Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série attendu St-Marc....

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:22

Oui , une des série qui sera la plus robuste d'après moi sera St-Marc conte le Tomahawk , ceux-ci , jouent du très bon hockey dernièrement .
Les 2 équipes se pognent officiellement dans la première ronde .
Mais , des ostie 2 de 3 , des calvair de 2 de 3 , des sacrament 2 de 3 .
Les partisans , du Tomahawk vont seulement avoir 1 match local a cause d'une ridicule série 2 de 3 , d'la grosse marde pour les fans qui ont payé toute l'années et finalement auront le droit a seulement 1 match de la première série .

C'est certain que si le Tomahawk gagnent la série , ils vont avoir d'autre game me direz-vous , mais d'après moi , une série 4 de 7 entre les deux clubs aurait été du bonbon ,

Pardon , c'est vrai , il faut dépanner certaine équipe au détriment des payeurs .
Je m'excuse , vive les 2 de 3 de fif .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:06

Est-ce-que c'est des séries de 2 de 3 ? pas terrible des séries de 2 de 3
J'aimerais mieux du 3 de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:16

notre belle ligue viennent de vider le club de donna avec leur beau raisonnement il viennet aussi de nuire a la visibiliter de la ligue en suspendant ti will pour 4 game ces lui qui donne le show dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

ouan mais il est temps qu'il poigne dequoi...... depuis le début de l'année je crois qu'il n'a pas fini un warm-up parcequ'il met tlt la marde......un show.... un showw...... ouais tout un show ....tlm rit de lui.....eille mettre le show ds le warm up quand ya 25 spectateurs...j'apelle sa plutot un clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:33

ouan mais il est temps qu'il poigne dequoi...... depuis le début de l'année je crois qu'il n'a pas fini un warm-up parcequ'il met tlt la marde......un show.... un showw...... ouais tout un show ....tlm rit de lui.....eille mettre le show ds le warm up quand ya 25 spectateurs...j'apelle sa plutot un clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

tu te repette tifo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:23

Tifo, c'est TON forum, vire ça en foire.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:04

hahahaah poisson Razz c mon forum ....toute les forums de la ligue c mes forums hahaaha Razz terr malade le gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33

paffito toé tes caves puis tu connais rien ca parrait le seul joueur de cette ligue a avoir remplie son arena ces ti will avec 1200 personne . puis une serie st marc donna sans ti will n es vraiment pas pareil.il y a pas une équipe de cette ligue qui le voudrais pas.puis il est bon pour faire connaitre notre ligue.il parlent maintenant de notre ligue a radio x ca doit etre grasse a toi paffito le connaissent.donc avec ces suspention ca va enlever de la visibiliter a la ligue po fort leur move
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:39

eilllllllleeeeeeee pousse mais pousse égal siboire rayman clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:49

coliss j invente rien ces arrivé qu es tu veux je te disse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:05

il y a pas une équipe de cette ligue qui le voudrais pas.puis il est bon pour faire connaitre notre ligue

Jespere que tes pas sérieux la ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

rayman semballe ek son ti will dapres moi cest son frere pi yet ben pete quand yecrit!!! lolllll vive ti will en rayman lolll cest tt un clown lui revien enn!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

clown clown Laughing ces sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série attendu St-Marc.... Empty
MessageSujet: Re: Série attendu St-Marc....   Série attendu St-Marc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série attendu St-Marc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser