Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bossé sen promet Samedi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:21

il ne veut rien de moin que Dan petiquay et n'importe quel qui voudra s'y frotté,nous assisterons aussi au retopur probable de Pat gélinas (le G) et ce sera le retour de paco dans le filet, ceux qui pense qu'on va se laissé abattre ben pas moi en tout ka.FINI les manchot avec le Boulay Inox cette année,je vais y aller avec un line-up de guerrier et qui ne baissera pas les bras de la game comme Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

le match est ou ??????? a oui a st-gabo c est pour ca y é la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:58

ytais ou ton Bossé lors de ta deniere visitre a La tuque

Pi là il se décide qu'il veut Dan

hé hé!!!

yaurait fallu que tu y pense avnt la derniere game mon Tommy... en fin de semaine ya un tournoi amérindien ici à La Tuque pi Dan et Roby seront pa là.... too fuckin bad pour ta publicité, To Bossé va devoir se contenter de JS TRemblay ou de Hallé...

T'aurais du y penser avant mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

By the way Bossé y'était là a Latuque mais y c'était fait suspendre à la game contre St-Tite avant ... so spas dla faute à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:07

Pas sur que Tremblay va y aller contre Bossé moi , a St-Gab le dernier coup ca y tentait pas trop.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:48

a moin qu'il soi blesser... jsuis sur qui reculera pas devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:05

tremblay recul devant personne quand ont ses poigner moi et lui lannée passe il avait les yeux beurrés de son combat de la veille et il ne mas pas refusé ses un guerrier je mes un 5$ sur tremblay.. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:11

tremblay vas surment y allez il suffit d`etre un guerrier pour son equipe pis bien rentrer au debut face as l`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:22

Bouchard tu vas pouvoir te defouler ce soir jeff laplante vas etres un bon candidas pour toi soit pas presser de rentrer time le bien si non lese le rentrer avant pis lache tas droite Twisted Evil bon fight...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:56

HA HA HA, Ouin, est bin bonne mon ti-clin! Faudrait p-e que t'arrète de parler à travers ton chapeau, cque tu dis la c aussi innocent que de dire que jme suis faite suspendre pour pas jouer la game d'apres parce que supposement qui vont me faire mal heille est bonne. Jme suis battu avec certains des gars les plus toffs du senior dont un certain David Nolet à St-bo qui a une force de frappe que personne n'a encore égaler, sur ma face en tk. Jme suis battu avec Yohan couture qui est un géant même si dans le temsp je pesais 175 lbs.., j'ai faite le tour de la question à St-Marc à toute les années, meme chose au cap et à Louseville, etc, ect. Bref depuis que jai 18 ans que je joue dans cette ligue la, depuis que jai 19 ans que ce moi qui fini les années avec le plus de combats et de minutes de punition, et ca peut importe les blessures, les oeils au beurre noir ou les gars en avant de moi. Les peu de fois que j'ai refusé un combat, ce qu'on peu compter sur les doigts d'une seule main en passant, c'était pour ne pas etre expulsé d'un match (2eme combat) ou par ce que j'avais rien à gagner à aller me battre ak un gars qui ne sais pas patiner et jouer, quand on est un short line up. Je respect beaucoup David Bossé car il est le meme type de joueur que moi. Il est un bon bagarreur, c'est vrai mais je suis en plus forme, plus gros et plus pesant qu'avant et ca me ferait vraiment plaisir de l'affronter, car quand on fait ca, ce n'est pas pour montrer qu'on est plus fort plus beau ou meilleur que l'autre mais c'est pour les gars, les fan et l'adrenaline. A la derniere game chez vous, j'ai demander plus d'une fois a Bossé et il a refuser sous pretexte que vous etiez seulement 4 defenceurs, ce que je comprends et c'est pour ca que j'ai pas insister. David s'est meme excuser après le match devant témoin. Sur ce je vais dire au monde qui dise et pense comme franchesca aller chier et pour les autre braves du forum je vous dis ceci; Je vous ATTENDS sur le face off!!! on se voit samedi, j espère que vous aller etre en forme. Wink C,est quand meme drole a quel point ya du monde brave dans vie, y le sont tellement qui esseye de ce mettre chum ave moi sur les faces off, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:57

t`inquiet pas je ferais plus cette erreur la hehe j`suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:58

Merci Deff, je t'es oublier tantot, tu es un des pire toi si, parce que t'aime ca autant que moi lol, J'espere bien te revoir l'annee prochaine pour ma revanche, c'est toi qui va etre le plus enfler le prochain coup,;p. Tention a toi pour le reste de l'annee et bonne chance dans tes combat et pour ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:00

jai pas encore u la chace de poigner bosse sette anneé jai manquer des match du a ma blesure.mes comme je les dit plus haut je mais un 5$ sur tremblay je dis pas sa pour me faire des chum mes je sais reconaitre un vrais gounn.bonne chances tremblay pour ton fight je vais te donner ton combat revange RESPECT le gros... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:32

Si je suis Latuque , J'habille aucun toff ,et je donne congé a quelque joueurs , je monte a St-Gabriel avec 12 joueur et 2 gardien si je perd le match ,,,,,on s'en colisse . Mais j'ai aucune suspension et mes hommes sont prêt pour la série contre St-Tite .
La game de samedi ne changera rien , rien et absolument rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:39

c'est pas correct ca DoDy, et le show que c tu en fait. Les gens vont payer le GROS PRIX pour avoir un show oublie pas ca faut penser au spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:43

J'y avais pensé Wado , mais c'est la réalité , que veux tu .
Ça cé fait dans le passé , même que Latuque ne c'était pas présenté a St-Marc au dernier match la saison passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

est a quelle heure cette super game.... 23.00H ou 20.00H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:43

moi je dis que tremblay va gagné son combat .il est de beaucoup superieur a bossé.je ne crois en aucun mot que tremblay a eux peur de bossé.encore n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:21

sais n`importe quoi tremblay est un guerrier il refusera personne j`ai confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:11

Tu pousses pas mal rayman la.. J'adore JS, c'est assurément un des 5 meilleurs dans la ligue, y refuse personne, il fait des combats open a chaque fois et il est craint dans la ligue parce qu'il sait aussi bien jouer au hockey, mais Bossé est un homme aussi la.. Pas beaucoup de gars de cette ligue c'est déja pincer avec des gars comme Samuel Duplain, Cody Doucette, Michael Stacey...

Je suis pas en train de dire que Bossé est meilleur que Tremblay, ou que Tremblay est meilleur que Bossé, mais dans un combat de même, t'es mieux de prendre personne a la légère parce-que ça vient vite un coup de poing, pis JS le sait aussi..

Si les deux y vont ce soir, ça va faire un excellent combat et je ne met d'argent sur aucun des 2 parce-que ce sont 2 des meilleurs dans la ligue et ça peut virer d'un bord ou de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:58

si bossé serais si bon il aurait pogné donovan a st bo.trembley lui l aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:20

Il c'est déjà pogné avec Donovan dans la LCH vlà 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

arreter avec bossé son nom ses david pas STEVE BOSSÉ je vais en juger par moi meme au premier face off dans les série je vais vous le dire apres poit final Twisted Evil Laughing DESFOSSES 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:59

Après nous avoir écoeuré pendant près d'une semaine avec Bossé, Après que Dan Petiquay ait délaissé le tournoi amérindien ici à La tuque pour faire plaisir aux partisans


Ou était Bossé ce soir

YOU..........OU???? ou étais Bossé

Pas à St Gabriel en tout cas, même que le Boum avait de drôle de joueurs selon un régulier du club, il nous a confié qu'il n'en connaissait pas la moitié de ses joueurs...

Que la saison finisse, j'ai pris une photo de Tommy, selon moi ce sera la seule façon de le revoir dans la ligue.

Victoire de La Tuque 7 ou 8 à 3 ou à 4... on s'en crisse

Le PARFAIT DE L'INDISCIPLINE était là avec son épouse, il semble que LUI a trouvé la joke drôle, pas les autres, coudonc, GUYGUY se pense tu président des États Unis... réveillez le quequn, yé président d'une ligue de hockey

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: pour tremblay   Bossé sen promet Samedi Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:40

tremblay tu aurait faite mal a un combat tu est ouvert la main mais tu va y aller contre bosse ta tu courage J.S je voudrait bravo si tu y a etait avec une blessure je leve mon chapeaux

bravo encore

th3_boum_inox 1,2,3 bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé sen promet Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bossé sen promet Samedi   Bossé sen promet Samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé sen promet Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi le 23....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser