Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tough Barons Desfo Mineau et compagnie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:26

Salut pour répondre a Dody, je n'ai pas entendu parler que Desfo avait quitté. Il est blesser a une cote donc Absent. Mineau avait une main grosse comme une orange donc il soigne ca main. Jimmy Bernard main ds le platre. Mais je suis sur que prochain match au cap certain d'eux feront leur retour contre St-Tite, et tous ceux qui trouve qui n'a pas d'action dans cette ligue venez au match au cap contre St-Tite. A travers les branches quand on écoute on entend parler d'un match tres physique qui se prépare au cap. Les barons vont avoir leur gros bonhomme ds le line up, j'espere que st-tite aussi car ils vont avoir a répondre. J'espere que Bouton sera la, au cap pas de micro pour lui on va avoir un criss de break !

Ce message vise a informer les partisans et ceux qui ne joue pas et savent pas quoi faire ou savent pas ou aller vendredi, match pour la premiere position opposant les 2 meilleures équipes de la ligue selon moi et écoeurer bouton un peu Wink
Bon match de hockey senior !


Dernière édition par Tuzzi le Lun 11 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:58

Pour te répondre , j'allais ouvrir un post et expliqué l'absence de Mineau ,=- fracture .
Desfossés = Quitte le club ( Version Desfo ) car j'ai une autre version .

Le seul qui est sur le point de revenir ,c'est le ptit Bernard .

Tuzzi , quand tu veux avoir des news de ton équipe , demande le moi......
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

quel sont tes raisons concernant desfo, fait longtemps on la pas vue en raison d'une fracture a une côte
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:16

Tuzzi , je l'ai marqué la raison , il quitte le club parce qu'il est insatisfait de son temps de glace, cou dont ,stu moé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

je vien de lire ton message
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:20

j't'aime pareil mon grand fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

C'est sur que je vais y être!

Je me suis même acheté un kit de son portatif que je vais amenez chez Jean-Guy. Ça fera un boucan du tonnerre. Ça marche au mazout et c'est interdit dans tous les pays qui respecte le protocole de Kyoto. Vive le Canada!

Les trois matchs cette saison opposant les 2 équipes se sont tous soldés par un but, dont deux de ces matchs en supplémentaire.

Le premier match à St-Tite a vu le Cap marquer deux fois en première pour ensuite laisser St-Tite remonter la pente. Keven Petit a toutefois tranché le débat en milieu de troisième. Un combat: Prégent/Tin Trudel

L'autre partie, cette fois au Cap, a été beaucoup plus offensif. St-Tite semblait avoir le contrôle du match en prenant les devants 6 à 3 en troisième mais le Cap a marqué trois buts rapides, et a ensuite anéanti les espoirs de St-Tite quand Charles Millette est venu marquer en prolongation. Millette a par la suite été donné la main au banc de St-Tite, ce qui lui a maintenant donné le prix de l"Ennemi Public Numéro Un" à St-Tite. Aucun combat.

Par la suite, St-Tite a joué le même tour au Barons en revenant d'un écart de 5 à 2 en marquant lui aussi trois buts en troisième. Tommy Richard a joué les héros en s'échappant en désavantage numérique en prolongation. Aucun combat encore une fois.

Il y a bien eu une petite mêlée après le match quand Marco Périgny est venu narguer le banc de St-Tite. David Jacob-Tancrède et JP Pidgeon sont venus voir les troupiers de St-Tite et Dominic Bronsard a fait sentir sa présence. Deux suspensions s'en sont suivis soit Périgny (nargueur professionnel) et Bronsard (Cogneur public).

Depuis ce match, le Cap promet de brasser St-Tite comme jamais il n'a été brassé, lui réservant le traitement perma-press en cycle de séchage continu. Mais puisque nous avons affaire à l'équipe la plus tranquille de l'histoire professionnel, comment réagiront les principaux intéressés?

J'ai ma petite idée là-dessus, et elle va comme suit:

Ce sera un très bon match de hockey, avec deux équipes aux alignements quasi-complets. Les Jacob-Tancrède, Parisien, Petit et Paré rivaliseront de finesse avec les Richard, Trottier, St-Amant et Bourassa. Les JP Leclerc et Généreux freineront les attaques, tout comme les Deslauriers et Laramé. Les Millette, Lebel et Cormier dérangeront avec les Périgny, McDuff et Fortin. Les Paxton et les Castonguay viseront la partie supérieure. Les Lesage et Brière/Lecours multiplieront les arrêts-clés. Et peut-être, oui peut-être, que les 3 millions de toughs du Cap et le Bronsard échangeront coups de poings.

Bref, deux bonnes équipes qui s'affrontent. Est-ce qu'une équipe peut se permettre d'être indisciplinée? On verra bien!

Cheers, Tuzzi! Même si je te tombe sur les nerfs, moi je t'aime bien, car ton nick me rappelle le gros Bert, le meilleur psychopathe de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:54

Veut tu ben me dire ou tu prend tout ça calvair . Bouton tu m'épate
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Mon père m'a souvent dit: "Tant qu'à avoir une grande gueule, aussi bien dire des affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

C'est du DODY WOOD mais plus philosophique. Il est prof au secondaire ca parait tu. Il me semble voir ses élèves l'entendre parler comme ca, ils doivent pas avoir le dernier mot souvent. Bref il est dure à battre. J'aime mieux l'avoir sur mon bord c'est moin d'ouvrage que d'etre toujours obliger de lui répondre.

En passant comme tout le monde je vais etre au cap moi aussi vendredi mais contrairement au fan des Barons qui s'attendre à du brasse camarade je serais pas decu si il y en a pas parce que faut etre 2 pour danser au hockey et juste Bronsard (si il est là) pourra pas danser avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: ...   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

wadokan ! .. si bronsard es la vendredi je suis sur que si bronsard lui demande au debut du match ! a la mise au jeux ! il voudra je pence !!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

scuse moi Mich , mais tu veut dire quoi là.....bronsard demande quoi , et a qui ????????????


Calvair ,forcez-vous un peu les boys chu pacté criss ,pis là ,chu tout mélangé siboire
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:57

Il devait parler de Ben Cormier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:08

Si cormier y vas contre bronsard sera pas juste pour donner un show cormier y vas jamais pour le show parcontre si je joue vendredi prochain jvais y aller contre lui moi Alex bouchard qui dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

Bouchard et Leclerc se présente sur la route a tous les match et ne refuse aucun combat. Il est temps que les 2 puissent s'amuser un peu a la maison aussi. J'espère que Bouchard et Leclerc vont pouvoir avoir leur combat au Cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:17

Je vais leur donner a la prochaine contre nous au cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

Good bonne attitude mon Jay, j'espere qui va avoir du monde en masse au cap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:38

Ses sur que ses tout le temps plus lfun avec gros du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

C'est drole, je n'ai pas vue de Bronsard vs Leclerc a St-Tite meme avec des premiditations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

jay sais tu qui vas avoir comme tough as prochaine game contre nous appart toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

jay va etre la ca va te faire un combat et un combat leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:00

Jpeut pas te dire je sais pas pentoute qui y va avoir dans le line up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

ok thanks a+ bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: wadokan   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

! jai oublier de marquer le nom de mr leclerc ! pourtant je n'étais pas soul comme dody Razz !! mais bouchard aussi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

Habs a écrit:
C'est drole, je n'ai pas vue de Bronsard vs Leclerc a St-Tite meme avec des premiditations.

Bronsard ne voulait pas ,mais a la fin il s'en prend a un autre qui se bat pas et quand il a le 10 dans les mains ça lui tente plus bizarre comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tough Barons Desfo Mineau et compagnie   Tough Barons Desfo Mineau et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tough Barons Desfo Mineau et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fight desfosses mineau win....
» Les Barons !!!
» Les Barons
» Les Barons du Cap !
» *** Les BARONS ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser