Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Texte de Nickp

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:21

Nick , j'ai pris ton post et je l'ai mit en haut .

Alors voici le post que Nick a écrit comme réponse dans un autre post .



Je venais sur le forum régulièrement sans toutefois poster, par manque de temps je suppose, mais là je post un message parce que je viens de la tuque et je reste a quebec maintenant et de lire ce que je pensais n'être qu'une rumeur, que la tuque pourrait ne pas revenir l'an porchain ca m'écoeure au plus haut point. Et pour une histoire d'empecher la tuque d'aller chercher des joueurs ailleurs. Merde la tuque a un club senior depuis quoi, plus de 50 ans, la ligue ne peut pas se permettre de perdre ce club-là, et cette ville-là. Je suis pas en train de dire que c'est la tuque qui fait vivre la ligue pis que c.est le nombril de la ligue, mais il me semble que la ligue devrait mieux regarder, modifier et adapter ces réglements pour les clubs. Si je prend cap de la madelaine ou meme nicolet, c'est clair qu,ils auront toujours un plus gros bassin de joueurs que la tuque ou st-bo par exemple, meme st-tite.

Toujours perdre des clubs de meme à chaque année ca aide jamais une ligue, il me semble qu'un peu de stabilité dans ce FOUTU hockey senior ne ferait pas de tord. C'est comme ca qu'on créée un sentiment d'appartenance, de la fierté et surtout des rivalité. Deja que chaque club change de noms presque à chaque annee...

J'espere que certains dirigeants dans ce ligue-là lisent sur ce forum et surtout dans thread parce que c'est un peu un cri du coeur pour ma part, je vais voir donnacona presque à chaque (surtout quand les forestiers sont en ville Smile ) pis probable que mon message est ridicule et va tomber dans l'oubli et ne sera pas pris en compte mais bon, fallait je le dises. Si la ligue aime mieux aller chercher d'autres villes (qui pour certaines d'entres-elles on sait tout de suite que ca toffera pas) au lieu de stabiliser et renforcir celles qu'ils ont deja, bin GO allez-y faites en sorte encore que les plus grosses villes avec un bassin de joueurs évident empocher les championnat Suspect


Dernière édition par D.Wood le Sam 30 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Re: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:22

Ah ok merci mais pourquoi l,avoir mis en haut dans annonce ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Re: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:23

Pour être certain que tout le monde lis ton texte .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Re: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:24

si t'aime mieux ,j'annonce ton texte
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Re: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:25

Non c'est bon comme ca, mais merci de l'avoir mis ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de Nickp Empty
MessageSujet: Re: Texte de Nickp   Texte de Nickp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Nickp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser