Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Line-up a Donnacona dimanche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:50

35-Patrick Desaulniers
37-Pascal Auger

8-Mickael Bertrand
9-Sébastien Bastarache
22-Francois Grenier
52-Frederic Boudreau
75-Vincent Labrie
77-Simon Tremblay

14-Pierre-Marc Ledoux
17-Mickael Desmarais
32-J-S Garceau
33-Junior Ayotte
36-Jason Desmarais
55-Viencent Gagnon
61-Alexandre Jalbert
76-Tomy Marchand
81-Alexandre Bolduc (a confirmé)
83-Marc Champagne
87-Patrice Thiffeault
89-M-A Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:47

Probablement un des seuls beaux commentaires sur st bo cette annee....... Chapeau malgre toutes les difficultes que vous avez connus, vous n avez pas lachez...... Perdre toute l annee je connais bien des gars qui serait parti avant ca surtout avec des gros score en plus vous etes vous 20 et donnez des combats partout....... Bien sur les series vont etre difficile surtout commencez contre le cap un 2 de 3 en plus...et oui vous avez bien vu la 1ere ronde est un 2 de 3.... les autres serires en suite 3 de 5..................

BRAVO a votre gang.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:14

C'est mort sur le forum de Donnacona depuis un bout temps.

Je ne sais pas quel sera le line-up de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:30

victoire de Donnacona 9 à 3 contre St Gabriel un match qui ne passera pas
à l'histoire,3 fights seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:37

Qui c'est battu Brash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:03

mick desmarais 2x contre je c pas qui.....giroux vs petitclerc...appart de tsa c pomal relax appart le warm up ou le ti-will national caron est venu slasher un joueur du boom ......champagne a été le pousser et ti-will disait que cétait a lui la glace Razz ......fak combat ds le warm up ti-will vs jay desmarais.....combat de 5-6 minutes ....avantage jay...ti-will sul cul 4-5 fois mais je pense que will ne sentait pas grand chose a cause quil était sur le red bull Razz....bref ... ti-coune caron a donné tout un show au 21 spectateurs qui était arrivés pour le (warm-up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:20

le Boum est une équipe qui a toujour vidé les arénas,une game plate.
Le Boum ne portait même pas leur gilet du Boum,il portait le gilet des
Diablos Donnacona Pont Rouge d'hockey mineur

Ti Will a été chassé du match,j'ai manqué le warm'up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:23

On ne peut reprocher a Ti-Will de ne pas donner un show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:52

non on ne peut pas lui reprocher....... mais un dmanné il y a des limites.....pis en passant brasher87 je voudrais te rapeller qu'on a seulement un set de shirts pis donna aussi..... a st bo au debut de lannée donna ont porter les memes gilets....diablos de pont rouge sans fighting strap....mais pour des gilest de hockey mineur je peut te dire que le gilet qui appartient a ti-will (des diablos) ...... est déchiré jusquau coudes pour se sortir le bras Razz donc avant de porter des préjugés sur les gilets.....renseigne toi un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:54

ti will na pas été chassé du match.....il a été chassé du warm up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:14

Ne pas oublier Giroux qui y a été contre Donovan dans le warm up aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:55

Pattifo l'organisation du Boum,on peut-être oublié de déménagé leur gilet à St Gabriel.
St Gabriel aurons surement des nouveau gilet l'an prochain

Normalement tout les arénas ont des gilets d'hockey mineur ou senior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:39

Giroux c battu contre Lavallée.. La contre ti-will ... Mais yétais sur aucun des line up donné par Tom.

Vous vous trompez surement nous il s`appelait Junior Ayotte quand `ya pogner Lavallé... Surement une erreur de la part de l`annonceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:18

PHIL c pas contre ti will quil c poigner, mais bien donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:58

ca laurait pt brasser un peu plus si le moose a dupont saurait pas sauver tt la game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:07

Pour St-Gabriel si nous obtenons notre franchise Oui nous aurons nos chandails sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:10

lol
Giroux s'appellait Ayotte

je savait qu'on pouvait faire ca a balle Girouxe mais pas au hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:18

C'est écrit Giroux sur la feuille de match. Junior Ayotte est écrit aussi, mais il est barré!

Je vais appeler Jack Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

M.Desmarais , j'ai attendu l'invitation de Pat Tifo qui m'avait promis un combat toute la game, même que Poisson m'a callé que Tifo voulait y'aller au faceoff en chess et toi t'avais l'air plus amical sur la glace même que j'pensais t'inviter à mon surprise party pour ma fête Razz ..... sans rancune

Moose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

eille dupont ....je tai passer les gants dans face pis tu a rien fait.... tu avait pa le gout de dropper les mitaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:28

eille moose...c quand le surprise party Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:13

loll jva attendrreee linvitationn lanner prochainee monn moose!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:25

Quoi Tuzzi On peut faire sa a Balle ??? chut faut pas que le président sen rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:09

pas lannée prochaine mick..... stannée dans les series .....apres quon ait sorti le cap hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:23

aye giroux ces le marqueur qui ses fourré, le changement a été faite avant la 2e periodes quand je me suis appercue que l'annonceur avait dit junior ayotte a place de giroux.Le ref a fait le changement et pour le reste toutes est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-up a Donnacona dimanche Empty
MessageSujet: Re: Line-up a Donnacona dimanche   Line-up a Donnacona dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-up a Donnacona dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line-up a donnacona
» Line up de se soir!! a Donnacona
» Line-up cap !!!
» line-up a la tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser