Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au C,A de l'aréna (René Ayotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

Hier , je me rend a l'aréna chercher mon fils , René Ayotte , un membres du CA de l'aréna , avec qui , je n'ai aucun problème , me dit et je site - (Sur ton site , tu as un numéro comme nick ,tu nous traite de . . . et tu nous plantes en ... )

Je lui répond ,gentilment , Wow , de quoi tu parles , j'ai donné la raison du départ du Boum . Point final . Je vous ai jamais planté , ou a peut près pas .
L'affaire , est que René et quelque autres membre de l'aréna , se sont fait dire par un ostie d'épais de colon , que j'étais celui qui avait un numéro comme nick .
Si quelqu'un sait qui est Dody Wood mon René , demande le a Manon ,elle te le dira .
Voici se que j'ai marqué a propos du départ du Boum Ven le 11 décembre .Alors a toi de mettre les choses au clair avec ta gang .De toute façon , si je m'explique avec toi ,cé parce qu'il y a du monde dans le Ca de l'aréna que j'aime beaucoup , et je ne voulais pas qu'ils passent pour des z'épais .

La raison du départ du Boum Ven 11 Déc 2009 - 9:30
Bon et bien , la vrai raison pour la quelle , le c.a de l'aréna a fermé la porte au Boum , est que l'organisation du Boum ont omis de payé les glaces .
Alors , vu la perte d'argent que l'aréna ont eu dans le passé , ils ont tout simplement décidé de loué les glaces a l'heure pour des ligues de garages .
Faut comprendre que, antérieurement , l'aréna s'en ont fait passé des vites et ils ne prennent pu de chances , même nous autres l'an passé on a eu la mèche courte.

Au début , Tommy avait eu un accord verbal sur le montant des glaces , soit 300.00$ la game taxe incluse et pratique incluse , le mème prix que moi l'an passé . Sauf , que cette accord avait était fait par un membre du C.A et Tommy a oublié ou autre , de mettre ça par écris.
Alors vers la fin du mois d'aout , a la suite d'un vote du C.A , le prix de la glace pour chaque game est passé de 300.00$ à 500.00$ pratique non incluse .
Malgré que Jacques Caron , membre du C.A et celui qui avait fixé l'accord avec Tom , a esseyé de défendre son point , malheureusement lors du vote ,il y avait minimum , 3 anti -Boum a la table . C'était peine perdu.

Déjà que le prix était exorbitant a mon point de vu , étant donné le peu d'achalandage lors des match , le c.a de l'aréna avait exigé d'être payé d'avance et au total pour la saison 2009-2010 , ce qui est impensable , voir , impossible .

Le C.A sont revenu sur leur décision , laissant une chance a l'organisation du Boum en exigeant d'être payé a chaque match , décision indiscutable .

L'organisation du Boum , ont omis de payé 3 match , malgré les avertissement .
L'aréna avait encore une fois donné une autre chance a l'organisation du Boum , mais au bout du troisième match , ils ont avertie Tom ,que pour le match du 12 Décembre , il failait qu'il paie les 3 glaces de retard en plus de la glace du 12 ,avant de sauté sur la glace . Soit un montant total de 1900.00$ .

Ils avaient mis un dead - line pour cet avertissement .
Vu , que l'aréna ont eu aucune nouvelle de l'organisation du Boum , ils ont passé a l'acte , soit de fermé les portes définitivement .

Maintenant , je sais de bonne source , qu'un des membres du C.A , frustré d'avoir encore perdu du cash , a envoyé un fax a tous les dirigeants d'aréna en mauricie , comme de quoi , que l'organisation du Boum , l' a.h.s et ainsi que le nom de Tom Marchand on un du a payé a St-Boniface et leur expliquant le pourquoi du départ du Boum .
Tous les dirigeant d'aréna en Mauricie aurait reçu le fax , incluant St-Gabriel de Brendon

Belle histoire .


Dernière édition par D.Wood le Sam 23 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Re: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14

criss, s'ils manquaient autant d'argent que ça, ils avaient juste a fouiller dans leurs murs, c'est là qu'ils cachaient l'argent qu'ils magouillaient, ostie d'gang de crosseur.

Excusez-moi, je crois que je me suis laissé emporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Re: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:05

Non cette argent arrivait de la baie james avec l'arena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Re: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:38

désolé dody sans dire que ta tord le boum boum doit exactement 914$ a l'arena de st-bo et non 1 900$. Tu voit comment on ce fait avoir dans ce dossier.J'ai toutes les recus sans exception et meme steve grenier en est temoin car ses lui meme qui a fait certain payement a André en main propre. Demandé lui si vous avez des doute.Je croit que 1 960$ de payer pour 4 game réguliere ces assez bien payer.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Re: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:08

J'ai jamait dit 1900 . oo , et le montant exact est de 800,00 et des poussiere , sauf mon Tom , tu m'as dit que tu payaie pour les pratique et c'est faut , les glace était gratuite a 9.30 hre soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Empty
MessageSujet: Re: Au C,A de l'aréna (René Ayotte)   Au C,A de l'aréna (René Ayotte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au C,A de l'aréna (René Ayotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser