yattend tu quon y envoye un emails pour lacher les gants!!! tuka moi chu tanner fais deux game de suite je monte a st-gab et zero show!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:37

Je comprend ta frustration Visitor , car tu n'as certainement pas monté a St-Gab avec l'idée de voir Leboum gagné la game . Comme tout le monde , qui vont là ,cé pas pour la victoire , en plus si il n'y a pu de show , bye bye.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:27

envoie moi le ton email le clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:29

La game Nicolet vs Donnacona,une bonne game dans l'ensemble,ça été plus
une game offensif serré même si le tomahawk tirait de l'arrière 3 à 2
a environ 5 minutes à faire,Donnacona n'avait pas lâché,pour le Tomahawk
je dirais plus une défaite crêve coeur.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:46

Merci , fait toujours plaisir d'avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:44

mic ya tu une visiere teinté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:49

Moi jparle de celui qui a jouer hier y'en avait juste un!! Spa normal que ya des gars qui sont supposer etre detre toff dans cett équipe la et qui ont un fight en 7 game sa pas de bon sens ou c qu'on s'en vaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:52

Ah okay excuse moi je pencais que tu parlais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:56

meme si tu aurais ete la jay contre le cap ca n aurais pas donner grand chose tu a de la misere a avoir un combat au cap imagine chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

ya paos juste jay kia dla misere a avoir des combat ds les match cap vs st gab ya moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

Je crois que Leclerc ou Bouchard lacherai les gants contre Jay.

Mais je suis d'accord que quand le goon qui joue contre le boum apprend que votre fils (Jay) n'est pas dans le line up il ne doit pas etre déçu pcq Jay fait une grosse job ca sort des 2 mains pis ca sort vite. Même que Jay avec le sout orange des Barons ca lui irait bien.

Pour Desfo et Jimmy j'peut comprendre qu'il se pogne pas aik Jay c'est jamais l'fun de se battre contre un chum d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:02

Ses pas évident quand tu connais 3 goons sur 4 de lautre équipe mais leclerc et bouchard je ne les connais pas donc je vais etre la pour la prochaine sinon ses plate pour vos gars qui cherche quelqun pour jeter les gants


est au cap ou a st-gab la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:09

pis toi Jim tu tes tu remis des vollé jtai donner avant hier a nhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:11

bernard si tu de la MISERE a avoir un combat mais tu esseyeras jay a prochaine un combat dememe juste pour le chow apres c finie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

moi je sais quoi je me suis poigner 2 fois avec jay dans la meme game pis ses un chum on a pu rien a prouver ses un guerrier et il ses beaucoup amilliorer plus solide le gros..leclerc et bouchard von pouvoir droper avec ses un bon teste pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:43

oui ooui jay jme susi remis de nhl lolllll , jlais échanger pour un ps3 lool non des farce mais on sreprned kan tu veut lol, pis pour droppé contre jay jme baterais paos aik un chummy ke je connais depuis lenfance hahahah No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse des matchs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matchs d'aujourd'hui   Analyse des matchs d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des matchs d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur VOS matchs ????
» Calendrier?
» blouin suspendu 3 matchs
» stats du boum apres 3 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser