Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Autre question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:17

Je regarde les suspensions et je me pose une question

Ti Will comme ils l'appellent n'a aucune suspension , pourtant il est de toutes les chicanes dans les warm-up

Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Pour le match numéro 1 du home and home Donnacona St Marc
le gardien de but du JDHM qui tire une rondelle dans les estrades
pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

C'est l'instigateur de la "chicane" qui est suspendu et ti-will n'est pas l'instigateur...donc pas de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

autre chose alse tu as pris le video de la tuque contre donna puis tu vois tres bien que robby frappe ti will avec un sucker punch .il n a pas ete suspendu lui non plus et la tuque a pas eux damende non plus donc tu chiale quoi.donna on eux leur 2 amende eux
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:58

Ti-will va être absent pour un bon boutte 4 match de suspensions
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:10

moi je comprend plus rien bloin tire des puck au spectateur il a rien,gingras snap dans la foule a 2 reprise rien,berouard se bat dans les estrade rien,le ledemain il embarque sur la glac en soulier rien,il tire une biere rien,fournier en soulier en fin de match rien ,puis abelson est sortie en deuxieme du banc des pun j ai le video ses lui qui pogne les 3 match ,caron puis pimpom suspendu 1match pour coup de poing seul joueur impliquer criss il se battais ensemble logie 2 gars qu ils veulent se battre 4 match des joueur qui attaque nos spectateur rien une vrai joke.broche a foin en criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:27

Pour une meilleure compréhension de la suspension de Ableson , il serait peut-être utile de rajouter ce que Rayman néglige de dire qu'il est normal que DeMontigny saute sur la glace le premier n'ayant qu'un cinq minutes pour bataille tandis que Ableson se voit décerner un cinq pour bataille et un deux pour équipement illégale alors voilà l'explication pour quitter le banc... il lui restait un deux à écouler je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

tres vrai merci doc mes pour le reste pas grand chose de normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:37

Suite à la suspension de Ti Will,Pampiré n'aura pas le choi de faire face
à la musique contre Donavan,Petitclerc ou Ableson à moins que la série
se rend jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:57

salut moi j ai une question

pourquoi ableson de donna 3 match pour avoir quitter le banc


et on vois un peu plus bas sur le site de la ligue 1 match a mongrain st tite pour avoir quitter le banc

les deux font la meme chose et un a 3 match et l autre 1match j aimerais bien savoir pourquoi

si quelqu un peut repondre a ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:08

Bien Pour Ableson il s'agit du banc des pénalités! Une évasion de la prison...le peine est plus lourde Lollllll
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:10

Pimparé est suspendu 4 match lui aussi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:37

Rayman
Citation :
donc tu chiale quoi.

Je chiale pas, je pose seulement une question car ça fait deux semaines que les gens disent que Will se bat dans les warn-up pi que c'est les autres qui ont des suspensions, Si j'avais voulu cacher le sucker punch a Roby je l'aurais pas mis sur you tube, voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:50

On parle de suspension de Ti Will et Pimparé de 4 games

Pour le home and home Donnacona St Marc,match numéro 1,il y a
1 joueurs et le gardien de but de St Marc qui ont tiré chaqu'un une
puck dans les estrades,vraiment pas fort,ils auraient pu blessé gravement
quelques spéctateurs.
Pour ce geste là,pourquoi le président Alain Beauchamps n'a pas donné
de suspension au 2 joueurs du JDHM ou une amende à St Marc
C'est une jolie belle demoiselle blonde qui a reçu la puck.

Modit ligue de bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:54

Si Ti Will et Donavan auraient tiré des puck dans estrades,ils auraient
été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:00

Sacrament Brashear prends tu de la drogue.Ca prends pas la tete a Papineau pour savoir que si larbitre les crissent pas dehors suite a ce geste,Beauchamp ne peut rien faire.Cest larbitre qui décide sur la glace et pour Bérouard la sécurité avait juste a le crisser dehors.Cest toute.Je connais pas toute les reglements mais je lis quand quelqu un lexplique,fais dont la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:12

ouais pis ils auraient été mayais pcq ils étaient chez eux .....sauf que sa se peut en masse...... affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:16

Pis en plus Beauchamp cest pas le president,cest le prefet de discipline criss dendormis pis si tu trouve ca broche a foin a 5piastres ben reste dont chez vous y en a dautres qui aiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre question Empty
MessageSujet: Re: Autre question   Autre question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre match du week-end
» Tune , on parle de toi sur un autre forum
» Autre victoire convainquante du Bellemare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser