Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On se prépare..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

Salut a tous.
St-Gabriel travail déja a mettre en place une nouvelle équipe Sénior A pour la saison 2010-11. Notre C.A. est déja formé , premiere réunion demain soir a 19 heures afin de mettre en place tout les éléments pour amasser nos fonds nécessaires au projet.
Une rencontre avec la caisse populaire est prévue la semaine prochaine, un tournois de golf prévue en juin, ainsi que plein de projet pour que nous puissions avoir des fonds aussitot que la réponse sera donné. Si jamais les dirigeants donneraient une réponse avant la date du mois de mai ce serait apprécier pour ne pas monter tout nos projets inutillement. Le travail commencé on attend la réponse favorable.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:29

Bravo !!!

On voit que vous voulez être prêt pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:15

Pratiquement sur que je serai a St-Gabriel samedi pour vous voir M.Gilles.Nous avons eu une réunion mardi moi et les trois autres et on m'envoit vous voir.80 pour cents des chances qu'on se voit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:53

Je serai sur place sans aucun probleme vers 19:30 hrs car je fini mon travail a 19:00hrs. Vous aurez la chance de rencontrer toute l'équipe sera surr place afin de vous donnez une idée de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

OK M. GILLES.Je ne vous garantie pas 100pour 100 de ma visite mais 80 c'est pas si mal car je me fais caller souvent sur la job pour des supplémentaires.Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

Espérons qu'ils pourront se passer de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:04

Vas - y Alain , monsieur Piette est une bonne personne , té ben mieux d'être poli et laisse le prétentieux a Villiard chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:41

Je vais faire tout mon possible les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

a quelle heure la criss de game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

Surment 9h le match, 8h30 le warm-up, ça toujours été comme ça à St-Gab, sauf le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se prépare.......... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare..........   On se prépare.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se prépare..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser